VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

+19
Medo07
tom76
M@rco
Matt-C76
faust
Repsol
svct
olivier
Mrdrunk
Dopy
alex675
stefenzesty
giantcyr27
Clement76
Canard
ger27
Petit Bn
luidji76
Les Caux Boys
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par Invité Lun 06 Juin 2016, 22:32

alex675 a écrit:Oui c'est que c'était physique mon on avait prévenu
Pour info 371 Vtt et 90 marcheurs

En tout cas bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par luidji76 Lun 06 Juin 2016, 23:01

Ouinx a écrit:.....Parcours: un petit bémol, trop hard. .... attention de ne pas reproduire trop souvent car ça pourrait en refroidir plus d'un pour les prochaines éditions....

M'sieur Polo a écrit:....Pour le parcours, trop physique à mon goût, trop de montées à finir à pieds.......

Oui c'était dur, très dur .... On était prévenu et on a pas voulu les croire  Embarassed
C'est pour cela qu'ils avaient prévu des déviations + faciles et on a pas voulu les prendre... Tant pis pour nos jambes  Haha
Comme l'a dit Ouinx ils avaient tout prévu  Pouce  Respect
Ouinx a écrit:.....Fléchage bis: possibilité à plusieurs endroits de choisir entre parcours facile ou hard  Pouce ..........
Tout compte fait on ne peut que s'en prendre à nous, ne changer rien pour les prochaines éditions, il en faut pour les costauds (j'en ai vu beaucoup qui étaient enchantés de la difficulté...)
Les moyens se méfieront l'année prochaine et nous serons moins ambitieux Pouce
Personnellement ce circuit m'a vraiment emballé même si j'ai souffert Clap clap
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par Invité Mer 08 Juin 2016, 13:41

Peut-être que certains ont connu la "Ronde des Loups" organisée dans le même secteur jusqu'en 2012 le 14 juillet par le club de Luneray (pourtant situé assez loin du site)...

Je l'ai fait deux fois... Et j'ai trouvé ça particulièrement difficile, notamment les secteurs autour de Caudebec-en-Caux, je pense que les organisateurs de la CBR ont dû s'inspirer des parcours de la rando disparue évoquée plus haut.

Bravo à tous ceux qui en ont bavé dimanche dernier en tout cas.

La CBR devient une valeur sûre et en plus, les organisateurs ne se reposent pas sur leurs lauriers et innovent chaque année, merci à eux et j'espère pouvoir participer en 2017.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par Dopy Jeu 09 Juin 2016, 23:02

Les photos sont en ligne sur le site des Caux-Boys.

http://www.lescauxboys.fr/cbr2016photos.html

Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par Invité Jeu 09 Juin 2016, 23:24

Merci pour les photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par Rockyman27 Jeu 16 Juin 2016, 23:00

Encore désolé de la faible participation du team ACPA cette année, 2 adultes + 1 enfant.
Entre les blessés : Jean-Louis Joyeux, les infidèles : moi, qui suis parti dans la Manche tester la Rando des Caps à Flamanville + les commémorations, et les copains retenus dans divers fêtes ....
Nous nous rattraperons l'année prochaine, surtout que la CBR est une valeur sure et de qualité organisée par des connaisseurs. Rdv en 2017.
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Messages : 265
Age : 51
Localisation : Saint Philbert sur Risle

Revenir en haut Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par Les Caux Boys Sam 18 Juin 2016, 14:36

Bonjour à tous,

Merci à tous les participants de la randonnée.
Malgré une météo pas trop favorable, nous avons eu 475 inscriptions  (385 VTTistes + 90 marcheurs) cheers

Et merci aussi pour vos commentaires qui nous font très plaisir :-)
Nous tâcherons de tenir compte de vos suggestions pour l'année prochaine afin de contenter un maximum de participants.

Petit sondage : avez-vous été nombreux à emprunter les déviations "Plus facile" ?

Pour les Caux Boys,
Hervé
Les Caux Boys
Les Caux Boys
En Rodage

Messages : 36
Localisation : Yvetot

http://www.lescauxboys.fr

Revenir en haut Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par ger27 Sam 18 Juin 2016, 16:53

moi et tom76, on les a pas prisent. on aurai peut être du Mr Green
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par Invité Sam 18 Juin 2016, 18:18

Non, mais j'aurais du en emprunter mais je crois que je ne les ai pas toutes vues.

De toute façon, je trouve ça une super idée ces bifurcations faciles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par Mrdrunk Sam 18 Juin 2016, 19:07

Non je n'ai pas pris les bifurcations plus faciles mais j'aurais du Mr Green Mr Green
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par luidji76 Sam 18 Juin 2016, 19:23

M'sieur Polo a écrit:Non, mais j'aurais du en emprunter mais je crois que je ne les ai pas toutes vues.

De toute façon, je trouve ça une super idée ces bifurcations faciles.
+1 j'aurais dû aussi, c'était une bonne idée Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par chris27500 Dim 19 Juin 2016, 14:49

Pour ma part j'ai complètement boycotté cette randonnée, à en lire les messages elle est superbe .

Le fais de n'être pas venu est le tarif 5€ (licencié FFCT) pour 30 km Shocked Shocked Shocked je trouve cela cher .

Quand je vois d'autre randonnée :  La chaussée et Pommières de Pont à 3€ pour FFCT et 5€ non licencié et avec un tarif spéciale VTTHN il me semble pour 20,30,50,60 kms avec des retours super positif au vu des commentaires sur le forum même s'il y a des choses à améliorer.

La Cerza 2015 avec 20,25,40,50,60 kms au prix de 5€ avec la traversé du zoo, pour ma part les 5€ sont justifiés .

J'ai juste pris ces 2 exemples car pour moi elles font partis de randonnée à  ne pas râter.

Voilà je voulais exprimer mon avis et surtout tant qu'il y aura ces pratiques de tarifs je n'y mettrais pas les roues .

A bientôt sur les chemins Very Happy

chris27500
En Rodage

Messages : 7
Age : 40
Localisation : pont audemer

Revenir en haut Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par Invité Lun 20 Juin 2016, 09:57

chris27500 a écrit:Pour ma part j'ai complètement boycotté cette randonnée, à en lire les messages elle est superbe .

Le fais de n'être pas venu est le tarif 5€ (licencié FFCT) pour 30 km Shocked Shocked Shocked je trouve cela cher .

Quand je vois d'autre randonnée :  La chaussée et Pommières de Pont à 3€ pour FFCT et 5€ non licencié et avec un tarif spéciale VTTHN il me semble pour 20,30,50,60 kms avec des retours super positif au vu des commentaires sur le forum même s'il y a des choses à améliorer.

La Cerza 2015 avec 20,25,40,50,60 kms au prix de 5€ avec la traversé du zoo, pour ma part les 5€ sont justifiés .

J'ai juste pris ces 2 exemples car pour moi elles font partis de randonnée à  ne pas râter.

Voilà je voulais exprimer mon avis et surtout tant qu'il y aura ces pratiques de tarifs je n'y mettrais pas les roues .

A bientôt sur les chemins Very Happy

Jugement assez sévère à mon avis.

Oui, la CBR est assez chère mais je trouve qu'on en a pour son argent, comme on dit (je ne suis pas venu cette année).

Je crois qu'il est possible de minorer le prix si on s'inscrit à l'avance.

La solution est aussi de se licencier FFCT (ce que je n'ai pas encore fait, on peut le faire sans même passer par un club d'ailleurs).

Quant à la Cerza, je ne partage pas du tout ton avis : j'ai toujours été très déçu part cette rando très surcotée qui ne vaut absolument pas la CBR en terme d'organisation et de circuit, le passage dans le zoo n'a aucun intérêt à part se farcir des montées sur le bitume, et puis les ravitos sont très décevants et pour conclure, la Cerza ne se renouvelle pas chaque année, toujours la même chose tandis que la CBR est en évolution permanente.

La rando chère par excellence est bien la Ronde des Roches mais c'est estampillé FFC.

La rando de Pont-Audemer est au top en revanche, elle vaut bien la CBR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride - Page 5 Empty Re: [05 juin 2016] 5ème Caux Bike Ride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum