VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Clement76] Présentation de mon BULLS

+6
tom76
Paradizio
solex27
tom81
suuuperBachi
Clement76
10 participants

Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par Clement76 Mar 17 Nov 2015, 18:11

Bonjour tout le monde !

Ci dessous présentation de mon BULLS WILD CUP 1 acheté d'occasion fin 2015. Il n'était pas très usé malgré qu'il était de 2010 les pneus d'origines encore montés au moment de l'achat en témoigne...Photos et details plus bas !

[Clement76] Présentation de mon BULLS 20160111

[Clement76] Présentation de mon BULLS 20160112

[Clement76] Présentation de mon BULLS 20160113

Constructeur : Bulls
Modèle : Wild Cup 1
Matériau : Aluminium
Fourche : SR Suntour XCR-RLO (avec commande de blocage au guidon)
Déb. avant : 120 mm
Amortisseur : SR Suntour Raidon RA LO remplacé par un Fox RP3 
Déb. arrière : 120 mm
Commandes : Shimano Deore
Dérail. Av. et Ar : Shimano Deore
Cassette : Shimano - 11/34
Pédalier : Shimano M442 Octalink - 44/32/22
Freins : Tektro Auriga Comp - 180/180 mm
Moyeux : Shimano
Jantes, Potence, cintre et tige de selle : STYX "Bulls"
Pneus montés : MAXXIS Medusa 1.80 à l'arriere et SCHWALBE Nobby Nic 2.10 à l'avant (d'origine)
Selle : Italia FLX noire remplacée par une WTB Volt Sport blanche 
Année : 2010
Poids : Environ 15,6 Kg Bof
Accessoires : Support bidon carbone Laurent Jalabert retiré depuis l'achat d'un sac à dos avec poche et compteur filaire remplacé par un Garmin EDGE 200
En prévision : remplacement du pédalier car il commence à perdre sa couleur avec le fortement.

Je suis preneur de tout conseil et avis  Pouce

Bonne journée à tous !


Dernière édition par Clement76 le Dim 21 Fév 2016, 16:41, édité 9 fois
Clement76
Clement76
En Rodage

Messages : 139
Age : 31
Localisation : Montivillers

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par suuuperBachi Mer 18 Nov 2015, 00:20

Pas mal comme vélo !
Il est typé Rando j'imagine, le cadre n'a pas l'air très sportif, mais confortable Razz Ressens tu un phénomène de pompage lors des relances ? Car la géométrie me paraît quelque peu bizarre..
Sinon, un pédalier qui perd de sa couleur ne veut rien dire que son usure, C est peut être simplement le frottement du pied sur la manivelle. Pour changer un pédalier il faudrait que tes manivelle soient fêlées ou que tu casses une fixation de vis, Si tu veux changer parce que tu ressens du jeu, alors c'est le boîtier de pédalier que tu devras remplacer Razz
suuuperBachi
suuuperBachi
Sorti de l'ornière

Messages : 158
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par tom81 Mer 18 Nov 2015, 12:43

tout dépent l'usage du vtt et lieu de pratique (montage etc) mais pour dynamiser le bestiau une bonne paire de roue à 1.5 kg devrait suffire.

pas mal de bonne affaire en 26 pouces qui sont boudés par les utilisateurs au profit de 27.5 etc...
regarde trocvelo,boncoin etc


Dernière édition par tom81 le Jeu 19 Nov 2015, 09:36, édité 1 fois (Raison : manque chiffre à 27.5 !!)

tom81
Sorti de l'ornière

Messages : 402
Localisation : 76800

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par Clement76 Mer 18 Nov 2015, 19:13

suuuperBachi a écrit:Pas mal comme vélo !
Il est typé Rando j'imagine, le cadre n'a pas l'air très sportif, mais confortable  Razz Ressens tu un phénomène de pompage lors des relances ? Car la géométrie me paraît quelque peu bizarre..
Sinon, un pédalier qui perd de sa couleur ne veut rien dire que son usure, C est peut être simplement le frottement du pied sur la manivelle. Pour changer un pédalier il faudrait que tes manivelle soient fêlées ou que tu casses une fixation de vis, Si tu veux changer parce que tu ressens du jeu, alors c'est le boîtier de pédalier que tu devras remplacer  Razz

Deja merci de ton message ! Non pas de phénomène pompage avec un bon réglage des amortisseurs et pour mon pédalier c'est juste le fortement qui envele un peu la couleur des manivelles
Clement76
Clement76
En Rodage

Messages : 139
Age : 31
Localisation : Montivillers

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par Clement76 Mer 18 Nov 2015, 19:15

tom81 a écrit:
tout dépent l'usage du vtt et lieu de pratique (montage etc) mais pour dynamiser le bestiau une bonne paire de roue à 1.5 kg devrait suffire.

pas mal de bonne affaire en 26 pouces qui sont boudés par les utilisateurs au profit de 2.5 etc...
regarde trocvelo,boncoin etc  

Merci du conseil, je vais surveiller un peu les annonces de roues. Et oui je pence que j'ai fait une bonne affaire Smile
Clement76
Clement76
En Rodage

Messages : 139
Age : 31
Localisation : Montivillers

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par solex27 Mer 18 Nov 2015, 21:40

le 26 pouces boudé au profit du 2.5, tom81 nous parle bien du bike de la p'tite souris Laughing
solex27
solex27
Sorti de l'ornière

Messages : 222
Age : 25
Localisation : thuit signol

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par Clement76 Sam 21 Nov 2015, 15:21

Photos mises à jours les amis ! Pouce
Clement76
Clement76
En Rodage

Messages : 139
Age : 31
Localisation : Montivillers

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par Paradizio Sam 26 Déc 2015, 15:35

Salut clément ! Désolé pour ma réponse un peu tardive ! Je ne m'y connait vraiment pas énormément en VTT encore...
Mais est ce que le petit garde boue avant t'es vraiment utile ?
Paradizio
Paradizio
En Rodage

Messages : 91
Age : 38
Localisation : Sotteville-Lès-Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par tom76 Sam 26 Déc 2015, 20:15

Paradizio a écrit:Salut clément ! Désolé pour ma réponse un peu tardive ! Je ne m'y connait vraiment pas énormément en VTT encore...
Mais est ce que le petit  garde boue avant t'es vraiment utile ?
Ce type de garde boue est vraiment pas mal pour éviter les projections sur le visage.
tom76
tom76
En Rodage

Messages : 147
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par Flash McQueen Dim 27 Déc 2015, 07:36

tom76 a écrit:
Paradizio a écrit:Salut clément ! Désolé pour ma réponse un peu tardive ! Je ne m'y connait vraiment pas énormément en VTT encore...
Mais est ce que le petit  garde boue avant t'es vraiment utile ?
Ce type de garde boue est vraiment pas mal pour éviter les projections sur le visage.

Il parait que la boue c'est bon pour la peau pourtant Haha
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par Clement76 Dim 27 Déc 2015, 08:29

Paradizio a écrit:Salut clément ! Désolé pour ma réponse un peu tardive ! Je ne m'y connait vraiment pas énormément en VTT encore...
Mais est ce que le petit  garde boue avant t'es vraiment utile ?

Oui il joue bien son rôle, il permet d'éviter les remontées d'eaux ou de boues le long de la roue jusqu'à ta tronche ! Et en plus il coûte moins de 5€
Clement76
Clement76
En Rodage

Messages : 139
Age : 31
Localisation : Montivillers

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par Mrdrunk Dim 27 Déc 2015, 15:53

Sa évite de terminer une rando comme sa si tu veux  Mr Green  Haha


[Clement76] Présentation de mon BULLS <a href=[Clement76] Présentation de mon BULLS Snapch11
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par Clement76 Dim 27 Déc 2015, 16:33

Ouai c'est sa Mrdrunk !
Clement76
Clement76
En Rodage

Messages : 139
Age : 31
Localisation : Montivillers

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par Paradizio Lun 28 Déc 2015, 14:45

Mdr ! Ok merci de vos infos Wink
Paradizio
Paradizio
En Rodage

Messages : 91
Age : 38
Localisation : Sotteville-Lès-Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par cuicui Mar 05 Jan 2016, 13:56

tom76 a écrit:
Paradizio a écrit:Salut clément ! Désolé pour ma réponse un peu tardive ! Je ne m'y connait vraiment pas énormément en VTT encore...
Mais est ce que le petit  garde boue avant t'es vraiment utile ?
Ce type de garde boue est vraiment pas mal pour éviter les projections sur le visage.

Ça protège aussi tes plongeurs de fourches de la boue et des projections diverses Pouce .
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par nico76540 Ven 13 Mai 2016, 20:44

Et tu le présente quand ton katoche
nico76540
nico76540
Sorti de l'ornière

Messages : 341
Age : 42
Localisation : angerville la martel

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par Clement76 Ven 13 Mai 2016, 21:33

Sa arrive ! Je viens de changer de moto moins de temps pour le VTT ^^
Clement76
Clement76
En Rodage

Messages : 139
Age : 31
Localisation : Montivillers

Revenir en haut Aller en bas

[Clement76] Présentation de mon BULLS Empty Re: [Clement76] Présentation de mon BULLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum