VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

+9
Dopy
pandi
luidji76
Mika76430
Mrdrunk
Liebhmasta
cécé le londais
ger27
jp du 27
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par cécé le londais Dim 04 Oct 2015, 15:30

Un retour de cette rando ?
Pas trop génés pour le brouillard ?

cécé le londais
Sorti de l'ornière

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par Invité Dim 04 Oct 2015, 15:36

cécé le londais a écrit:Un retour de cette rando ?
Pas trop génés pour le brouillard ?

Le brouillard m'a surtout gêné sur la route entre Le Havre et Saint-Philbert, une horreur, à "couper au couteau" à tel point que sur le pont de Tancarville, j'ai loupé la sortie vers l'A131 (on n'y voyait plus rien) et j'ai dû faire un détour par le Marais Vernier pour atteindre le départ.

Le brouillard s'est dissipé vers 10 h45 - 11 heures après le ravitaillement.

Une très belle rando avec un parcours assez inédit, principalement dans la majestueuse forêt de Montfort sur Risle. Nous avons terminé par la fin de la dernière rando organisée il y a 6 mois par le même club.

J'ai l'impression qu'il y avait pas mal de monde.

Rien à dire sur le balisage, même si certains n'ont pas vu la bifurcation 35-45 pourtant très visible en bas d'une descente, et le ravitaillement avec assistance technique et sandwich au pâté de foie ou à la confiture...

Un secteur très intéressant à exploiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par Mrdrunk Dim 04 Oct 2015, 17:55

Très bonne rando j'ai bien aimé de belle montée et descente bon c'est pas ce qu'il y avait de plus technique en tout cas sur le 35 un bon ravitaillement avec sandwich très bon d’ailleurs Mr Green
Pour le balisage sa allait quoi c'est vrai que pas mal on loupé la bifurcation sur le 45 mais après sa dépend de qu'elle coté on passer la barrière quoi.
Rando à conseiller, pour mas part pas trop cher ( 0 euros j'ai -18 ans Mr Green )
Présent si il la refont l'an prochain Wink
J'ai juste aperçus ger27 as son vtt vert et aux maillot du forum mais as l'arrivée quand il repartais chez lui mais Hervé non faut dire j'ai prix un départ as 9h Mr Green
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par hugo27 Dim 04 Oct 2015, 18:20

une bonne matinée malgrés le brouillard!de belles grimpettes,de bonnes descentes surtout la dernière!
un parcours assez roulant,un bon ravito avec assistance reparation,un trés bon fléchage.
J'avais participé a la rando route,mais pas encore a la vtt,pas déçu!
bonne semaine a tous et rendez-vous a la BOUE'TROUDE!!
hugo27
hugo27
Sorti de l'ornière

Messages : 335
Age : 56
Localisation : la saussaye

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par Dopy Dim 04 Oct 2015, 19:08

Rando très agréable sur toute la longueur de la forêt domaniale de Monfort, j'ai vraiment apprécié les nouveautés proposées.

C'est vrai que je n'ai pas vu la bifurcation du 35-45, mais je pense que mes compères y ont fait attention puisqu'au final nous avons fait le 45 Very Happy. Le fléchage est nickel comme à l'habitude.

L'équipe organisatrice est sympathique et là j'ai eu mon super casse croute au pâté au ravito à 20km Pouce



- La trace du 45 km :

Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par ger27 Dim 04 Oct 2015, 19:15

Mrdrunk a écrit:Très bonne rando j'ai bien aimé de belle montée et descente bon c'est pas ce qu'il y avait de plus technique en tout cas sur le 35 un bon ravitaillement avec sandwich très bon d’ailleurs Mr Green
Pour le balisage sa allait quoi c'est vrai que pas mal on loupé la bifurcation sur le 45  mais après sa dépend de qu'elle coté on passer la barrière quoi.
Rando à conseiller, pour mas part pas trop cher ( 0 euros j'ai -18 ans Mr Green )  
Présent si il la refont l'an prochain Wink
J'ai juste aperçus ger27 as son vtt vert et aux maillot du forum mais as l'arrivée quand il repartais chez lui mais Hervé non faut dire j'ai prix un départ as 9h Mr Green

Dommage que l'on se soit loupé Triste .

En effet excellente rando comme d'habitude. Les 35 km en compagnie de hervé76 ont été bien agréable.
Super ravito, super tracé, que demander de plus Clap clap .
Un grand bravo aux organisateurs Clap clap
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par Mrdrunk Dim 04 Oct 2015, 19:25

Faut pas oublier une bonne météo aussi malgré le brouillard la matinée étais belle un peux fraîche mais pour octobre faut pas demander plus non plus Mr Green
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par pandi Dim 04 Oct 2015, 22:56

La saint Phillibert sur risle

(donnée GPS GARMIN)
Distance: 42,84 km
Vitesse moyenne:17,0 km/h
Calories:1.637 C
Heure:2:31:23
Gain d'altitude:709 m
Température moyenne7,4 °C

-Nous partons sur le 35 km avec un ami
début peinard ...limite on s'ennuie seulement 260 de déniveler positif.
Mais après le ravitaillement aie ouille ouille aie.. deux murs à monter et quelques grimpettes mais que du bon....
- Nous touchons le but, le GPS affiche 34.54 km et une montée, pensant que c'était la dernière nous la montons en mode warriors ^^...
arrivés en haut petit coup d’œil sur le GPS en mode carte ....oups je crois que nous sommes sur le 45 km c'est moche mais c'est ce qu'on appel l'effet troupeau...mais bien heureux d'avoir pu faire ce supplément....

sinon pour le ravito nickel et sympa comme à l'accueil! (j'ai eu mon casse croûte au pâté ....désoler Dopy^^).
et pour le lavage et l'organisation au poil!

et point de vu brouillard c'est vrai que ça été un peu limite le matin.
vivement dimanche prochain sur la boue'troude.
pandi
pandi
En Rodage

Messages : 119
Age : 44
Localisation : le thuit simer

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par VTT14 Lun 05 Oct 2015, 10:35

Une rando comme je les aime où le fun fait oublier l'effort, un parcours bien sec avec de bonnes patates qui enchainent sur de magnifiques descentes.

Un fléchage au top sans prise de tete, ca déroule sans que l'on ait à chercher notre route à chaque bifurcation. Les petits panneaux et les rubalises qui confirment le chemin c'est le top, par rapport aux randos où il y a seulement du balisage au sol, qui plus ou moins s'efface sous le passage des vtt et de la pluie. D'autres clubs devraient prendre modèle sur cette rando Wink (peut-etre une question d'autorisations aussi pour les petits panneaux etc...)

Et enfin une equipe organisatrice fort sympathique et très efficace, avec pointage des participants au ravito - ce qui peut-être rassurant quand on part seul - réparations possibles au ravitos avec Liber'T Cycles, sandwichs etc...

Dommage, l'un d'entre nous a cassé son derailleur 4km après le ravito, dans une zone où les portables ne passaient pas. Car nous avions aussi un petit papier avec un numero à appeler en cas de soucis, bonne organisation jusqu'au bout Wink Donc après de la grosse mécanique pour pouvoir rentrer comme on peut sur le velo sans changement de vitesses, nous avons coupé et avons fait seulement 28km.

Mais c'etait vraiment nickel, bravo les organisateurs!

VTT14
En Rodage

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par Dopy Lun 05 Oct 2015, 19:22

Pandi, Je ne sais pas si tu portais le maillot de ton club, mais si c'est le cas je me souviens de toi et ton camarade notamment dans la dernière côte du parcours. Pour ma part je portais aussi l'équipement du club d'Evreux.

Est-ce bien toi ?
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par pandi Lun 05 Oct 2015, 19:35

Dopy a écrit:Pandi, Je ne sais pas si tu portais le maillot de ton club, mais si c'est le cas je me souviens de toi et ton camarade notamment dans la dernière côte du parcours. Pour ma part je portais aussi l'équipement du club d'Evreux.

Est-ce bien toi ?

j’étais comme sur la photo de mon avatar exactement pareil en course (cuissard du club et haut bleu Laughing )

après la veste du club rembourré c'est pour le retour en voiture^^ Very Happy Very Happy
pandi
pandi
En Rodage

Messages : 119
Age : 44
Localisation : le thuit simer

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par Dopy Lun 05 Oct 2015, 19:53

pandi a écrit:
Dopy a écrit:Pandi, Je ne sais pas si tu portais le maillot de ton club, mais si c'est le cas je me souviens de toi et ton camarade notamment dans la dernière côte du parcours. Pour ma part je portais aussi l'équipement du club d'Evreux.

Est-ce bien toi ?

j’étais comme sur la photo de mon avatar exactement pareil en course (cuissard du club et haut bleu Laughing )

après  la veste du club rembourré c'est pour le retour en voiture^^ Very Happy Very Happy

Donc ce n'était pas toi bounce les 2 gars portaient l'intégrale de Thuit-Signol
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par pandi Lun 05 Oct 2015, 19:58

Dopy a écrit:
pandi a écrit:
Dopy a écrit:Pandi, Je ne sais pas si tu portais le maillot de ton club, mais si c'est le cas je me souviens de toi et ton camarade notamment dans la dernière côte du parcours. Pour ma part je portais aussi l'équipement du club d'Evreux.

Est-ce bien toi ?

j’étais comme sur la photo de mon avatar exactement pareil en course (cuissard du club et haut bleu Laughing )

après  la veste du club rembourré c'est pour le retour en voiture^^ Very Happy Very Happy

Donc ce n'était pas toi bounce les 2 gars portaient l'intégrale de Thuit-Signol

je suis pas du club de Thuit-signol dsl... au plaisir de se voir dimanche prochain..... Cool Mr Green
pandi
pandi
En Rodage

Messages : 119
Age : 44
Localisation : le thuit simer

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par Dopy Lun 05 Oct 2015, 21:05

pandi a écrit:
Dopy a écrit:
pandi a écrit:
Dopy a écrit:Pandi, Je ne sais pas si tu portais le maillot de ton club, mais si c'est le cas je me souviens de toi et ton camarade notamment dans la dernière côte du parcours. Pour ma part je portais aussi l'équipement du club d'Evreux.

Est-ce bien toi ?

j’étais comme sur la photo de mon avatar exactement pareil en course (cuissard du club et haut bleu Laughing )

après  la veste du club rembourré c'est pour le retour en voiture^^ Very Happy Very Happy

Donc ce n'était pas toi bounce les 2 gars portaient l'intégrale de Thuit-Signol

je suis pas du club de Thuit-signol dsl... au plaisir de se voir dimanche prochain..... Cool Mr Green

Oups très juste, c'est bien indiqué VTT ROUEN sur ton profil... j'étais focalisé sur Thuit-simer, Thuit-signol. Les couleurs de VTT ROUEN sont donc le noir et rouge avec un peu de jaune.
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"   - Page 2 Empty Re: [dimanche 04 Octobre] 2015"La Saint Philbert"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum