VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

+3
aurel
luidji76
ylfr76
7 participants

Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par ylfr76 Sam 22 Aoû 2015, 22:51

Bonsoir

Je suis à la recherche de partenaires pour rouler régulièrement sur la région rouennaise.
Je tente de rouler tous les week end en fonction des invites à droite à gauche. j'alterne entre le samedi matin et dimanche matin avec des départs entre 8h30 et 9h histoire de ne pas rentrer trop tard.
En générale les sorties sont entre 25 et 30km. Je suis sur les Essarts et par conséquent je roule le plus souvent sur ce domaine mais je suis prêt un bouger un peu ou alterner les lieux.
Si vous êtes comme moi à la recherche de coéquipiers pour partager de bons moments, n'hésitez pas à me contacter.

Vous remerciant par avance pour vos retours
ylfr76
ylfr76
En Rodage

Messages : 19
Age : 48
Localisation : les essarts

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par luidji76 Dim 23 Aoû 2015, 00:32

Je fais partie du club de Bourgtheroulde, on roule le dimanche matin et le mercredi aprèm.
D'autres jours aussi sur demande, on connait 99 % des singles de la forêt de La Londe, on organise les Boues' Roger et Troude Wink
Viens essayer 3 fois avant de t'engager...
N'hésite pas à contacter mon président: Fabthom sur le fofo Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par aurel Lun 24 Aoû 2015, 18:07

Moi je suis sur Bonsecours mais je ne connais pas encore de bon parcours ... Mais a l occasion on peut peut être faire une sortie

aurel
En Rodage

Messages : 16
Localisation : bonsecours

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par ylfr76 Mar 25 Aoû 2015, 19:32

aurel a écrit:Moi je suis sur Bonsecours mais je ne connais pas encore de bon parcours ... Mais a l occasion on peut peut être faire une sortie

Ok Aurel, je te propose de te faire découvrir la forêt des Essarts. Peux tu te déplacer et es tu disponible Samedi Matin ?
Au plaisir
ylfr76
ylfr76
En Rodage

Messages : 19
Age : 48
Localisation : les essarts

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par ylfr76 Mar 25 Aoû 2015, 19:37

luidji76 a écrit:Je fais partie du club de Bourgtheroulde, on roule le dimanche matin et le mercredi aprèm.
D'autres jours aussi sur demande, on connait 99 % des singles de la forêt de La Londe, on organise les Boues' Roger et Troude Wink
Viens essayer 3 fois avant de t'engager...
N'hésite pas à contacter mon président: Fabthom sur le fofo Wink

Bonjour Ludji,

Je t'ai déja croisé sur différentes randos. J'ai déja regardé pas mal de club pour pouvoir rouler en groupe et je t'avoue que mon choix s'était déja porté sur celui de Bourgtheroulde.
Ce qui m'embête, c'est que je ne suis pas certain de pouvoir honorer régulièrement les sorties du Dimanche matin. Comme indiqué j'alterne souvent entre le samedi et le dimanche (pas dispo en semaine) en fonction des invitations du week end (c'est le deal).
Je continue de réfléchir et te remercie sincèrement de l'invitation.

Cordialement
ylfr76
ylfr76
En Rodage

Messages : 19
Age : 48
Localisation : les essarts

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par Invité Mar 25 Aoû 2015, 22:52

Viens donc rouler avec nous sur les randos, nous t'accueillerons à bras ouverts, l'ambiance est excellente à chaque fois et les groupes ne sont jamais les mêmes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par aurel Mer 26 Aoû 2015, 08:37

Ylfr, je serai partant pour samedi matin normalement, je te confirmes ce soir, pas de soucis pour le déplacement.

aurel
En Rodage

Messages : 16
Localisation : bonsecours

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par zrm76 Dim 06 Sep 2015, 10:30

nous (en groupe de 2 ou 4) selon les we , nous roulons le dimanche matin soit à la foret verte soit à st etienne du rouvray le rendez vous c'est le parking du rond point juste apre le zenith .si tu veux te jondre à nous pas de probleme
zrm76
zrm76
En Rodage

Messages : 32
Age : 62
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par ylfr76 Mar 08 Sep 2015, 06:58

zrm76 a écrit:nous (en groupe de 2 ou 4) selon les we , nous roulons le dimanche matin soit à la foret verte soit à st etienne du rouvray  le rendez vous c'est le parking du rond point juste apre le zenith  .si tu veux te jondre à nous pas de probleme

Bonjour

Top les gars pour l'invitation. Je suis bien partant. Ce We exceptionnellement je ne serais pas dispo. Je fête mes 40 ans samedi soir et ne suis pas certain d'être en forme le lendemain. Mais je vous fais signe pour la prochaine fois. Merci à vous et bonne journée
a+
ylfr76
ylfr76
En Rodage

Messages : 19
Age : 48
Localisation : les essarts

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par yellowbike Sam 12 Sep 2015, 15:14

Salut à vous,

pour ma part je fais parti du club de Bonsecours le "ROUEN EST VT" nous roulons principalement le dimanche matin avec un départ soit à 8H30 soit 9H selon la saison, nous partons ensemble pour revenir ensemble car notre principe et simple :
je faire plaisir en partageant notre passion et peu importe la distance parcourue retour pour 12 H .
nous essayons de varier le plus possible nos traces, exemple la semaine dernière le départ était à Bonsecours et cette semaine ce sera Dieppe Clap clap
nous organisons chaque année, La Bonauxilienne et participation à d'autres sorties comme les 24H de Cergy (voir les liens)

N'hésitez pas à venir nous voir, vous avez le droit (règlement FFCT) à 3 essais avant de prendre votre décision,

Alors venez nombreux, on vous attends

http://rouenestv2t.free.fr/news/index.php
http://www.zapiks.fr/24-h-de-cergy-2015.html
https://vimeo.com/136759746

A bientot sur les nos chemins

ATTENTION : il est impératif d'avoir de l'humour Laughing Laughing Laughing Laughing
yellowbike
yellowbike
En Rodage

Messages : 65
Age : 56
Localisation : plateau Ouest de ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par Raphou Sam 12 Sep 2015, 21:58

yellowbike a écrit:Salut à vous,

pour ma part je fais parti du club de Bonsecours le "ROUEN EST VT" nous roulons principalement le dimanche matin avec un départ soit à 8H30 soit 9H selon la saison, nous partons ensemble pour revenir ensemble car notre principe et simple :
je faire plaisir en partageant notre passion et peu importe la distance parcourue retour pour 12 H .
nous essayons de varier le plus possible nos traces, exemple la semaine dernière le départ était à Bonsecours et cette semaine ce sera Dieppe Clap clap
nous organisons chaque année, La Bonauxilienne et participation à d'autres sorties comme les 24H de Cergy (voir les liens)

N'hésitez pas à venir nous voir, vous avez le droit (règlement FFCT) à 3 essais avant de prendre votre décision,

Alors venez nombreux, on vous attends

http://rouenestv2t.free.fr/news/index.php
http://www.zapiks.fr/24-h-de-cergy-2015.html
https://vimeo.com/136759746

A bientot sur les nos chemins

ATTENTION : il est impératif d'avoir de l'humour Laughing Laughing Laughing Laughing

Bien évidement!!! L'houmour est de rigueur chez vous Fête:
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par VinceD76 Dim 27 Déc 2015, 10:39

Bonjour, je suis dans le même cas que toi!
Sortie le samedi ou le dimanche de matin, selon les invités, souvent nombreuses, donc c'est pas régulier.
Je fais des sorties de 25 à 40km. Hésites à me contacter si tu es intéressé de rouler avec moi!!!
VinceD76
VinceD76
En Rodage

Messages : 59
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par ylfr76 Lun 28 Déc 2015, 23:51

Bonsoir Vince,

pas de soucis pour des petites virées. pour ma part je m'absente le we prochain donc je pourrais rouler samedi 9 au matin pour une remise en jambe après les festivités si ça te branche.
ylfr76
ylfr76
En Rodage

Messages : 19
Age : 48
Localisation : les essarts

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par VinceD76 Mer 30 Déc 2015, 10:11

Ça marche ! Je comptais rouler ce samedi la!
VinceD76
VinceD76
En Rodage

Messages : 59
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par VinceD76 Mer 30 Déc 2015, 10:13

On peut se contacter en mp sur le forum?
VinceD76
VinceD76
En Rodage

Messages : 59
Age : 37
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End Empty Re: [ Région rouennaise] Recherche partenaires réguliers pour sorties Week End

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum