VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[30 Aout 2015] Rando ASM #3 : La VTéTé --!!! Included: Raoul et sa cabane à frites !!!

+17
samy
Niko
guy76
lucos
olivier
cécé le londais
fabthom
Mika76430
Medo07
McFly
Raphou
nico76540
luidji76
stefenzesty
mortex
ger27
M&X
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[30 Aout 2015] Rando ASM #3 : La VTéTé --!!! Included: Raoul et sa cabane à frites !!! - Page 6 Empty Re: [30 Aout 2015] Rando ASM #3 : La VTéTé --!!! Included: Raoul et sa cabane à frites !!!

Message par M&X Ven 04 Sep 2015, 20:08

stephane76enKona a écrit:
M&S a écrit:Quasi fin du  dé rubal; à noter le ramassage d'un seul déchet: un tube de gel. Respect

bien, il existe donc des vététistes propres, ça fait plaisir Very Happy
oui, 152!
et un maladroit Razz

M&X
Pas de rayures

Messages : 916

Revenir en haut Aller en bas

[30 Aout 2015] Rando ASM #3 : La VTéTé --!!! Included: Raoul et sa cabane à frites !!! - Page 6 Empty Re: [30 Aout 2015] Rando ASM #3 : La VTéTé --!!! Included: Raoul et sa cabane à frites !!!

Message par CamCam955 Lun 07 Sep 2015, 11:26

Salut les gars,

Petit retour "à retardement" pour moi...
Une superbe rando vraiment sympa durant laquelle j'ai pu faire connaissance d'Olivier et de ses collègues du jour.
Des paysages extraordinaires sur le 45 (dommage pour la brume), et un ravito super placé. Une super ambiance à l'arrivée, les gamins du cru au top qui m'ont accompagné sur les 3 derniers km alors que j'étais pourri de crampes (purée ils ont la gouache les mômes 20 bornes debout sur un bmx single et un vtc trop grand !  cyclops) et une bonne leçon, je ne boirai plus jamais de blanc la veille d'une rando...  drunken  Haha  Haha  Haha
Chapeau bas au traceurs qui ont tout fait à 2 ou 3 si j'ai bien compris ! Respect on leur pardonne sans problème les petits manques de balisage par endroit...
Je serai présent lors de la prochaine édition ! Pouce
CamCam955
CamCam955
En Rodage

Messages : 75
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[30 Aout 2015] Rando ASM #3 : La VTéTé --!!! Included: Raoul et sa cabane à frites !!! - Page 6 Empty Re: [30 Aout 2015] Rando ASM #3 : La VTéTé --!!! Included: Raoul et sa cabane à frites !!!

Message par M&X Mar 08 Sep 2015, 15:43

CamCam955 a écrit:Salut les gars,

Petit retour "à retardement" pour moi...
Une superbe rando vraiment sympa durant laquelle j'ai pu faire connaissance d'Olivier et de ses collègues du jour.
Des paysages extraordinaires sur le 45 (dommage pour la brume), et un ravito super placé. Une super ambiance à l'arrivée, les gamins du cru au top qui m'ont accompagné sur les 3 derniers km alors que j'étais pourri de crampes (purée ils ont la gouache les mômes 20 bornes debout sur un bmx single et un vtc trop grand !  cyclops) et une bonne leçon, je ne boirai plus jamais de blanc la veille d'une rando...  drunken  Haha  Haha  Haha
Chapeau bas au traceurs qui ont tout fait à 2 ou 3 si j'ai bien compris ! Respect on leur pardonne sans problème les petits manques de balisage par endroit...
Je serai présent lors de la prochaine édition ! Pouce
Merci Cool

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[30 Aout 2015] Rando ASM #3 : La VTéTé --!!! Included: Raoul et sa cabane à frites !!! - Page 6 Empty Re: [30 Aout 2015] Rando ASM #3 : La VTéTé --!!! Included: Raoul et sa cabane à frites !!!

Message par M&X Ven 18 Sep 2015, 12:00

Rappel: les photos sont sur le site de l'ASM
http://club.quomodo.com/association-sportive-maniquervillaise/accueil.html

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

[30 Aout 2015] Rando ASM #3 : La VTéTé --!!! Included: Raoul et sa cabane à frites !!! - Page 6 Empty Re: [30 Aout 2015] Rando ASM #3 : La VTéTé --!!! Included: Raoul et sa cabane à frites !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum