VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[26/04/2015] PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER

2 participants

Aller en bas

[26/04/2015]   PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER Empty [26/04/2015] PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER

Message par Liebhmasta Lun 20 Avr 2015, 22:49

Rando : PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIE
Organisateur : ASS SPORT ST LEONARD
Date : 26/04/2015
Heure d'accueil : 7H30
Heure de départ : 8H A 8H30
Distance : 30 KMS
D+ : ?
Tarif : 6 ET 4 EURO
Lieu de RDV : SALLE HENRI LAMBERT SAINT LEONARD

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[26/04/2015]   PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER Empty Re: [26/04/2015] PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER

Message par stefenzesty Mar 21 Avr 2015, 18:57

tiens, c'est marrant, je n'étais pas au courant de cette rando près de chez moi????

Alors du coup, j'hésite entre St Philbert et St Léonard, c'est malin!  Rolling Eyes



ah! mais s'il n'y a que 30 km, tant pis pour eux, ce sera St Philbert   Mr Green
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[26/04/2015]   PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER Empty Re: [26/04/2015] PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER

Message par Invité Mer 22 Avr 2015, 11:12

J'étais au courant pour ma part, chaque année, ils font une rando fin août (annulée l'année dernière en raison de la météo) et en avril.

A chaque fois, c'est le même circuit...

Je vais à St Philbert aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[26/04/2015]   PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER Empty Re: [26/04/2015] PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER

Message par Invité Sam 25 Avr 2015, 22:14

Attention, sur le blog de Aircelle VTT, je lis que cette rando est annulée, du fait de l'absence de bénévoles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[26/04/2015]   PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER Empty Re: [26/04/2015] PREMIERE BALADE - PREMIER SENTIER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum