VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015

+9
mAtt1heU
Dim-morin
Dopy
alex675
ger27
Matmat
Liebhmasta
Raphou
yellowbike
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015 - Page 4 Empty Re: [17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015

Message par Invité Mer 20 Mai 2015, 18:51

Liebhmasta a écrit:
Hervé76 a écrit:Super

Encore une fois, je me permets de contester le chiffrage des dénivelés, l'année dernière, c'était quasiment le même circuit et ça n'a pas dépassé 890 mètres (mon GPS)...

Tu as appliqué quoi comme méthode de lissage ?

C'est quoi le lissage ?

Quoi qu'il en soit, je continue à contester vos chiffres car vous annoncez des dénivelés dignes du Roch des Monts d'Arrées. Ok, l'agglomération de Rouen, ça monte bien mais pas autant sur 70 bornes.

En général, mon GPS me donne le dénivelé annoncé, c'était le cas l'année dernière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015 - Page 4 Empty Re: [17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015

Message par faust Mer 20 Mai 2015, 21:22

super le CR, je note pour l'année prochaine
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

[17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015 - Page 4 Empty Re: [17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015

Message par Liebhmasta Mer 20 Mai 2015, 23:04

Hervé76 a écrit:

C'est quoi le lissage ?

Quoi qu'il en soit, je continue à contester vos chiffres car vous annoncez des dénivelés dignes du Roch des Monts d'Arrées. Ok, l'agglomération de Rouen, ça monte bien mais pas autant sur 70 bornes.

En général, mon GPS me donne le dénivelé annoncé, c'était le cas l'année dernière.

Bas envoie ta trace de l’année dernière , le lissage c'est comment le logiciel gére le dénivelé, sur visu gpx si je laisse le seuil de déclenchement a 10 metres ( c'est a dire il ne considère pas que ça monte tant que cela ne monte pas de plus de dix mètres ) la trace chute a 920 mètres de D+ . De plus ma trace est lissé sur les données IGN d altitudes par sur celle du GPS . Sur cartoexploreur , je mets un point a 145 mètres de haut sur Bonsecours puis un autre au niveau de la seine 4 mètres , il me dit qu'entre les deux ça monte de 141 mètres .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015 - Page 4 Empty Re: [17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015

Message par Invité Sam 23 Mai 2015, 19:10

Liebhmasta a écrit:
Hervé76 a écrit:

C'est quoi le lissage ?

Quoi qu'il en soit, je continue à contester vos chiffres car vous annoncez des dénivelés dignes du Roch des Monts d'Arrées. Ok, l'agglomération de Rouen, ça monte bien mais pas autant sur 70 bornes.

En général, mon GPS me donne le dénivelé annoncé, c'était le cas l'année dernière.

Bas envoie ta trace de l’année dernière  , le lissage c'est comment le logiciel gére le dénivelé, sur visu gpx si je laisse le seuil de déclenchement a 10 metres ( c'est a dire il ne considère pas que ça monte tant que cela ne monte pas de plus de dix mètres ) la trace chute a 920 mètres de D+ . De plus ma trace est lissé sur les données IGN d altitudes par sur celle du GPS . Sur cartoexploreur , je mets un point a 145 mètres de haut sur Bonsecours puis un autre au niveau de la seine 4 mètres , il me dit qu'entre les deux ça monte de 141 mètres .

J'utilise Garmin Connect, et je n'ai pas modifié les réglages d'usine de mon GPS... En général, les mesures qu'il donne correspondent à ce qui est annoncé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015 - Page 4 Empty Re: [17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015

Message par yellowbike Dim 24 Mai 2015, 17:37

Salut à tous,

Tout d'abord, un grand merci à tous les présents, à tous pour vos commentaires et pour l’intérêt que vous avez porté à notre Bonaux !!!Respect

Merci à Liebher pour son CR à quoi je n'ai pas grand chose à ajouter, il a tous dis !!! Pouce
Tous c'est passé formidablement bien sous un soleil idéal, ce qui a permis de traîner pour certains jusqu'à presque 16H étalé sur le gazon devant la salle à refaire la rando avec son quo-équipier du jour, qu'il ne connaissait pas le matin même «  C'est ça l’esprit BONAUX » le partage et la convivialité Fête:
Pour ma part cette année j'ai leader un groupe constitué de 9 futurs vététistes (le l’espère) car j'ai encadré avec Xav, David et deux mamans  la BONAUX KIDS constitué de trois phases
1 contrôle des vélos.
2 Parcours éducatif avec slalom, évitement, passage d’obstacles ,,,, le tout dans le bout de voir le niveau de chaque enfant
3 une boucle de 6 km en grande partie en foret que nous avons réalisé deux fois.  
Vos premier retours sont plutôt favorables autant pour les adultes que pour les enfants chez qui nous espéreront avoir  généré pourquoi pas une futur passion.

La vidéo est en cours de montage mais plus de 350 photos sont déjà sur le site alors n’hésitez à y faire un tour et par la même occasion y laissez vos éventuelles commentaires.

http://rouenestv2t.free.fr/
http://bonauxilienne.free.fr/2bgal/disp_serie.php?id_album=22&stat=ok

Encore MERCI
yellowbike
yellowbike
En Rodage

Messages : 65
Age : 56
Localisation : plateau Ouest de ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015 - Page 4 Empty Re: [17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015

Message par Invité Lun 25 Mai 2015, 12:32

La vidéo de l'édition 2015, géniale, est dans la rubrique "productions normandes".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015 - Page 4 Empty Re: [17 mai 2015] LA BONAUXILIENNE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum