VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

+5
yohann
Liebhmasta
ger27
luidji76
Dim-morin
9 participants

Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par Dim-morin Dim 11 Jan 2015, 14:31

Re-bonjour à tous, je vais vous présenter l'upgrade de mon Scott scale premium ainsi que mon nouveau vélo, le FAT bike Scott Big ed

Voici le premier, le scale premium 26"" carbone qui fait environ 8kg.
[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed 3df5bc4c-b6c5-4496-9067-7dca2a344ce6

Le second... le petit (gros) nouveau ! le Fat bike de chez scott ! une vrai bombe ce vélo, incroyablement rapide en descente ainsi qu'en monté, un rendement et une accroche illimité !! il passe partout et a fond ! dans le boue , le sable, la neige !! Et on prend vraiment du plaisir a roulé avec ce type de vélo grace au confort que les pneus ( gonflé entre 400 et 500 grammes ) apportent.

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed 7c83ea77-36e1-40f7-8b96-7d20486760a5
Dim-morin
Dim-morin
En Rodage

Messages : 58
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par luidji76 Dim 11 Jan 2015, 14:41

2 beaux vélos Pouce
Le Fat me tente aussi Very Happy
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par Dim-morin Dim 11 Jan 2015, 14:49

luidji76 a écrit:2 beaux vélos Pouce
Le Fat me tente aussi Very Happy

merci Very Happy

Le fat c'est la vie ! vraiment que du plaisir ! pas de prise de tête que du fun, le vrai esprit vtt pour moi
Dim-morin
Dim-morin
En Rodage

Messages : 58
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par ger27 Dim 11 Jan 2015, 15:03

sympa le fat, j'aimerai bien essayer Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par Invité Dim 11 Jan 2015, 15:15

Sympa tout ça Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par Liebhmasta Dim 11 Jan 2015, 19:13

J'ai hâte de voir le fat en vrai I love you , moi qui ai des apriori sur ses capacités a monter, je suis stupéfait de lire le contraire !
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par luidji76 Dim 11 Jan 2015, 22:03

liebherrmaster a écrit:........ moi qui ai des a priori sur ses capacités a monter, je suis stupéfait de lire le contraire !
Moi aussi, faut essayer Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par Dim-morin Dim 11 Jan 2015, 22:09

luidji76 a écrit:
liebherrmaster a écrit:........ moi qui ai des a priori sur ses capacités a monter, je suis stupéfait de lire le contraire !
Moi aussi, faut essayer Wink

A très basse vitesse on ressent le poids mais une fois un minimum lancé l'accroche et l'inertie des roues fond que ça grimpe, il suffit d'aller tout droit, il choisit la trace seul !
Dim-morin
Dim-morin
En Rodage

Messages : 58
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par yohann Dim 11 Jan 2015, 22:19

Demain je mets des roues de quad sur mon vélo Haha
yohann
yohann
Sorti de l'ornière

Messages : 247
Age : 49
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par Flash McQueen Lun 12 Jan 2015, 22:44

Sympa le FAT Pouce
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par cuicui Mar 13 Jan 2015, 17:12

Deux très beau vtt Pouce
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par PierreL Mar 13 Jan 2015, 17:16

Beaux vélos. Dis donc, si tu crèves, t'as intérêt d'avoir une pompe gros volume pour réparer ton fat! ca roule en tubeless ces engins?

PierreL
Sorti de l'ornière

Messages : 213
Age : 42
Localisation : Le Val David

Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par Ouinx Mar 13 Jan 2015, 23:14

liebherrmaster a écrit:J'ai hâte de voir le fat en vrai I love you , moi qui ai des apriori sur ses capacités a monter, je suis stupéfait de lire le contraire !

Y a pas à dire le FAT est bien beau mais je suis aussi sceptique...j'ai roulé une fois quelques Km en compagnie d'un gars qui en avait un. Sur le plat,il tenait le rythme, dans les descentes il roulait aussi vite que moi qui me traîne, et forcément lorsque ça montait il était en galère!!! Comprends pas

Donc je me demande encore pourquoi il roulait avec un tel engin  scratch

Maintenant dans les mains de quelqu'un avec un bon physique peut-être que c'est excellent.

Aussi, chacun est libre de vivre le VTT comme il veut, il en faut pour tout le monde, le principal c'est de s'éclater.
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par Dim-morin Mar 13 Jan 2015, 23:36

Ouinx a écrit:
liebherrmaster a écrit:J'ai hâte de voir le fat en vrai I love you , moi qui ai des apriori sur ses capacités a monter, je suis stupéfait de lire le contraire !

Y a pas à dire le FAT est bien beau mais je suis aussi sceptique...j'ai roulé une fois quelques Km en compagnie d'un gars qui en avait un. Sur le plat,il tenait le rythme, dans les descentes il roulait aussi vite que moi qui me traîne, et forcément lorsque ça montait il était en galère!!! Comprends pas

Donc je me demande encore pourquoi il roulait avec un tel engin  scratch

Maintenant dans les mains de quelqu'un avec un bon physique peut-être que c'est excellent.

Aussi, chacun est libre de vivre le VTT comme il veut, il en faut pour tout le monde, le principal c'est de s'éclater.

Tout cela depend aussi de la gamme du fat... entre un fat a 22 kg basique et un fat a 15-14kg ils y a une différence sur le rendement !
Dans les bosses c'est plus dure au pedalage qu'un XC mais tu n'a pas besoin de batailler pour trouver une bonne trace, le fat va tout droit ! dans les descente ça va très vite, même dans la grosse boue et le sable... MAIS c'est surtout hyper rigolo...
Dim-morin
Dim-morin
En Rodage

Messages : 58
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike  scale big ed Empty Re: [ Dim-morin ] Bikes : SCOTT scale premium, SCOTT fat bike scale big ed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum