VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

autoévaluation - les largesses d'Alltricks

+3
cuicui
albavien
M&X
7 participants

Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par M&X Dim 21 Sep 2014, 10:05

deja signalé au site, je trouve ca petit, et tres dommageable pour l'image

*****

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par albavien Dim 21 Sep 2014, 10:11

Peux-tu en dire davantage ??

Personnellement, j'ai déjà eu un soucis avec Alltricks, j'avais manifesté mon mécontentement lors d'une commande via leur questionnaire de satisfaction / évaluation de commandes, et ils m'avaient demandé par la suite de supprimer mon avis, car "négatif pour leur image".
albavien
albavien
Sorti de l'ornière

Messages : 223
Age : 39
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par M&X Dim 21 Sep 2014, 23:15

et bien si tu clic sur le lien ***** , tu verras qu'ils se mettent 5 etoiles lorsqu'ils repondent à des comm negatifs

Facile ainsi d'avoir des produits pas trop mal notés...

Et ils ont un "service incendie" : j e me suis fait rappeler au tel par leur service client parce que j'avais laissé un comm assez vif sur ce sujet. On m'a passé de la pommade.
Sensation bizarre avec ce site...

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par cuicui Lun 22 Sep 2014, 09:06

Ouai il sont gonflés quand même... C'est un peu trop facile scratch .

Perso j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux et je n'ai jamais eu de pépins.
cuicui
cuicui
En selle

Messages : 1363
Age : 37
Localisation : 27240

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par Invité Lun 22 Sep 2014, 19:27

Il y a dans VTT magazine de septembre (donc sorti depuis un bon moment) un comparatif sur différents sites d'achat en ligne.

Alltricks est bien notée comme la plupart !

Je ne suis pas certain de la véritable indépendance de la cotation: Certains sites payent des encarts publicitaires dans le magazine. VTT Mag ne va pas se tirer une balle dans le pied en cotant mal ses annonceurs ? Cela ne signifie pas que la cotation soit erronée !

J'ai déjà commandé chez Alltricks et je n'ai jamais eu de problème d'un article nécessitant le SAV. Donc impossible pour moi de donner un avis.

Par expérience, sur d'autres sites et quel que soit le type d'achat, lorsqu'on passe un message sur la page FB ou autre... Ca fait avancer les choses.
Un petit conseil: Il faut proscrire tout jugement de valeur, toute insulte... Et privilégier des constats factuels et pécis. Ca met souvent dans de meilleures dispositions le vendeur.
Il faut aussi lorsque la résolution est faite donner un avis sur le traitement, le résultat, dire si on est déçu si c'est le cas et ne pas hésiter à remercier si on est content !
Trop souvent on peu lire des plaintes parfois un peu limites et rarement le dénouement... Bref du travail de goret ! Privilégiez la Gentlemen Attitude !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par M&X Lun 22 Sep 2014, 23:09

C'est bien ce qui me dépasse et rend leur procédé inepte: leur site marche, le taux de contents frise 100% comme cz ProB; alors pourquoi tricher? Comprends pas

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par Invité Mar 23 Sep 2014, 17:37

Y a de la concurrence avec les autres sites de vente en ligne et peut-être... z'ont peur d'une sanction du consommateur... En tout cas il faut prendre avec prudence toutes ces choses là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par scorpion80 Dim 25 Jan 2015, 18:05

bonsoir,
je déterre le post, j'ai commandé chez A.......s des embouts de guidon qui n'assuraient pas leur fonction.
j'ai mis un avis avec une seule étoile et j'ai expliqué que les embouts ne tenaient pas suffisamment sur le cintre et que le bord extérieur était coupant et donc dangereux.
ils m'ont "gentiment" remercié de mon avis? mais m'ont écrit que l'avis avait été "modéré" et ne serait pas publié car il ne respectait pas les règles de leur site web.
je me suis un peu fâché et leur ait répondu que pour respecter les règles, il fallait sûrement mettre un avis positif et plus d'étoiles !!!!!
j'ai conseillé qu'ils essaient ce produit dans les conditions dans lesquelles je l'avais utilisé et qu'ils se rendraient compte du bien-fondé de mon jugement. j'ai aussi ajouté que pour être bon, on pouvait être aussi honnête, et que mon avis aurait peut-être intéressé d'autres clients.
j'ai eu la surprise de voir que j'avais été entendu et mon avis est publié.
bien sûr, quelques étoiles se promènent de ci de là, pour "pondérer", histoire de ne pas être trop négatif et ne pas se fâcher avec ce fournisseur très connu dont le nom commence par un S... Wink

scorpion80
En Rodage

Messages : 133
Age : 64
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Alltricks se moque

Message par M&X Jeu 30 Avr 2015, 21:50

scorpion80 a écrit:bonsoir,
je déterre le post, j'ai commandé chez A.......s des embouts de guidon qui n'assuraient pas leur fonction.
j'ai mis un avis avec une seule étoile et j'ai expliqué que les embouts ne tenaient pas suffisamment sur le cintre et que le bord extérieur était coupant et donc dangereux.
ils m'ont "gentiment" remercié de mon avis? mais m'ont écrit que l'avis avait été "modéré"  et ne serait pas publié car il ne respectait pas les règles de leur site web.
je me suis un peu fâché et leur ait répondu que pour respecter les règles, il fallait sûrement mettre un avis positif et plus d'étoiles !!!!!
j'ai conseillé qu'ils essaient ce produit dans les conditions dans lesquelles je l'avais utilisé et qu'ils se rendraient compte du bien-fondé de mon jugement. j'ai aussi ajouté que pour être bon, on pouvait être aussi honnête, et que mon avis aurait peut-être intéressé d'autres clients.
j'ai eu la surprise de voir que j'avais été entendu et mon avis est publié.
bien sûr, quelques étoiles se promènent de ci de là, pour "pondérer", histoire de ne pas être trop négatif et ne pas se fâcher avec ce fournisseur très connu dont le nom commence par un S... Wink
Et rebelote!!! boitier Truvativ
je detecte ce comm ***** de alltricks recommandant ce produit que tous ne recommandent pas!!! Je comm le comm en disant que ce n'est pas beau de mettre ***** à un produit de mArde: comm refusé!!!
Alltricks, vous etes minables!! Avez vous besoin de ça pour vivre?
autoévaluation - les largesses d'Alltricks Alltri10

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par scorpion80 Jeu 30 Avr 2015, 23:08

bonsoir,
je lis ce commentaire et je dirais qu'il ne faut peut-être pas être aussi vindicatif. je m'explique: je suis d'accord qu'une réponse du SAV Alltricks ne doit pas être évaluée et comporter des étoiles qui ont pour effet de fausser la réalité des divers commentaires.
mais lorsqu'on commente, il faut s'appuyer sur des faits concrets, expliquer en détail le pourquoi et avoir des arguments difficilement réfutables.
je commande depuis plusieurs années sur ce site, et j'ai vu une évolution qui ne va pas toujours dans le sens du client, est-ce la rentabilité à tous prix, la concurrence plus active ? je ne sais pas, quoiqu'il en soit, c'est un choix de stratégie de leur part.
dernièrement, j'ai cherché un produit que j'ai trouvé 15% moins cher, chez leur concurrent direct, je leur ai envoyé un mail. Avant, ils auraient changer le prix en s'alignant, aujourd'hui, ils m'ont octroyé un code remise pour s'aligner !!!!
tant pis pour le pauvre client qui ne compare pas, il paiera le prix fort.
d'un autre coté, personne ne nous oblige à les faire vivre, je dirais même qu'il serait facile de les voir disparaître en changeant de crèmerie, mais ils contentent à priori une majorité de personnes qui sont fidèles.
j'ai pour principe de faire confiance, mais la confiance n'exclut pas le contrôle.
et maintenant, je compare systématiquement, n'aurais-je plus confiance en eux?
nous, c'est la passion de notre sport qui nous anime.
la passion qui les anime ne serait-elle que celle du gain?
en grossissant et en se tournant vers l’international, n'auraient-ils pas perdu leur âme?
une entreprise doit faire des bénéfices, c'est un fait, mais doit-elle le faire en méprisant une partie de ses clients?
je répète qu'on peut être bons sans tricher, ni mentir, c'est une façon d'agir, d'être honnête, et personne n'est dupe.

scorpion80
En Rodage

Messages : 133
Age : 64
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par scorpion80 Jeu 30 Avr 2015, 23:26

pour finir, avec les moyens informatiques à leur disposition, peut-être regardent-ils le porte-feuille commande client avant de prendre en compte son commentaire.
car perdre un bon client régulier et qui leur fait une publicité gratuite (car nous échangeons beaucoup en roulant et en discutant sur les forums), leur serait plus dommageable qu'un "petit" client, qui plus est râleur !!!!!!
tout cela n'est qu'hypothèse, car je ne fais pas partie de leur conseil d'administration!!!! Wink
sinon, soyez bien sûrs que je dénigrerais quiconque faisant un commentaire négatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grr Grr

scorpion80
En Rodage

Messages : 133
Age : 64
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par stefenzesty Ven 01 Mai 2015, 12:09

depuis quelques années, je commande en priorité chez Probikeshop au lieu de Alltricks et franchement je n'en ai que du bien à en dire  Smile
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par scorpion80 Ven 01 Mai 2015, 12:31

bonjour,
c'est effectivement un bon site, qui ne pratique pas encore l'auto-évaluation, ou devrais-je dire l'auto-satisfaction, contrairement à Alltricks.
encore une fois, c'est un choix stratégique de la direction de leur entreprise.
je commande indifféremment chez l'un ou l'autre, par rapport au prix et au besoin, car ils n'ont pas toujours les mêmes articles en disponibilité.

scorpion80
En Rodage

Messages : 133
Age : 64
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par M&X Jeu 07 Mai 2015, 21:02

scorpion80 a écrit:bonsoir,
je lis ce commentaire et je dirais qu'il ne faut peut-être pas être aussi vindicatif.

n'auraient-ils pas perdu leur âme?
une entreprise doit faire des bénéfices, c'est un fait, mais doit-elle le faire en méprisant une partie de ses clients?
je répète qu'on peut être bons sans tricher, ni mentir, c'est une façon d'agir, d'être honnête, et personne n'est dupe.

Je les mail dès que je vois un comm ***** Alltricks, je les ai eu au téléphone deux fois à ce propos; alors à un moment peut etre que je peux me permettre de passer à la vindicte!!! Je rappelle quand même que leur comm sert a te vendre du matériel qui ne tient pas!!!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par luidji76 Jeu 07 Mai 2015, 21:20

[quote="M&S"]
scorpion80 a écrit:.... leur comm sert a te vendre du matériel qui ne tient pas!!!
Là tu exagères, le matériel est le même chez tous les marchands Neutral
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par fabien.men Mar 24 Nov 2015, 10:34

le pire chez eux c'est leur loterie et autre bon de reduc récurrents.
Franchement les clients fidèles ne sont pas considérés comme privilégiés.
Moi quand je commande je demande toujours (au regard de ma fidelité) un bon d'achat ou une reduc. Il me l'accorde souvent. Mais je dois demander !
fabien.men
fabien.men
Sorti de l'ornière

Messages : 204
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

autoévaluation - les largesses d'Alltricks Empty Re: autoévaluation - les largesses d'Alltricks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum