VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

+11
Raphou
Dim-morin
jef76
vtt run
Dopy
domxc
lajuma
Ben Mack
Matmat
fabthom
yellowbike
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Invité Sam 17 Mai 2014, 15:08

vtt run a écrit:Salut, peut on encore s'inscrire sur place ou déjà complet ?

J'espère que si... Viens ! A demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par vtt run Sam 17 Mai 2014, 15:33

En tout cas le vélo est prêt ! Very Happy
vtt run
vtt run
En Rodage

Messages : 73
Age : 58
Localisation : Rouen, plareau est.

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par yellowbike Sam 17 Mai 2014, 20:06

Hervé76 a écrit:
vtt run a écrit:Salut, peut on encore s'inscrire sur place ou déjà complet ?

J'espère que si... Viens ! A demain.

"vtt run"]En tout cas le vélo est prêt ! Very Happy

Pas de problème, il reste des places on vous attend nombreux , et ce n'est pas la peine d'aller ailleurs le soleil sera pour nous en exclusivité  Haha Haha Haha Haha Haha Haha 


yellowbike
yellowbike
En Rodage

Messages : 65
Age : 56
Localisation : plateau Ouest de ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Dim-morin Sam 17 Mai 2014, 22:27

je serais la demain ! surement sur le 50 km car petite forme...on verra bien demain  Very Happy 
Dim-morin
Dim-morin
En Rodage

Messages : 58
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Dim-morin Dim 18 Mai 2014, 19:05

Retour de la rando ! vraiment excellente, une organisation au top, je suis tombé dans un groupe avec un bon rythme et des gens vraiment super cool, je suis partit sur le 50 mais il y avait finalement 57 kms...Il y avait des photographes partout ainsi que des gens qui filmait donc il y aura pas mal de photos....Tout ça avec le beau soleil, des supers traces, des ravitos au top et la saucisses, les frites ainsi que la bière à l'arrivé ( juste après une bosse qui faisait 100 de D+ ) a vraiment fait du bien ! Je reviendrais l'année prochaine.  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Dim-morin
Dim-morin
En Rodage

Messages : 58
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Invité Dim 18 Mai 2014, 19:16

Superbe, rien à dire, je ne regrette pas mon déplacement... Un super groupe et une belle ambiance, organisation sans faille... Une sorte de randonnée par équipe, un concept à étendre. Résultat des courses : 65,75 km, avec un gain d'altitude de 894 mètres, une vitesse moyenne de 10,6 km/h et une vitesse de déplacement de 13,6 km/h, 6 heures sur le vélo : on peut dire qu'on a pas traîné. Pour ma part, j'ai commencé à faiblir au 45ème km après le ravito n°6, sans doute un début de déshydratation, j'ai cette fâcheuse habitude de ne pas boire assez. Mais, j'ai fini sans problème. Une chute vers le 25ème kilomètre. Quelle montée finale ! Et quel début aussi, 6 km sur les quais à Rouen en plein soleil. Terrain assez sec et météo au top. Trois membres de ce forum étaient dans mon groupe (les "verts" dit les Barbarossa), merci à eux ainsi qu'aux autres (dont les deux leaders, un devant, un derrière). Une excellente journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Raphou Dim 18 Mai 2014, 19:42

Je crois que c'était top. J'avais un pote meneur (Yéti 575 blanc) il m'a dit que c'était vraiment bien!!!! Peut être l'année prochaine mais j'avoue que les 65km me refroidisse pas mal!!!!


Dernière édition par Raphou le Dim 18 Mai 2014, 21:22, édité 1 fois
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Dopy Dim 18 Mai 2014, 20:28

Une bien belle journée pour randonner à VTT. Ambiance très sympa. Merci à ROUEN EST V2T pour nous proposer ce type d'évènement  Pouce J'ai pris plaisir à échanger avec les collègues du groupe et notamment avec les membres du forum  Very Happy 
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par faust Dim 18 Mai 2014, 20:50

allez Raphou, on se motive pour le faire l'année prochaine.
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par domxc Mar 20 Mai 2014, 17:43

En effet superbe évènement que cette Bonaux 2014, dommage qu'il n'y ait pas eu trop de participants, environ 130 visiblement. J'étais dans le groupe Dalton avec 16 copains. Nous avons apprécié la mise en jambe Very Happy  cool sur les quais de Rouen rive droite, les choses sérieuses ont vraiment démarré à partir du sentier entre Bapeaume Innocent  et Canteleu, la chaleur a commencé à se faire bien sentir. Belle partie de secteur ludique entre Montigny, Le Houlme et la forêt Verte. Je casse ma chaîne Sad  au 50ème, puis nous voila après sur les hauts de Rouen. Descente sur le Robec, avant d'amorcer la dernière bosse  bounce de la journée : la sente des trésoriers, bien délicate à monter de bout en bout, mon compteur étant souvent bloqué à 5 KM/H. Pas de crevaison dans le groupe mais quelques belles gamelles sans trop de bobos, un parcours de 70 kms (visiblement on a jardiné un peu) avalés à 14,5 de moyenne. Une ambiance très conviviale au moment du repas, histoire de refaire la course et se remémorer quelques Fête:  anecdotes de la matinée. Le V2T peut etre fier de Headbang  sa Rando, il ne reste plus qu'a lui souhaiter plein de Joyeux Bikers pour 2015

domxc
En Rodage

Messages : 87
Age : 59
Localisation : Barentin

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Invité Mer 21 Mai 2014, 16:16

Les premiers CR ainsi que les photos sont en ligne :

http://rouenestv2t.free.fr/

Attention, le site fonctionne mal ces temps-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par albavien Mer 21 Mai 2014, 18:47

Je vois que les commentaires sont élogieux concernant cette rando ! Super !!

Je ne connais pas ce type de fonctionnement de "rouler en groupe imposé", mais il semble que cela soit une bonne idée à la vue des comm postés !

Serait-il possible de mettre à dispo la trace GPS du parcours que vous avez fait SVP ???? Cela pourrait bien me tenter de la faire courant Juin.

Merci !  Smile 
albavien
albavien
Sorti de l'ornière

Messages : 223
Age : 39
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Invité Mer 21 Mai 2014, 19:46

albavien a écrit:Je vois que les commentaires sont élogieux concernant cette rando ! Super !!

Je ne connais pas ce type de fonctionnement de "rouler en groupe imposé", mais il semble que cela soit une bonne idée à la vue des comm postés !

Serait-il possible de mettre à dispo la trace GPS du parcours que vous avez fait SVP ???? Cela pourrait bien me tenter de la faire courant Juin.

Merci !  Smile 

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié le concept, une sorte de randonnée par équipe. C'est un peu comme quand tu fais une sortie VTT avec des potes, chacun s'adapte au rythme, on s'attend, on s'entraide... Il faut parfois un peu s'accrocher car en ce qui concerne la Bonaux, il y a des délais à respecter, je dois dire que le rythme a été parfois assez élevé, je devais être dans un bon groupe je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par faust Mer 21 Mai 2014, 21:32

j'aime bien le concept. juste peur de tomber sur un groupe ou ca roule fort
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par yellowbike Lun 02 Juin 2014, 19:32

Salut les Ttistes,

Désolé pour le petit décalage de timing, mais il ne restait tout juste qu'une petite semaine pour finaliser notre départ entre la Bonaux et la GTM (Grande Traversée du Morvan) et les jours filés trop vite , Sad 
Je tenais à remercier tous les participants à notre Bonaux version 2014 et ainsi qu'a tout les rédacteurs des petits messages sur le sujet, Pouce 
Je vous avez promis le soleil sunny , j'ai tenu mon engagement et les présents pourrons évidement en témoigner si besoin en était !!!
Je n'avais aucun d'entre vous dans mon groupe mais je suis sur que vous avez été tout aussi bien encadré et comme toute nos sorties, dans le bonne hummeur  Haha  Haha 

Nous avons besoin de vous pour faire évoluer cette nouvelle version,
A la lecture de vos commentaires, tout les participants semblent conquis et heureux , mais malheureusement nous n'avons pas fait le plein cette année, alors POURQUOI est-ce du :
A la mauvais météo des jours précédents ?
Aux distances proposées ?
A fait des groupes ?
Ou que sais-je….... ?
Il y a déjà eu plus de 1000 lectures du post, alors je compte sur vous pour nous donner un maximum de critique, car positive comme  négative, une critique est toujours constructive.

D'avance merci à vous tous  Respect 

Sportivement


PS : Ci-dessous pour info le lien concernant la GTM on ne sait jamais !


http://florent.berthaut.free.fr/SITE/CR.html
yellowbike
yellowbike
En Rodage

Messages : 65
Age : 56
Localisation : plateau Ouest de ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Invité Mar 03 Juin 2014, 08:42

yellowbike a écrit:Salut les Ttistes,

Désolé pour le petit décalage de timing, mais il ne restait tout juste qu'une petite semaine pour finaliser notre départ entre la Bonaux et la GTM (Grande Traversée du Morvan) et les jours filés trop vite , Sad 
Je tenais à remercier tous les participants à notre Bonaux version 2014 et ainsi qu'a tout les rédacteurs des petits messages sur le sujet, Pouce 
Je vous avez promis le soleil sunny , j'ai tenu mon engagement et les présents pourrons évidement en témoigner si besoin en était !!!
Je n'avais aucun d'entre vous dans mon groupe mais je suis sur que vous avez été tout aussi bien encadré et comme toute nos sorties, dans le bonne hummeur  Haha  Haha 

Nous avons besoin de vous pour faire évoluer cette nouvelle version,
A la lecture de vos commentaires, tout les participants semblent conquis et heureux , mais malheureusement nous n'avons pas fait le plein cette année, alors POURQUOI est-ce du :
A la mauvais météo des jours précédents ?
Aux distances proposées ?
A fait des groupes ?
Ou que sais-je….... ?
Il y a déjà eu plus de 1000 lectures du post, alors je compte sur vous pour nous donner un maximum de critique, car positive comme  négative, une critique est toujours constructive.

D'avance merci à vous tous  Respect 

Sportivement


PS : Ci-dessous pour info le lien concernant la GTM on ne sait jamais !


http://florent.berthaut.free.fr/SITE/CR.html

Cette Bonauxillienne 2014 restera pour moi un excellent souvenir : à ce sujet, je me suis déjà exprimé ici et sur le site de ton club... Merci encore, je reviendrai en 2015 mais quelqu'un de chez vous m'a parlé de refaire bientôt l'ancienne formule au départ de Dieppe... C'est dans "les cartons" ?

En tout cas, j'attends la vidéo officielle, il est temps de la mettre en ligne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par yellowbike Mar 03 Juin 2014, 19:15

Hervé76 a écrit:
yellowbike a écrit:Salut les Ttistes,

Désolé pour le petit décalage de timing, mais il ne restait tout juste qu'une petite semaine pour finaliser notre départ entre la Bonaux et la GTM (Grande Traversée du Morvan) et les jours filés trop vite , Sad 
Je tenais à remercier tous les participants à notre Bonaux version 2014 et ainsi qu'a tout les rédacteurs des petits messages sur le sujet, Pouce 
Je vous avez promis le soleil sunny , j'ai tenu mon engagement et les présents pourrons évidement en témoigner si besoin en était !!!
Je n'avais aucun d'entre vous dans mon groupe mais je suis sur que vous avez été tout aussi bien encadré et comme toute nos sorties, dans le bonne hummeur  Haha  Haha 

Nous avons besoin de vous pour faire évoluer cette nouvelle version,
A la lecture de vos commentaires, tout les participants semblent conquis et heureux , mais malheureusement nous n'avons pas fait le plein cette année, alors POURQUOI est-ce du :
A la mauvais météo des jours précédents ?
Aux distances proposées ?
A fait des groupes ?
Ou que sais-je….... ?
Il y a déjà eu plus de 1000 lectures du post, alors je compte sur vous pour nous donner un maximum de critique, car positive comme  négative, une critique est toujours constructive.

D'avance merci à vous tous  Respect 

Sportivement


PS : Ci-dessous pour info le lien concernant la GTM on ne sait jamais !


http://florent.berthaut.free.fr/SITE/CR.html

Cette Bonauxillienne 2014 restera pour moi un excellent souvenir : à ce sujet, je me suis déjà exprimé ici et sur le site de ton club... Merci encore, je reviendrai en 2015 mais quelqu'un de chez vous m'a parlé de refaire bientôt l'ancienne formule au départ de Dieppe... C'est dans "les cartons" ?

En tout cas, j'attends la vidéo officielle, il est temps de la mettre en ligne !


Salut Hervé

Merci pour tes différents commentaires que j'avais effectivement déjà lu, mais c'est justement tout les autres forumeurs que j'attends !!!
Concernant notre projet "Ancienne Bonaux Dieppe/Rouen le projet semble bien avancé, ci cela abouti normalement ce sera fin septembre.
Pour le moment nous n'avions à ma connaissance pas projeté une ouverture aux extérieurs du club mais si ca te tente je peux toujours poser la question ?

Concernant la vidéo, promis dès quelle est OK je lancerais l'info et comme d'hab avec notre Web-Master il faut attendre un peu car il exploite des heures de film pour faire
son montage, mais une chose est sur c'est qu'a chaque fois c'est une vraie tuerie !!!! tu ne seras pas déçu

@+
yellowbike
yellowbike
En Rodage

Messages : 65
Age : 56
Localisation : plateau Ouest de ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Ben Mack Jeu 05 Juin 2014, 09:44

Je vais apporter ma pierre à l'édifice de la Bonaux!

Je n'ai pas pu être présent cette année, mais je connais très bien cette rando atypique.

Je vois deux raisons qui peuvent expliquer le relatif désintérêt de cette rando.

* Le concept de rando en groupe :
C'est ce qui fait la particularité de la Bonaux mais cela freine ceux qui ont l'habitude de rouler à leur rythme. Ce qui semble être la majorité des vététistes.
L'idéal serait que tous les membres d'un même groupe aient un niveau de pratique homogène.

Les participants de la Bonaux doivent  accepter le risque d'être dans un groupe avec des niveaux de pratique différents.

* Le prix :
Perso, je trouve que demander 14€ pour une rando de 50 ou 60km me parais exagéré. D'autan plus que vous n'avez pas de frais de balisage!

Vous pourriez au moins faire une réduction de tarif pour tout les licenciés cyclistes et pas seulement ceux FFCT. Ceux qui ont une licence FFC, Ufolep ou FSGT en cours de validité sont déjà assurés par leur fédé pour la pratique du VTT de randonnée.

Voila ce que je peux dire, en espérant être des vôtre l'année prochaine! bounce
Ben Mack
Ben Mack
En Rodage

Messages : 118
Age : 45
Localisation : Pont d'Ouilly (14)

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Invité Jeu 05 Juin 2014, 11:54

Ben Mack a écrit:Je vais apporter ma pierre à l'édifice de la Bonaux!

Je n'ai pas pu être présent cette année, mais je connais très bien cette rando atypique.

Je vois deux raisons qui peuvent expliquer le relatif désintérêt de cette rando.

* Le concept de rando en groupe :
C'est ce qui fait la particularité de la Bonaux mais cela freine ceux qui ont l'habitude de rouler à leur rythme. Ce qui semble être la majorité des vététistes.
L'idéal serait que tous les membres d'un même groupe aient un niveau de pratique homogène.

Les participants de la Bonaux doivent  accepter le risque d'être dans un groupe avec des niveaux de pratique différents.

* Le prix :
Perso, je trouve que demander 14€ pour une rando de 50 ou 60km me parais exagéré. D'autan plus que vous n'avez pas de frais de balisage!

Vous pourriez au moins faire une réduction de tarif pour tout les licenciés cyclistes et pas seulement ceux FFCT. Ceux qui ont une licence FFC, Ufolep ou FSGT en cours de validité sont déjà assurés par leur fédé pour la pratique du VTT de randonnée.

Voila ce que je peux dire, en espérant être des vôtre l'année prochaine! bounce

Salut,

Sur le concept de rando en groupe : ça ne court pas les rues finalement... Il ne faut pas en avoir peur, ceux qui viennent connaissent le principe (surtout que la plupart des participants est constituée de gens qui sont déjà venus à plusieurs reprises), le groupe s'adapte à tout le monde et il faut dire aussi que dans les groupes, il y a des gens qui se connaissent et qui sont habitués à rouler ensemble. Donc, les participants acceptent ce risque... D'ailleurs, à la lecture des CR, on se rend tout de même compte que l'allure a été en général assez rapide...

Sur le prix : élevé peut-être mais il y a un repas compris à la fin... Ce qui relative le problème.

Il faudrait peut-être lancer un grand débat sur le prix des randos... Il y a 20 ans, je payais une inscription 5 francs grand max, soit 75 centimes... Aujourd'hui, c'est minimum 5 euros, soit plus de 30 francs de l'époque, et encore... Pour comparer, en 1995 je payais un expresso 5 francs de mémoire (voire moins), soit 75 centimes, aujourd'hui c'est 1,40 euros environ (pas loin de 10 francs), ça a presque doublé tandis que le prix de la rando a été multiplié par 6...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par fabthom Jeu 05 Juin 2014, 12:37

Hervé76 a écrit:
Il faudrait peut-être lancer un grand débat sur le prix des randos...
Le débat est déjà lancé http://www.vtthn.com/t167-tarif-des-randos
Afin de ne pas partir en hors sujet ici, tu peux continuer à alimenter se débat qui est déjà en cours.
Des organisateurs de rando se feront certainement un plaisir de te répondre, quoi que de nombreux motif sur l'augmentation des tarifs y est déjà fourni.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Invité Jeu 05 Juin 2014, 15:00

fabthom a écrit:
Hervé76 a écrit:
Il faudrait peut-être lancer un grand débat sur le prix des randos...
Le débat est déjà lancé http://www.vtthn.com/t167-tarif-des-randos
Afin de ne pas partir en hors sujet ici, tu peux continuer à alimenter se débat qui est déjà en cours.
Des organisateurs de rando se feront certainement un plaisir de te répondre, quoi que de nombreux motif sur l'augmentation des tarifs y est déjà fourni.

Il ne me semble pas que c'était hors sujet, je ne faisais que répondre au sujet du tarif de la Bonaux...

Le sujet que tu insères en lien, je le connais, il est très ancien et date du début de ce forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par yellowbike Sam 07 Juin 2014, 10:31

Hervé76 a écrit:
fabthom a écrit:
Hervé76 a écrit:
Il faudrait peut-être lancer un grand débat sur le prix des randos...
Le débat est déjà lancé http://www.vtthn.com/t167-tarif-des-randos
Afin de ne pas partir en hors sujet ici, tu peux continuer à alimenter se débat qui est déjà en cours.
Des organisateurs de rando se feront certainement un plaisir de te répondre, quoi que de nombreux motif sur l'augmentation des tarifs y est déjà fourni.

Il ne me semble pas que c'était hors sujet, je ne faisais que répondre au sujet du tarif de la Bonaux...

Le sujet que tu insères en lien, je le connais, il est très ancien et date du début de ce forum...



Salut

Merci pour vos réactions, c'est vrai que l'on ce pose un tas de question , et effectivement le prix en est une qui revient régulièrement !!!
Par contre merci d'avoir fait un petit rappel sur un post précédent concernant le sujet « TARIF » cela  m'a permis de découvrir que Laurent (ancien président du RVT2) et Ben avait déjà débattu et expliqué le pourquoi du comment !!!
Pour ma part, je ne peux que vous confirmer les propos de l'époque de Laurent et juste compléter que moi non plus je ne comprend pas comment certains peuvent appliquer des tarifs aussi bas , (mais évidemment tant mieux) car nous sans l'aide financière de la mairie de Bonsecours notre Bonaux n'existerait sûrement plus !
Cela dis, je reste sur ma faim, car avec largement plus de mille visite sur le post, je n'ai que très peu de commentaire et à ma connaissance peu d'entre vous ont accroché et fait le déplacement,
Alors comme le souligne Benoît qui connaît effectivement bien la Bonaux est-ce l'effet groupe ?????
Je compte sur vos remontés

@+
yellowbike
yellowbike
En Rodage

Messages : 65
Age : 56
Localisation : plateau Ouest de ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par M@rco Sam 07 Juin 2014, 10:39

yello slt,, ce jour 18 mai il y avait 4 sorties sur le calendrier VTTHN donc beaucoup plus en normandie..la meteo?
 Clap clap merci pour votre engagement car c'est un vrai défi d'organise une telle rando.  Pouce 
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Dopy Lun 09 Juin 2014, 22:44

J'apprécie le concept de rouler en groupe permettant de discuter avec des personnes que je ne connais pas, c'est toujours enrichissant Pouce 
Certes j'ai quelques randos de ce type à mon actif et d'ailleurs nous organisons le 29 juin un évènement semblable qui a été posté sur ce forum.

L'effet de groupe ne devrait pas faire peur, car nous avons tous l'habitude de rouler avec des amis, collègues, clubs. Il faut juste respecter les règles de progression du groupe, rien de bien sorcier.

Ensuite si j'ai peur de m'ennuyer dans un groupe trop lent ou inversement si j'ai peur d'être à la ramasse dans un groupe rapide, si je ne souhaite pas subir les ennuis mécaniques des autres, si je n'aime pas les arrêts, si je souhaite rouler à mon rythme et terminer quand je veux.........ce concept n'est pas pour moi  Laughing 

Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Invité Dim 06 Juil 2014, 12:20

Ça y est, la vidéo est arrivée !

http://vimeo.com/100020774

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par yellowbike Mar 08 Juil 2014, 00:11

Hervé76 a écrit:Ça y est, la vidéo est arrivée !

http://vimeo.com/100020774


Salut a tousssssse

YES ! Au moins un qui suit  Laughing  Merci Hervé , tu as été plus rapide q'un vieux membre du RV2T, quand je le dis que j'ai grossis je le sens bien que je suis de plus en plus lent  Haha Haha 

Attention lors du visionnage de la vidéo car il faut vraiment attendre le fin car comme le dirait la demoiselle de chez S.R  " Et C'est Pas FINI !!!"

@ trés bientot sous nos chemins Coucou
yellowbike
yellowbike
En Rodage

Messages : 65
Age : 56
Localisation : plateau Ouest de ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

[ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014 - Page 2 Empty Re: [ Dimanche 18 mai 2014 ] BONAUXILIENNE 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum