VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chute de CEDRIC GARCIA qui à failli lui couté la vie !!!

4 participants

Aller en bas

Chute de CEDRIC GARCIA qui à failli lui couté la vie !!! Empty Chute de CEDRIC GARCIA qui à failli lui couté la vie !!!

Message par Squale Mar 04 Fév 2014, 09:20

Je poste cette vidéo pour attiré avant tout l’attention de certains d’entre nous qui se protège peut et qui néglige les risques que nous encourons en pratiquant notre sport préféré le VTT, car comme vous le verrez même un pro rider comme CEDRIC GARCIA n’est pas à l’abrie d’une simple chute qui aurait pu lui couter la vie. Donc rouler protégé et en groupe si possible pour plus de sécurité.
Squale
Squale
Sorti de l'ornière

Messages : 256
Age : 42
Localisation : puchay

Revenir en haut Aller en bas

Chute de CEDRIC GARCIA qui à failli lui couté la vie !!! Empty Re: Chute de CEDRIC GARCIA qui à failli lui couté la vie !!!

Message par Liebhmasta Mar 04 Fév 2014, 09:37

J'avais deja publié cette vidéo ( http://www.vtthn.com/t1913-video-choc-la-derniere-blessure-de-cedric-gracia?highlight=gracia) mais comme c'est un bon moyen de prévention je la laisse en doublon .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Chute de CEDRIC GARCIA qui à failli lui couté la vie !!! Empty Re: Chute de CEDRIC GARCIA qui à failli lui couté la vie !!!

Message par Le Cauchois Mar 04 Fév 2014, 10:10

Perso, ma dernière "grosse" gamelle, c'était sur un chemin en herbe en faux plat descendant  ... Ma roue avant s'est coincé dans une ornière de carriole de cheval ... Bref OTB à 30 km/h, cintre plié (sans jeux de mots) ... En me relevant (après quelques secondes d'absence) je me suis rendu compte que le vélo m'était passé dessus et (heureusement) le casque s'est fendu pour absorber le choc (réception en partie sur la tête). Enfin tout ça pour (re)dire qu'un accident est vite arrivé et que porter un casque c'est le strict minimum Wink
Le Cauchois
Le Cauchois
Sorti de l'ornière

Messages : 316
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chute de CEDRIC GARCIA qui à failli lui couté la vie !!! Empty Re: Chute de CEDRIC GARCIA qui à failli lui couté la vie !!!

Message par Squale Mar 04 Fév 2014, 12:55

Désolé pour la republication de la vidéo je ne l’avais pas vue mais effectivement il n’ y a jamais assez de prévention pour notre propre sécurité, c’est pour cela que j’encourage le plus grand nombre à suivre une formation sur les gestes de premier secours car connaitre les bon gestes peut sauver des vies.
Squale
Squale
Sorti de l'ornière

Messages : 256
Age : 42
Localisation : puchay

Revenir en haut Aller en bas

Chute de CEDRIC GARCIA qui à failli lui couté la vie !!! Empty Re: Chute de CEDRIC GARCIA qui à failli lui couté la vie !!!

Message par McFly Mar 04 Fév 2014, 18:51

Squale a écrit:Je poste cette vidéo pour attiré avant tout l’attention de certains d’entre nous qui se protège peut et qui néglige les risques que nous encourons en pratiquant notre sport préféré le VTT (...)
Ah oui, tu veux parler des 99,9% qui ne mettent pas de casque intégral ? Haha


Allez hop, encore une petite couche... Mr Green
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chute de CEDRIC GARCIA qui à failli lui couté la vie !!! Empty Re: Chute de CEDRIC GARCIA qui à failli lui couté la vie !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum