VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

+5
Oliv76
McFly
fabthom
stefenzesty
Matmat
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Matmat Jeu 30 Jan 2014, 16:49

Rando :   Philippe DEMOGEOT
Organisateur :   Objectif VTT
Date :   09 Février 2014
Heure d'accueil :   A partir de 8h
Heure de départ :   9h
Distance :   20km / 40km
D+ :   ?
Tarif :   3 Euros
Lieu de RDV :   Salle Ostermeyer à Lillebonne
Lien :   http://ovtt.net/randonnee-philippe-demogeot-2014/

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Matmat
Matmat
Sorti de l'ornière

Messages : 446
Age : 40
Localisation : Le Trait

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par stefenzesty Jeu 30 Jan 2014, 19:38

présent sur le 40 km, normal c'est à coté  de chez moi Wink 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par fabthom Jeu 30 Jan 2014, 19:53

un peu loin de chez moi pour ces conditions climatiques.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Matmat Jeu 30 Jan 2014, 20:25

J'avais pas précisé mais présent également sur le 40km Wink

Par contre fabthom si tu veux j'y vais avec un ou deux potes et on se rejoint soit à la mailleraie ou a caudebec en caux et on part ensemble (co-voiturage)...
Matmat
Matmat
Sorti de l'ornière

Messages : 446
Age : 40
Localisation : Le Trait

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par fabthom Jeu 30 Jan 2014, 20:47

fabthom a écrit:un peu loin de chez moi pour ces conditions climatiques.
Edit après vérification planning je bosse se dimanche là.
Merci pour la proposition Matmat
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par McFly Jeu 30 Jan 2014, 21:04

Euhhhh question bête : Qui est Philippe Demogeot ? J'aurais bien aimé avoir des détails sur cette rando ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Invité Jeu 30 Jan 2014, 21:50

Euh, je n'sais pas, mais tu aiguise ma curiosité !

Sinon, pas si loin. Ca pourrait se faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Oliv76 Jeu 30 Jan 2014, 22:42

Hé bien voilà une rando pour laquelle je serais dispo Wink
Donc sauf gros coup de vent ( sinon option windsurf) présent aussi sur le 40 KM
Oliv76
Oliv76
En Rodage

Messages : 37
Localisation : La Poterie

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Matmat Ven 31 Jan 2014, 07:04

fabthom a écrit:
fabthom a écrit:un peu loin de chez moi pour ces conditions climatiques.
Edit après vérification planning je bosse se dimanche là.
Merci pour la proposition Matmat

Aucun problème fabthom, si on peut se dépanner Wink et plus on est de fous...
Matmat
Matmat
Sorti de l'ornière

Messages : 446
Age : 40
Localisation : Le Trait

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Raphou Ven 31 Jan 2014, 17:54

Çe n'est pas un coureur disparu?
Raphou
Raphou
En selle

Messages : 1796
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Invité Dim 02 Fév 2014, 17:45

C'est en effet un hommage rendu à un membre du club local, disparu il y a quelques années.

Pour revenir à cette rando, je m'alignerai sur le 40 km mais à un petit rythme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par stefenzesty Dim 02 Fév 2014, 18:48

Oliv76 a écrit:Hé bien voilà une rando pour laquelle je serais dispo Wink
Donc sauf gros coup de vent ( sinon option windsurf) présent aussi sur le 40 KM

j'espère te voir  cheers 

pour le windsurf, prêt à reprendre.... quand on dépassera les 10 °C  Haha 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Ben Mack Mer 05 Fév 2014, 11:27

McFly a écrit:Euhhhh question bête : Qui est Philippe Demogeot ? J'aurais bien aimé avoir des détails sur cette rando ! Pouce

Je me suis renseigné, Philippe DEMOGEOT a été un ancien dirigeant d'OVTT Lillebonne. Il est décédé d'une crise cardiaque.

Je serais peut-être des votres dimanche, sous réserve de a météo. sunny
Ben Mack
Ben Mack
En Rodage

Messages : 118
Age : 45
Localisation : Pont d'Ouilly (14)

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par stefenzesty Mer 05 Fév 2014, 12:23

il fera beau! promis! Wink 

Si je me trompe, je m'engage à me priver de VTT dimanche  Sad 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Oliv76 Mer 05 Fév 2014, 21:48

stephane76enKona a écrit:il fera beau! promis! Wink 

Si je me trompe, je m'engage à me priver de VTT dimanche  Sad 

Hum pour le moment c'est mal parti en tout cas Sad
Oliv76
Oliv76
En Rodage

Messages : 37
Localisation : La Poterie

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par crevette_338 Jeu 06 Fév 2014, 12:47

Salut,

Moi je serai présent sur le 40 km avec un pote.
crevette_338
crevette_338
En Rodage

Messages : 126
Age : 36
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par McFly Ven 07 Fév 2014, 20:17

stephane76enKona a écrit:il fera beau! promis! Wink 

Si je me trompe, je m'engage à me priver de VTT dimanche  Sad 
Un peu risqué, ce pari, en Normandie, non ? Haha

Courageux de ta part, en tous cas ! Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Invité Ven 07 Fév 2014, 20:59

Par manque de temps ce dimanche j'irai peut être faire le 20 km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par stefenzesty Sam 08 Fév 2014, 11:16

McFly a écrit:
stephane76enKona a écrit:il fera beau! promis! Wink 

Si je me trompe, je m'engage à me priver de VTT dimanche  Sad 
Un peu risqué, ce pari, en Normandie, non ? Haha

Courageux de ta part, en tous cas ! Wink

Eh, soleil aujourd'hui et pas de pluie prévue demain...  cheers  alors, j'avais pas raison?????? Mr Green  Fête: 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par crevette_338 Sam 08 Fév 2014, 12:40

stephane76enKona a écrit:
McFly a écrit:
stephane76enKona a écrit:il fera beau! promis! Wink 

Si je me trompe, je m'engage à me priver de VTT dimanche  Sad 
Un peu risqué, ce pari, en Normandie, non ? Haha

Courageux de ta part, en tous cas ! Wink

Eh, soleil aujourd'hui et pas de pluie prévue demain...  cheers  alors, j'avais pas raison?????? Mr Green  Fête: 


Je suis bien content car la pluie j'aime sa mais bon le soleil je préfere ...
Je vais quand même faire la danse du soleil ... juste au cas ou !!
crevette_338
crevette_338
En Rodage

Messages : 126
Age : 36
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par crevette_338 Dim 09 Fév 2014, 15:35

salut,

Après avoir fait le 40km je suis mort, rincé, j'en peut plus, mais c'etait trop bon.

Bonne rando, bien organiser malgrer quelques defauts sur le balisage, par contre la boue été présente du début jusqu' a la fin la boue'roger et la boue'troude n'ont qu'a bien se tenir car là il y avait du niveau.

J'ai rencontrer 2 ou 3 têtes connu, beaucoup d'inconnus, car nous étions quand même environs 150 vététiste au départ pour seulement deux parcours de 20 et 40 km.

PS: avis au organisateurs des autres rando a venir là le prix etait de 3€ sa change des 5 ou 6€ quand on est comme moi non licencier.


++++++++

crevette_338
crevette_338
En Rodage

Messages : 126
Age : 36
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Invité Dim 09 Fév 2014, 16:44

De retour également, mais je me suis contenté du 20 km qui avait l'avantage de passer dans le bois de Notre Dame de Gravenchon (je ne connais pas le nom dudit bois) mais en sens inverse des tracés habituels des randos du coin, donc plus difficile. Les chemins étaient bien humides mais la météo tout à fait correcte. Des problèmes de balisage au début et ce qui m'a fait un peu rire, c'est qu'il y avait des membres du club organisateurs qui roulaient à bloc devant et qui se sont plantés, ils n'avaient pas l'air de connaître le parcours, quelqu'un avait enlevé une pancarte (pourquoi ne pas avoir envoyé quelqu'un devant en éclaireur, ça ne coûte rien ?). Pourquoi aussi avoir fait un départ groupé ? On est parti très tard, il y a eu des bouchons au bout de 500 mètres. Une dernière chose : avoir fait passer la rando dans une zone de chasse était une très mauvaise idée, ça pétaradait de partout... Il aurait suffi de se renseigner avant... Ces critiques (de mauvaise foi diront certains) à part, je suis satisfait de ma première rando organisée de l'année. A dimanche à Fécamp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par stefenzesty Dim 09 Fév 2014, 17:35

Une rando à oublier pour moi: déjà les copains partent sans moi (départ 9H ? Ah bon?) ensuite je me goure en haut du bois du Platon, je descend à droite et me retrouve sur le circuit marche, retour en haut du bois après 6 km, puis boue usante... Me voilà à l'intersection du 20/40, je suis seul au monde, continue sur le 40 mais la boue est tellement collante que je n'avance plus, je prends un raccourci pour une descente très sympa dans le bois face aux chasseurs (qu'on monte d'habitude) et j’enchaîne sur le 20 km. Mal au bide, je n'avance plus et marche même dans le faux-plat après le bois du Parc, je me fais doubler, puis me revoilà sur les chemins que j'ai déjà fait une fois, le mal de bide commence à passer, ouf... la dernière descente (Le GR du Platon) est faite à  30 km/h avec quelques glissades et erreurs de trajectoire mais c'est tellement bon de se lâcher!!!  I love you 
fini avec 27 km à 13.5 de moyenne vers 11h , finalement c'est bien d'avoir le jet d'eau pour soi tout seul!  Haha 
Au niveau critique, je dirai que le balisage était un peu léger, pour le reste j'ai pas vu grand chose du parcours  Embarassed 
Pour le prix, bravo le tirage au sort et le ravito bien fourni à l'arrivée! A refaire!

PS: Si je suis aussi peu en forme la semaine prochaine, les 20 km me suffiront... Embarassed


Dernière édition par stephane76enKona le Dim 09 Fév 2014, 18:45, édité 1 fois
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Matmat Dim 09 Fév 2014, 18:29

Bonne petite rando dans l'ensemble pour une première de la saison Wink

Comme l'ont bien résumé crevette, hervé et stéphane, le temps était assez bon dans l'ensemble, sauf quand on sortait de la foret il y avait un petit vent très frais. Beaucoup de boue et c'est vrai, un petit "raté" pour le passage très très près des chasseurs...

Perso, je n'adhère pas au départ groupé car le temps que tout le monde parte et qu'il y ait des "trous"
entre les différents groupes, on a pas mal galéré (ça roulait vraiment en saccades).

Malgré ces petits points négatifs, on peut tout de même souligner le bon ravitaillement ainsi qu'un bon parcours (du moins pour le 20km) et une bonne ambiance entre les tétistes Laughing

Pour finir, je suis arrivé tout juste à l'heure donc je n'ai pas eu le temps de chercher les membres du forum... Dommage Laughing 
Matmat
Matmat
Sorti de l'ornière

Messages : 446
Age : 40
Localisation : Le Trait

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Oliv76 Dim 09 Fév 2014, 20:56

Bon pour ma vraie première sortie de l'année 2014 je pars sur le 40km, mais la boue m'a bien entamé physiquement ( grosse crampe) et donc je coupe sur la fin du parcours pour ne pas faire la dernière vraie bosse.
Je boucle néanmoins avec 39 kms au compteur  Wink 
En tous cas je me suis bien amusé …
Oliv76
Oliv76
En Rodage

Messages : 37
Localisation : La Poterie

Revenir en haut Aller en bas

[09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT Empty Re: [09 Février 2014] Rando Philippe DEMOGEOT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum