VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[09mars2014] SERQUIGNY (27) LA GALLO ROMAINE - VTT - MARCHE

+11
Ben Mack
dimmak
magikbibi
crevette_338
stefenzesty
cubrider
Ouinx
Cassandre
fabthom
McFly
luidji76
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[09mars2014] SERQUIGNY (27) LA GALLO ROMAINE - VTT - MARCHE - Page 2 Empty Re: [09mars2014] SERQUIGNY (27) LA GALLO ROMAINE - VTT - MARCHE

Message par Jerhum Dim 23 Mar 2014, 18:37

35 kms en famille, agréable et rappel de bons souvenir après 22 ans d'absence, j'aurais bien fait la super spéciale de 85 km en marche arrière et sur la roue avant, mais il y avait trop de soleil dans le rétroviseur.

Merci à Mick pour le balisage confetti, et têtes de hibou, rien à changer avec le ravitaillement tenu par Bernard. Nostalgie sur les premières gallo romaines, les premiers VTT,....les couleurs flashes.

J'ai même vu la relève. La Gallo n'est pas prête de disparaitre Wink et tant mieux pour nous tous.

A la prochaine au détour d'un chemin

Jérôme B

Jerhum
En Rodage

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[09mars2014] SERQUIGNY (27) LA GALLO ROMAINE - VTT - MARCHE - Page 2 Empty Re: [09mars2014] SERQUIGNY (27) LA GALLO ROMAINE - VTT - MARCHE

Message par magikbibi Dim 23 Mar 2014, 20:48

Coucou Jérôme, nous nous sommes peut être croisé, à l'époque je faisait parti du club avec Bernard et Monique ... années 95/96

Pour moi aussi ça été nostalgique ^^

D'ailleurs Monique m'a contacté il y'a quelques jours pour que je fasse passer le message suivant à tous les VTTistes :
Prière de ne pas tenter de refaire le parcours de la Gallo Romaine car celle ci emprunte de nombreux chemins privés soumis à autorisation.

Si elle m'a dit ça c'est par ce que apparemment une propriétaire l'a appelée pour lui signaler que des VTTistes sont entrés sur sa propriété privée ... du coup pas évident d'obtenir une autorisation pour les prochaines fois.

magikbibi
En Rodage

Messages : 52
Age : 43
Localisation : Le Neubourg

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum