VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot

4 participants

Aller en bas

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  Empty [ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot

Message par Liebhmasta Ven 27 Déc 2013, 16:20

Rando : Du bistrot
Organisateur : Liebherrmaster
Date : Samedi 28 Novembre Non Décembre
Heure d'accueil : 9h00
Heure de départ : 9h30
Distance : entre 25 et 30 km
D+ : 500 m
Tarif : un café
Lieu de RDV : Un parking la :


Agrandir le plan

Ensuite rdv au café vers 9 heures la :


Agrandir le plan

et pour finir on mange ensemble pour ceux qui le désire  la :


Agrandir le plan

Ce qui donne sur le plan A le parking, B le café pour le RDV du départ, C le bistrot pour apres la rando .


Agrandir le plan


Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.


Dernière édition par liebherrmaster le Ven 27 Déc 2013, 19:39, édité 1 fois
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  Empty Re: [ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot

Message par luidji76 Ven 27 Déc 2013, 18:24

Mince Triste , je pensais que c'était l'aprèm., je vais essayer de venir tout de même pour midi au Bistrot du siècle  drunken 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  Empty Re: [ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot

Message par gerald_83 Ven 27 Déc 2013, 18:47

Samedi 28 Novembre ??? pour 2015 alors  lol! lol! lol!

Sont pas en retard les Hauts Normands  Razz
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  Empty Re: [ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot

Message par tibuik Ven 27 Déc 2013, 19:08

Bon bah 9h au café sans soucis  Wink 
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  Empty Re: [ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot

Message par Invité Ven 27 Déc 2013, 19:54

ok pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  Empty Re: [ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot

Message par Liebhmasta Ven 27 Déc 2013, 22:32

Le bistrot ferme exceptionnellement demain , ( put... de bor... de me...) on decidera sur place avec les présents demain matin  , luidji t'as mon numero pour les demander moi moi numero en MP si besoin  Wink .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  Empty Re: [ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot

Message par luidji76 Sam 28 Déc 2013, 00:18

Ok je t'appellerai demain midi
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  Empty Re: [ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot

Message par Invité Sam 28 Déc 2013, 08:13

C'est parti !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  Empty Re: [ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot

Message par tibuik Sam 28 Déc 2013, 16:03

bonne rando entre potes , meteo nickel , commencé au bistrot et fini au resto , merci liebhermaster  I love you 
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  Empty Re: [ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot

Message par Invité Sam 28 Déc 2013, 21:19

Clap clap 
 Pouce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  Empty Re: [ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot

Message par Liebhmasta Sam 28 Déc 2013, 21:48

tibuik a écrit:bonne rando entre potes , meteo nickel , commencé au bistrot et fini au resto , merci liebhermaster  I love you 

C'est moi qui te remercie mon cher  Win , une chouette rando avec TIbuik, Bama76, Pepsicat2, Patou et moi même .

J'arrive le premier au café a 8h50 ou je croise Charly76 , Tib et pepsi arrive ensuite , on enchaîne ( de vélo ) les café et les bons mots en attendant Bama et patou car il partent de villers .

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  20131210

Nos montures attendent sagement , devant le maryland :

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  20131211

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  20131212


9h30 on prend le départ :

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  20131213


J'ai rien le temps de dire que l'ami Tib prend les devants  et nous programme un bon tour avec ruelle de Duclair, bonne cotes, single de sa création et partie roulante pour récupérer . La pluie tombé la veille est vite oublié après les premiers kilomètres , a l'arrivée sur le plateau  on commence directement par la descente du Canard puis  on suit le gr et on remonte récupéré le petit single qui longe le coteau .  on reprend la route forestière du Claquemoeur , bam de nouveau single jusqu'a reprendre une belle monté jusqu au chateau d'eau . On récupère sur le plat et on s'engage sur le dernier single créé par tof a travers les sapins ( miam , miam ) puis on rejoint la descente du trait ( triple miam, miam )  s'en suit les hauteurs du trait par la route , la grande descente large pour nous emmener au trou de bombe et remonter par Yainville et  on traverse la foret de Jumieges  vers st Paul et le halage , le groupe tire la langue car le resto n est pas loin  .

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  20131214

Arrivé au parking du bac , on se sépare car patou et bama rentre a chez eux ( encore 10 kms de plus ) mais on oublie pas la photo .

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  20131215

On lave les vélos et les bonhommes au karcher  Haha  puis direction, avec TIB et Pepsi , Le Coq hardy ou on trinque a tous les forumeurs et forumeuses  Tchin .

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  20131216

Un petit resto sympa mais ça ne vaut pas le Bistro du siècle don je remet ca fin janvier pour convier tous les absents . Fab donne tes disponibilités .

Et bien sur la trace :


Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot  Empty Re: [ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum