VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

joyeux NOEL a tous et merci pour les messages!!

3 participants

Aller en bas

joyeux NOEL a tous et merci pour les messages!! Empty joyeux NOEL a tous et merci pour les messages!!

Message par moon10ride Mer 25 Déc 2013, 11:25

BONJOUr A TOUS et TOUTES !!


en ce 25 decembre 2013, et apres 24h de tempéte un beau rayon de soleil est présent ce metin ! magie de noel!!

Vous avez été gatez?? vous avez rouler?



De toutes maniéres l important est d avoir passé un bon réveillon en famille ou amis..

merci pour tous vos messages , il est vrai qu en ces moments d incertitudes et perturbés ou l on fais le bilan de l année , mais aussi que l on regarde devant vers une nouvelle qui arrive qui je l éspére sera agréable pour tous, c est l esprit RIDE amitié, partage, passion , nature, sport and fun !

J éspére pouvoir paratger quelques RIDE avec vous sur 2014...


LIVE FREE , LIVE RIDE !!







moon10ride
En Rodage

Messages : 24
Age : 57
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

joyeux NOEL a tous et merci pour les messages!! Empty Re: joyeux NOEL a tous et merci pour les messages!!

Message par gerald_83 Mer 25 Déc 2013, 21:36

moon10ride a écrit:.....vous avez roulé ?

Non, fête de famille oblige avec filles et petites filles Love  Que du bonheur  I love you  I love you  I love you . De toutes façons ça n'aurait pas été possible à cause de la tempête qui a sévi ici aussi. A la maison il est tombé 160 litres d'eau au m² fin de semaine dernière auxquels il faut rajouter 140 litres rien pour pour les 12 dernières heures et ce n'est pas fini  Sad  Vomi .

Va falloir pas mal de soleil pour retrouver nos singles bien secs mais malheureusement probablement très très ravinés  pale 
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

joyeux NOEL a tous et merci pour les messages!! Empty Re: joyeux NOEL a tous et merci pour les messages!!

Message par McFly Lun 30 Déc 2013, 21:32

Merci pour ce message ! Bon, ben perso, je suis en retard, alors, euhhh... Un bon réveillon du 31 à tous !

Perso, pas de cadeaux VTT, je suis trop difficile :mrgreeen;

Sinon, je suis toujours à la recherche d'un bon pneu avant UST pour l'hiver... :haha:

Et vous, vous avez eu plein de cadeaux VTT ? Pouce
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

joyeux NOEL a tous et merci pour les messages!! Empty Re: joyeux NOEL a tous et merci pour les messages!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum