VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine

+4
Wizard Silwo
Cassandre
gerald_83
mAtt1heU
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine

Message par yoyo27200 Jeu 21 Nov 2013, 14:53

merci mAtt1heU! tu a pris quoi comme chambre avec?

yoyo27200
En Rodage

Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine

Message par mAtt1heU Jeu 21 Nov 2013, 15:53

De rien Wink J'ai pris des chambres classique, elles n'ont rien d'exceptionnel sinon la largeur de chambre qui correspond à celle des pneus.
Donc pour acheter tes chambres, fais bien attention à la valve (Presta ou Schrader / Petite ou Grosse Valve) et la fourchette de largeur.
Par exemple pour le detonator présenté plus haut de largeur 1.25, il faudra prendre une chambre de largeur 1.00/1.25 ou 1.10/1.50 .
J'espère que c'est compréhensible..
mAtt1heU
mAtt1heU
Pas de rayures

Messages : 622
Age : 39
Localisation : Sotteville lès Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine

Message par yoyo27200 Ven 22 Nov 2013, 15:49

Ha oui ok! je pensais qu'il y avait des chambre bien particulière
yoyo27200
yoyo27200
En Rodage

Messages : 121
Age : 38
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine

Message par Cassandre Dim 24 Nov 2013, 12:53

Marco_Polo a écrit:
Cassandre a écrit:J'ai malheureusement des oraux blancs à préparer. De plus je ne suis pas encore allée voir mon médecin et je sens bien que le genou ce n'est pas du solide, pour une prochaine fois Wink
Je ne sais pas ce que tu as au genou mais s'il a été immobilisé tu as forcément et très rapidement perdu une bonne partie de ta capacité musculaire. Il faut renforcer le muscle qui se trouve au dessus du genou et légèrement en interne. Ce muscle fait une dizaine de centimètre (sorry j'ai oublié le nom). Si tu fais de la kiné, le kiné te fera certainement faire, entre autres exercices, du vélo d'appartement. C'est en tout cas ce que m'a fait faire mon kiné l'hiver dernier (j'avais une fracture du plateau tibial). Lorsque je lui ai demandé si je pouvais faire du VTT il m'a plutôt conseillé la route ou éventuellement des chemins forestiers sans trop de bosses. Après, tout dépend de ce que tu as.
En attendant profite pour réviser !
Ca y est j'ai été voir ma kiné et elle m'a déconseillée de faire du vélo pour le moment elle m'a dit d'attendre la fin de la rééducation. Le muscle que tu cherches est le quadriceps, c'est vrai elle m'a dit que tout ce qu'on allait faire allait servir à le remuscler car c'est ce muscle qui va compenser la faiblesse du genou car il va retenir le genou s'il veut partir vers l'extérieur je crois .. Enfin un truc du genre
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine

Message par Invité Dim 24 Nov 2013, 15:20

Cassandre a écrit:
Marco_Polo a écrit:
Cassandre a écrit:J'ai malheureusement des oraux blancs à préparer. De plus je ne suis pas encore allée voir mon médecin et je sens bien que le genou ce n'est pas du solide, pour une prochaine fois Wink
Je ne sais pas ce que tu as au genou mais s'il a été immobilisé tu as forcément et très rapidement perdu une bonne partie de ta capacité musculaire. Il faut renforcer le muscle qui se trouve au dessus du genou et légèrement en interne. Ce muscle fait une dizaine de centimètre (sorry j'ai oublié le nom). Si tu fais de la kiné, le kiné te fera certainement faire, entre autres exercices, du vélo d'appartement. C'est en tout cas ce que m'a fait faire mon kiné l'hiver dernier (j'avais une fracture du plateau tibial). Lorsque je lui ai demandé si je pouvais faire du VTT il m'a plutôt conseillé la route ou éventuellement des chemins forestiers sans trop de bosses. Après, tout dépend de ce que tu as.
En attendant profite pour réviser !
Ca y est j'ai été voir ma kiné et elle m'a déconseillée de faire du vélo pour le moment elle m'a dit d'attendre la fin de la rééducation. Le muscle que tu cherches est le quadriceps, c'est vrai elle m'a dit que tout ce qu'on allait faire allait servir à le remuscler car c'est ce muscle qui va compenser la faiblesse du genou car il va retenir le genou s'il veut partir vers l'extérieur je crois .. Enfin un truc du genre

Bonne rééducation.
Tu verras, au début tu rouleras sur une jambe et 1/2. Après ça revient. Mais toi tu es jeune alors ça va aller vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine

Message par mAtt1heU Lun 25 Nov 2013, 12:29

Bonne rééducation alors, fais nous signe quand tu seras prête Wink
mAtt1heU
mAtt1heU
Pas de rayures

Messages : 622
Age : 39
Localisation : Sotteville lès Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine

Message par dimmak Lun 25 Nov 2013, 13:16

A mon avis jeudi c'est bon matthieu pour mon poignet ca va deja mieux, juste un léger blocage !
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine

Message par mAtt1heU Lun 25 Nov 2013, 13:44

Jeudi, je pourrais pas mais mercredi si tu veux?
mAtt1heU
mAtt1heU
Pas de rayures

Messages : 622
Age : 39
Localisation : Sotteville lès Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine

Message par dimmak Lun 25 Nov 2013, 22:59

Ouf on se tient au jus !
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine

Message par mAtt1heU Lun 25 Nov 2013, 23:16

Pas de soucis Wink
mAtt1heU
mAtt1heU
Pas de rayures

Messages : 622
Age : 39
Localisation : Sotteville lès Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine - Page 2 Empty Re: Recherche partenaire pour entrainement sur vélo de route en semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum