VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville.

3 participants

Aller en bas

Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville. Empty Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville.

Message par Nixtus Lun 14 Oct 2013, 00:51

Salut
Personne ride dans la foret de tancarville?
Je veut bien faire montrer par ou je passe.
Y'a t'il des jeune sur se forum?
Nixtus
Nixtus
En Rodage

Messages : 68
Age : 26
Localisation : St nicolas de la taille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville. Empty Re: Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville.

Message par Nixtus Mar 15 Oct 2013, 22:53

Up !
Nixtus
Nixtus
En Rodage

Messages : 68
Age : 26
Localisation : St nicolas de la taille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville. Empty Re: Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville.

Message par Le Cauchois Mar 15 Oct 2013, 23:37

Nixtus a écrit:Salut
Personne ride dans la foret de tancarville?
Je veut bien faire montrer par ou je passe.
Y'a t'il des jeune sur se forum?
Moi ! mais je suis sur Blois pour les études et j'ai emmené mon vtt ... No

EDIT : j'espère me monter un mulet qui restera en Normandie pour les vacances d'ici les vacances de Noël Sortie
Le Cauchois
Le Cauchois
Sorti de l'ornière

Messages : 316
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville. Empty Re: Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville.

Message par McFly Ven 25 Oct 2013, 18:08

Il y a plein de monde un peu partout, ne désespère pas et n’hésite pas à relancer ! Propose des sorties, c'est le meilleur moyen de faire venir du monde ! Wink

De notre côté, on va essayer de faire le tour des forêts de Haute Normandie dans les mois qui viennent et l'année qui suit, histoire d'alimenter le topic des traces, n'hésite pas à nous proposer une rando dans ton coin ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville. Empty Re: Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville.

Message par Nixtus Dim 27 Oct 2013, 22:44

McFly a écrit:Il y a plein de monde un peu partout, ne désespère pas et n’hésite pas à relancer ! Propose des sorties, c'est le meilleur moyen de faire venir du monde ! Wink

De notre côté, on va essayer de faire le tour des forêts de Haute Normandie dans les mois qui viennent et l'année qui suit, histoire d'alimenter le topic des traces, n'hésite pas à nous proposer une rando dans ton coin ! Pouce
Ou je roule, il y a 1h a 1h30 de foret sa depend comment on roule et environ 30 minute sur route en coté pour revenir au point de depard.
Nixtus
Nixtus
En Rodage

Messages : 68
Age : 26
Localisation : St nicolas de la taille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville. Empty Re: Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville.

Message par Nixtus Lun 18 Nov 2013, 22:43

Up du lundi.
Nixtus
Nixtus
En Rodage

Messages : 68
Age : 26
Localisation : St nicolas de la taille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville. Empty Re: Recherche du monde pour faire un tour dans le bois de tancarville.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum