VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[dimanche 6 octobre 2013] randonnée la criquetotaise

+10
GGMU
benjamin.C
M@rco
RICO
Barth
Wizard Silwo
nico76540
tibuik
invité
Cyrille76540
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 [dimanche 6 octobre 2013]  randonnée la criquetotaise - Page 2 Empty Re: [dimanche 6 octobre 2013] randonnée la criquetotaise

Message par GGMU Dim 06 Oct 2013, 18:53

Superbe Rando 256 vélo au départ, départ 8.00 Lucos au rendez-vous avec 2 de ces potes Parcours tres diverses avec Enfin pas trop de dénivelé pour les gros hahahaha.Bravo a l'organisation, Bénévole à chaque carrefours lors des traversés de route fléchage et avertissement de zone dangereuse parfaite Présent l'année prochaine.

GGMU
En Rodage

Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

 [dimanche 6 octobre 2013]  randonnée la criquetotaise - Page 2 Empty Re: [dimanche 6 octobre 2013] randonnée la criquetotaise

Message par benjamin.C Dim 06 Oct 2013, 21:57

Randonnée au TOP, bravo à l’organisation Pouce 
benjamin.C
benjamin.C
En Rodage

Messages : 52
Age : 32
Localisation : Etainhus

Revenir en haut Aller en bas

 [dimanche 6 octobre 2013]  randonnée la criquetotaise - Page 2 Empty Re: [dimanche 6 octobre 2013] randonnée la criquetotaise

Message par lucos Lun 07 Oct 2013, 19:50

Pour moi ce fut une rando de reprise après un arret d un mois et demi , trop content de retrouver " une partie " des copains GGMU, Cyrille , Samy , son pote , et wil .

Nous partons sur le 30 km avec GGMU, Cyrille76540, et mon pote wil qui reprend le vélo après un arret d un an , le circuit est tres bien pour une reprise , peu de dénivelé , mais pas très interessant a mon gout , manque de parties techniques , et beaucoup trop de chemin de plaine , mais bon c est le coin qui est comme ça on y peu rien . nous aurons juste une ptite descente technique avant le 1er ravito .
Arrivée a 28 kms je décides de continuer sur la boucle des 50 kms , les copains restent sur le 30 km .
je parts donc seul , sur pratiquement le meme rythme qu au début , ça se passe bien jusqu a 40kms ou les jambes me lache , 2 eme ravito nickel comme le 1er , je reparts tant bien que mal , mais le plaisir n est plus là , j ai vraiment perdu en physique et le tracé est toujours aussi "fastoche ", avec des grands chemins , bien larges , sauf un petit single en montée dans un bois , que je ferais en parti a pieds .
arrivée bien Roti avec 55 kms et 16km/h de moyenne .
je décide donc de ne pas aller a la boue troude , je n ai pas la santée pour ce genre de terrain .
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

 [dimanche 6 octobre 2013]  randonnée la criquetotaise - Page 2 Empty Re: [dimanche 6 octobre 2013] randonnée la criquetotaise

Message par fabthom Lun 07 Oct 2013, 20:04

lucos a écrit:.......je décide donc de ne pas aller a la boue troude , je n ai pas la santée pour ce genre de terrain .
Le 30 est accessible Lucos
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [dimanche 6 octobre 2013]  randonnée la criquetotaise - Page 2 Empty Re: [dimanche 6 octobre 2013] randonnée la criquetotaise

Message par lucos Lun 07 Oct 2013, 20:11

Oui je sais que je tiendrais le coup pour le 30 Fab , mais j ai pas envie de faire autant de kms pour ne faire que 30 kms de rando .
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

 [dimanche 6 octobre 2013]  randonnée la criquetotaise - Page 2 Empty Re: [dimanche 6 octobre 2013] randonnée la criquetotaise

Message par Ouinx Mar 08 Oct 2013, 17:53

lucos a écrit:
je décide donc de ne pas aller a la boue troude , je n ai pas la santée pour ce genre de terrain .

y veut quoi comme terrain mon Lucos, du sec avec de la poussière et un grand soleil .........y se croit à Marseille ou quoi???confused
Ouinx
Ouinx
Sorti de l'ornière

Messages : 374
Age : 50
Localisation : Ouville l'Abbaye

Revenir en haut Aller en bas

 [dimanche 6 octobre 2013]  randonnée la criquetotaise - Page 2 Empty Re: [dimanche 6 octobre 2013] randonnée la criquetotaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum