VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg

4 participants

Aller en bas

[Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg  Empty [Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg

Message par Cassandre Sam 03 Aoû 2013, 18:25

Hola a todos ! J'en profite pendant que mon frère a lâché l'ordi Razz

Rando : Rando anonyme
Organisateur : Christophe de l'EC Serquigny
Date : dimanche 4 aout 2013
Heure d'accueil : 9h00
Heure de départ : 9h15
Distance : variable de 30 à 40
D+ : pas beaucoup, c'est la foret du Neubourg donc 200/300 je pense
Tarif : Un sourire
Lieu de RDV : Parking du champs de Bataille au Neubourg, pour ceux qui ne connaissent pas, me contacter par MP Wink


On se fait une petite sortie avec ceux qui veulent, donc c'est pour ça on invite du mode Smile Pour l'instant nous ne sommes que 2 : Christophe et moi-même. On tournera dans la foret du champs de bataille, circuit ludique avec quelques côtes mais rien de bien méchant ! On vous attend, pour de la bonne humeur et si vous êtes chauds, une bonne moyenne ! Haha  J'espère que vous viendrez même si je préviens un peu tard car à chaque fois on rigole bien Wink Si j'ai le courage je m'arrête prendre les croissants Headbang 
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg  Empty Re: [Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg

Message par dimmak Sam 03 Aoû 2013, 19:54

Hummm je sais pas j'ai mon vieux mbk dans le garage ....
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg  Empty Re: [Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg

Message par luidji76 Dim 04 Aoû 2013, 22:29

Bon en définitive, avec mon ami François (et surtout à cause... ou grâce à lui), on a manqué le départ à Boue'Troude ...Haha 
Du coup, Allô Cassandre on vient avec vous au Neubourg Pouce 
Et on ne regrette pas, bonne rando sympa dans une très belle forêt que je ne connaissais pas Wink 
On a roulé tranquille, pas beaucoup de D+,
Ça a bien jacassé...
Merci Cassandre pour l'idée de sortie et merci à notre guide Christophe
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg  Empty Re: [Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg

Message par Cassandre Lun 05 Aoû 2013, 16:42

Merci a vous 2 d'être venus ! C'était plaisant, j'ai appris a mieux cerner cette forêt et a en découvrir la beauté le matin ! Nous avons pu voir un chevreuil nous passer a toute vitesse devant en mode camouflage avec des fougères sur les bois ! C'était bien marrant Haha maintenant on attend que Luidji nous fasse découvrir la Londe Very Happy
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg  Empty Re: [Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg

Message par luidji76 Lun 05 Aoû 2013, 21:40

D'après le peu que j'ai vu de cette forêt et visionné la trace sur la carte IGN cette forêt a un énorme potentiel Pouce 
J'ai aperçu des singles un peu partout, reste à savoir s'ils sont entretenus scratch 
J'ai aussi recherché des traces sur le net.... Absolument rien... Nada ... Que dalle... Étonnant

Cassandre a écrit:....maintenant on attend que Luidji nous fasse découvrir la Londe....
Ce sera avec plaisir, mais vous allez vous ennuyer à m'attendre Haha 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg  Empty Re: [Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg

Message par Cassandre Lun 05 Aoû 2013, 22:13

Si tu veux, tu reviens quand tu veux ! Wink je suis là tout le mois et on pourra explorer les single que tu as vu et pourquoi pas, les remettre en route ! Ca serait un plaisir et comme ça, ça ferait un nouveau terrain de jeu !

On s'ennuie pas ! Il me tue dans les montée et au moins la haut j'ai le temps de reprendre mon souffle ! Haha Et comme Christophe a si bien dit : ne pas rouler tout le temps comme des malades fait du bien .. Et s'il te l'a dit, c'est qu'il a envie ! Et même moi si tu veux je peux venir en vélo chez toi et on peut partir pour découvrir (surtout moi) Wink
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg  Empty Re: [Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg

Message par luidji76 Mar 06 Aoû 2013, 08:35

Cassandre a écrit:Si tu veux, tu reviens quand tu veux ! ;)je suis là tout le mois et on pourra explorer les single que tu as vu et pourquoi pas, les remettre en route ! Ca serait un plaisir et comme ça, ça ferait un nouveau terrain de jeu !..............

Merci pour ta proposition mais je pars dans 15 jours et d'ici là Nelly m'a "suggéré pas mal d'occupations silent 

luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg  Empty Re: [Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg

Message par luidji76 Mar 06 Aoû 2013, 08:38

Cassandre a écrit:.......maintenant on attend que Luidji nous fasse découvrir la Londe Very Happy
Faut venir avec Fabthom qui connait la forêrt aussi bien que moi et qui est meilleur dans les bosses Pouce 
D'ailleurs va voir
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg  Empty Re: [Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg

Message par fabthom Mar 06 Aoû 2013, 10:11

Merci Luidgi, je suis flatté Pouce Pouce Pouce Pouce Pouce Wink Wink Wink Wink
Par contre aussi bien, peut être même surement pas.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg  Empty Re: [Dimanche 4 août 2013] Petite rando du côté du Neubourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum