VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz

4 participants

Aller en bas

[Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz Empty [Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz

Message par Charly76 Ven 26 Juil 2013, 16:44

Rando : Premiers tours de roues de mon nouveau vélo !!!
Organisateur : Charly76
Date : Dimanche 28 juillet
Heure d'accueil : 8h30
Heure de départ : 9h00
Distance : entre 5 et 25 km
D+ : maxi 300m
Tarif :
Lieu de RDV : parcours sportif de Duclair
Lien :

Salut à tous ...... Mon vélo étant enfin monté , j'ai besoin d'un petit tour pour mettre tout ça au point !!!!
Le but de cette rando étant les derniers réglages de mon spad (transmission et position) il est donc fort probable qu'il y est un paquet d'arrêts mécaniques !!!
Si ça dit à certain , viendez..... et profitez-en , mon sac sera blindé d'outils Pouce
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Messages : 803
Age : 52
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

[Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz Empty Re: [Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz

Message par invité Ven 26 Juil 2013, 17:01

Je te promet rien , ca va dépendre du temps et de la forme , parce que en ce moment Triste 

j'ai limite choppé une engine !!!!

vivement vendredi prochain bounce 
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

[Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz Empty Re: [Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz

Message par McFly Ven 26 Juil 2013, 19:37

C'est bon, ça ! Ça se fête ! Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz Empty Re: [Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz

Message par invité Sam 27 Juil 2013, 20:29

Bon, je ne pourrais pas venir.

C'est gras et le vélo dans la bagnole après la sortie pas glop.

C'est partie remise.

Bon dimanche .
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

[Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz Empty Re: [Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz

Message par tibuik Dim 28 Juil 2013, 19:02

Alors ces derniers réglages docteur  Question 

Et les premières sensations au guidon du bolide Exclamation  Question Wink 
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz Empty Re: [Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz

Message par Charly76 Dim 28 Juil 2013, 20:08

Au niveau de la position ...  Ça parrait vachement court ...
Du coup , c'est joueur et confortable !!! Mais moins top pour les montées ... C'est surement du au fait que le tube de selle est plus redressé !
Quant aux règlages , je galère sans nom avec le dérailleur avant !!!
La suspension est au poil !!!
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Messages : 803
Age : 52
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

[Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz Empty Re: [Charly76] Dernière minute !!!! 28 juillet petite rando de mise au point de mon SantaCruz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum