VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76)

+10
GGMU
benur
Cassandre
stefenzesty
Rockrider
fabthom
nico76540
luidji76
Le Cauchois
lucos
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76) - Page 3 Empty Re: [7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76)

Message par Invité Lun 08 Juil 2013, 09:40

Salut à tous... Rouler sur un terrain sec et en plein soleil, nous n'y avons pas cru... Quel bonheur de rouler dans de telles conditions, mais attention aux coups de chaud, il faut penser à s'hydrater et boire même si on n'a pas soif.

Dommage cependant, car je n'étais pas super motivé hier. Au départ, quelques têtes connues de VTTHN (Lucos, GGMU et Rockrider) et deux nouveaux, en revanche nous n'avons pas vu le Cauchois... En hors d'oeuvre, petite séance agréable de singles et de bosses dans le bois du Vivier (lieu de départ de la rando pas du tout indiqué) sur environ 2 km comme dans l'édition 2012, puis direction Beuzevillette, et les communes du secteur. Un circuit totalement sec assez roulant mais avec quelques montées mémorables. Deux ravitos bien fournis dont un situé idéalement en haut d'une montée dantesque, de très jolis passages en sous-bois, un beau panorama sur le Tancarville Bridge à Saint-Jean de Folleville, un peu trop de route (mais dans ce secteur, il n'y a pas trop le choix).

J'ai roulé avec GGMU, car je n'ai pas pu suivre la cadence des autres dès le départ (où es-tu passé d'ailleurs Rockrider ? Tu avais le vent en poupe !). Bonne rando mais j'ai préféré le circuit de l'édition 2011 et celui de l'édition 2012. 40 km au lieu des 45 prévus, bizarre... Et tant mieux à la fois car rouler par temps chaud peut s'avérer délicat. En tout cas, content de mon 29 pouces de test, à part les pneus à l'accroche plus que moyenne dans les dévers. En général, je roule sur du L, là c'était un M, ce qui permet d'avoir une position plus ramassée, moins allongée du coup sans doute plus reposante. A méditer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76) - Page 3 Empty Re: [7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76)

Message par Le Cauchois Lun 08 Juil 2013, 12:47

Hervé76 a écrit:Salut à tous... Rouler sur un terrain sec et en plein soleil, nous n'y avons pas cru... Quel bonheur de rouler dans de telles conditions, mais attention aux coups de chaud, il faut penser à s'hydrater et boire même si on n'a pas soif.

Dommage cependant, car je n'étais pas super motivé hier. Au départ, quelques têtes connues de VTTHN (Lucos, GGMU et Rockrider) et deux nouveaux, en revanche nous n'avons pas vu le Cauchois... En hors d'oeuvre, petite séance agréable de singles et de bosses dans le bois du Vivier (lieu de départ de la rando pas du tout indiqué) sur environ 2 km comme dans l'édition 2012, puis direction Beuzevillette, et les communes du secteur. Un circuit totalement sec assez roulant mais avec quelques montées mémorables. Deux ravitos bien fournis dont un situé idéalement en haut d'une montée dantesque, de très jolis passages en sous-bois, un beau panorama sur le Tancarville Bridge à Saint-Jean de Folleville, un peu trop de route (mais dans ce secteur, il n'y a pas trop le choix).

J'ai roulé avec GGMU, car je n'ai pas pu suivre la cadence des autres dès le départ (où es-tu passé d'ailleurs Rockrider ? Tu avais le vent en poupe !). Bonne rando mais j'ai préféré le circuit de l'édition 2011 et celui de l'édition 2012. 40 km au lieu des 45 prévus, bizarre... Et tant mieux à la fois car rouler par temps chaud peut s'avérer délicat. En tout cas, content de mon 29 pouces de test, à part les pneus à l'accroche plus que moyenne dans les dévers. En général, je roule sur du L, là c'était un M, ce qui permet d'avoir une position plus ramassée, moins allongée du coup sans doute plus reposante. A méditer.

Salut,

J'étais bien là mais à la bourre, j'allais m'inscrire quand tu t’apprêtais à t'engager sur le circuit. Je t'ai rejoint au premier ravito mais je n'ai pas osé me présenter Rolling Eyes  peut-être le fait de pas être habitué à rencontrer des membres du forum en "vrai"
Après le premier ravito je suis parti un peu comme une fusée où j'ai rencontré un groupe un peu déjanté mais très sympa qui criaient des "OH DAI !" à tout bout de champ Razz au deuxième ravito j'ai commencé à sentir les km dans les jambes où j'ai fini par lâcher mon groupe. Arrivé avec 38km au compteur (au lieu de 45 ...). 
Bref un rando bien sympa qui aurait mérité un balisage un peu mieux anticipé (facile à dire je vous l'accorde). Cependant, le circuit était varié avec des vraies (petites) grimpettes Very Happy

Je vous envoi là trace dans la foulée Cool
Le Cauchois
Le Cauchois
Sorti de l'ornière

Messages : 316
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76) - Page 3 Empty Re: [7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76)

Message par McFly Lun 08 Juil 2013, 12:54

Merci pour ce CR, Hervé ! Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76) - Page 3 Empty Re: [7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76)

Message par McFly Lun 08 Juil 2013, 12:57

Et merci aussi, le Cauchois ! Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76) - Page 3 Empty Re: [7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76)

Message par Le Cauchois Lun 08 Juil 2013, 13:01

Voilà la trace ! 
http://www.visugpx.com/?i=1373280910
Si quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre pour l'intégrer directement sur le forum, c'est pas de refus Pouce (pendant ce temps je cherche de mon côté)

EDIT : problème résolu !

Le Cauchois
Le Cauchois
Sorti de l'ornière

Messages : 316
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76) - Page 3 Empty Re: [7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76)

Message par Invité Lun 08 Juil 2013, 13:37

Le Cauchois a écrit:
Hervé76 a écrit:Salut à tous... Rouler sur un terrain sec et en plein soleil, nous n'y avons pas cru... Quel bonheur de rouler dans de telles conditions, mais attention aux coups de chaud, il faut penser à s'hydrater et boire même si on n'a pas soif.

Dommage cependant, car je n'étais pas super motivé hier. Au départ, quelques têtes connues de VTTHN (Lucos, GGMU et Rockrider) et deux nouveaux, en revanche nous n'avons pas vu le Cauchois... En hors d'oeuvre, petite séance agréable de singles et de bosses dans le bois du Vivier (lieu de départ de la rando pas du tout indiqué) sur environ 2 km comme dans l'édition 2012, puis direction Beuzevillette, et les communes du secteur. Un circuit totalement sec assez roulant mais avec quelques montées mémorables. Deux ravitos bien fournis dont un situé idéalement en haut d'une montée dantesque, de très jolis passages en sous-bois, un beau panorama sur le Tancarville Bridge à Saint-Jean de Folleville, un peu trop de route (mais dans ce secteur, il n'y a pas trop le choix).

J'ai roulé avec GGMU, car je n'ai pas pu suivre la cadence des autres dès le départ (où es-tu passé d'ailleurs Rockrider ? Tu avais le vent en poupe !). Bonne rando mais j'ai préféré le circuit de l'édition 2011 et celui de l'édition 2012. 40 km au lieu des 45 prévus, bizarre... Et tant mieux à la fois car rouler par temps chaud peut s'avérer délicat. En tout cas, content de mon 29 pouces de test, à part les pneus à l'accroche plus que moyenne dans les dévers. En général, je roule sur du L, là c'était un M, ce qui permet d'avoir une position plus ramassée, moins allongée du coup sans doute plus reposante. A méditer.

Salut,

J'étais bien là mais à la bourre, j'allais m'inscrire quand tu t’apprêtais à t'engager sur le circuit. Je t'ai rejoint au premier ravito mais je n'ai pas osé me présenter Rolling Eyes  peut-être le fait de pas être habitué à rencontrer des membres du forum en "vrai"
Après le premier ravito je suis parti un peu comme une fusée où j'ai rencontré un groupe un peu déjanté mais très sympa qui criaient des "OH DAI !" à tout bout de champ Razz au deuxième ravito j'ai commencé à sentir les km dans les jambes où j'ai fini par lâcher mon groupe. Arrivé avec 38km au compteur (au lieu de 45 ...). 
Bref un rando bien sympa qui aurait mérité un balisage un peu mieux anticipé (facile à dire je vous l'accorde). Cependant, le circuit était varié avec des vraies (petites) grimpettes Very Happy

Je vous envoi là trace dans la foulée Cool

Pourquoi as-tu fait le timide !

Fallait pas hésiter, je ne mords pas !!!Laughing 

Tu auras une séance de rattrapage car j'ai l'intention d'organiser une sortie dans ton secteur un de ces jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76) - Page 3 Empty Re: [7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76)

Message par nico76540 Lun 08 Juil 2013, 19:01

lucos a écrit:
nico76540 a écrit:Bonne rando, je rejoins lucos sur le balisage parfois on cherche son chemin et du coup on perd un peu le rythme, mais comme le soleil étais on rendez vous tous ces petits détails ne gache en rien cette bonne matinée.
J'aurais bien voulu faire le 45 km, mais j'étais invité ce midi.
rendez vous l'année prochaine sans faute pour le 45:pouce:
t es rentré a quelle heure chez toi nico ?

 Je suis arriver au parking à 10H15, j'ai discuter un peu avec les filles qui était à l'inscription puis je suis parti. arriver à la maison 11h00, vélo nettoyé et graissé à 11h30.
nico76540
nico76540
Sorti de l'ornière

Messages : 341
Age : 42
Localisation : angerville la martel

Revenir en haut Aller en bas

[7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76) - Page 3 Empty Re: [7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76)

Message par GGMU Mar 09 Juil 2013, 21:36

Rien a rajouter aux CRs des copains pour moi c'etait parfait tant que je roule sur mon VTT c"est tout bon, merçi à Hervé76 qui m'a attendu à chaques pétards, comme d'hab pas pour les poids lourd.:hourra: Headbang 
GGMU
GGMU
En Rodage

Messages : 123
Age : 55
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

[7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76) - Page 3 Empty Re: [7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76)

Message par Rockrider Mar 09 Juil 2013, 21:50

Hervé76 a écrit: (où es-tu passé d'ailleurs Rockrider ? Tu avais le vent en poupe !)
Hervé, je crois qu'on a du se séparer dans le petit bois du départ. A un moment tu nous as laissé passer lors de la montée d'un talus, et après tu as du t'arrêter ou quelque chose comme ça, je ne t'ai plus vu derrière...
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327
Age : 56
Localisation : Bihorel

Revenir en haut Aller en bas

[7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76) - Page 3 Empty Re: [7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76)

Message par Invité Mer 10 Juil 2013, 08:21

Rockrider a écrit:
Hervé76 a écrit: (où es-tu passé d'ailleurs Rockrider ? Tu avais le vent en poupe !)
Hervé, je crois qu'on a du se séparer dans le petit bois du départ. A un moment tu nous as laissé passer lors de la montée d'un talus, et après tu as du t'arrêter ou quelque chose comme ça, je ne t'ai plus vu derrière...

En effet, je suis toujours très lent au démarrage, faut pas me brusquer surtout que là, je prenais mes marques sur le 29 pouces...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76) - Page 3 Empty Re: [7 juillet 2013] La Bolbike 2013 à Bolbec (76)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum