VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

problème de stockage de pneu

4 participants

Aller en bas

problème de stockage de pneu  Empty problème de stockage de pneu

Message par lucos Sam 22 Juin 2013, 20:02

Voila mon soucis , j ai voulu remonter mon pneu arrière maxxis Medusa , il n avait servi que cet hiver  ,et depuis le mois d avril je l avais démonté  , puis stocké suspendu sur une barre (fixée au mur ) .
je le monte , le gonfle et là , bahhhh quand on tourne la roue , il est completement déformé ! comme ci la roue était voilée .
du coup  je dégonfle , remet du produit vaisselle ,dès fois qu il se serait mal placé , mais rien a faire toujours au meme endroit le meme voile silent , j ai tout essayé , meme remis un autre vieux medusa que j avais et qui etait stocké au meme endroit , meme probleme !!!!!!!! 
résultat il n est pas vieux mais déja hs ! j ai remonté mon ignitor et là impec .
donc ça va etre mode patinage demain dans la boue de la Londe .

donc attention au stockage des pneus , la prochaine fois , je le mettrais a plat au sol directement Rolling Eyes
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

problème de stockage de pneu  Empty Re: problème de stockage de pneu

Message par Le Cauchois Sam 22 Juin 2013, 20:41

J'ai un Larsen TT qui est monté sur ma  roue depuis la fin de l'hiver et qui a déjà roulé la saison précédente, l'autre jour j'ai sauté un trottoir en biais (comme un m**de) résultat le pneu s'est mal placé sur la jante et même après démontage-remontage mon pneu est "voilé" (jante impeccable). Comme quoi les Maxxis y sont peut-être pour quelque chose ...
Le Cauchois
Le Cauchois
Sorti de l'ornière

Messages : 316
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

problème de stockage de pneu  Empty Re: problème de stockage de pneu

Message par invité Dim 23 Juin 2013, 09:08

c'est le probleme des tringles souples , il faut les plier comme ils le sont a l'achat , pas que les maxxis , j'ai foiré un cobra croché au mur tout l'été, avec la chaleur dans le garage !!! Comprends pas
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

problème de stockage de pneu  Empty Re: problème de stockage de pneu

Message par GÜNTER Dim 23 Juin 2013, 11:13

jmanderley a écrit:c'est le probleme des tringles souples , il faut les plier comme ils le sont a l'achat , pas que les maxxis , j'ai foiré un cobra croché au mur tout l'été, avec la chaleur dans le garage !!! Comprends pas

N'as tu pas une vieille jante pour remonter ton pneu et le laisser ainsi un peu surgonflé dans un coin de l'atelier histoire de voir si il revient dans une forme normale?
GÜNTER
GÜNTER
Sorti de l'ornière

Messages : 487

Revenir en haut Aller en bas

problème de stockage de pneu  Empty Re: problème de stockage de pneu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum