VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pantalon kway

3 participants

Aller en bas

pantalon kway Empty pantalon kway

Message par yohann Mer 19 Juin 2013, 21:49

La merde, impossible de sortir tranquille sans prendre les autostoppeur de la forêt .
Eh oui!! tu peut pas roulé en short tranquille sans avoir ses bandes de locataires accroché à tes jambes  Mad .
Moi pour moi j'ai trouvé ma solution perso , je met un pantalon de kway par  dessus mon short maintenant:D .
Ca coute mini 15 euros , comme c'est un peu large tu es bien à l'aise , il y en a avec doublure en mailles à l'intérieur comme ça  , ça ne colle  pas à la peau et puis quel tranquillité surtout ( pas besoin de s'embêter  à les enlevé en rentrant ou de chopé la maladie de lyme)pale
yohann
yohann
Sorti de l'ornière

Messages : 247
Age : 49
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

pantalon kway Empty Re: pantalon kway

Message par Liebhmasta Jeu 20 Juin 2013, 15:39

yohann a écrit:La merde, impossible de sortir tranquille sans prendre les autostoppeur de la forêt .
Eh oui!! tu peut pas roulé en short tranquille sans avoir ses bandes de locataires accroché à tes jambes  Mad .
Moi pour moi j'ai trouvé ma solution perso , je met un pantalon de kway par  dessus mon short maintenant:D .
Ca coute mini 15 euros , comme c'est un peu large tu es bien à l'aise , il y en a avec doublure en mailles à l'intérieur comme ça  , ça ne colle  pas à la peau et puis quel tranquillité surtout ( pas besoin de s'embêter  à les enlevé en rentrant ou de chopé la maladie de lyme)pale


Et au niveau chaleur , car le KWAY n'est pas connu pour être un tissu respirant :velovert:.


Dernière édition par liebherrmaster le Jeu 20 Juin 2013, 20:02, édité 1 fois
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

pantalon kway Empty Re: pantalon kway

Message par invité Jeu 20 Juin 2013, 16:05

Jamais choppé de tiques ou autres parasites Comprends pas

sinon, il existe des répulsifs en spray , des cuissard longs ou vêtements techniques appropriés, mais alors le K-way Suspect............

des que je lis ou entend ce mot, je pense a Dany Boon Haha
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

pantalon kway Empty Re: pantalon kway

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013, 17:18

jmanderley a écrit:Jamais choppé de tiques ou autres parasites Comprends pas

sinon, il existe des répulsifs en spray , des cuissard longs ou vêtements techniques appropriés, mais alors le K-way Suspect............

des que je lis ou entend ce mot, je pense a Dany Boon Haha

+ Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pantalon kway Empty Re: pantalon kway

Message par yohann Jeu 20 Juin 2013, 21:19

La combi la de cet chaleur  c'est la Pirate 3 ,mais merci du renseignement pour le spray. Chez nous il y a pas mal de single, souvent  c'est des grandes herbes et des fougères et elles t'attendent la bien sagement les saloperies Cool !!!!!!!
yohann
yohann
Sorti de l'ornière

Messages : 247
Age : 49
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

pantalon kway Empty Re: pantalon kway

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum