VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petite rando "tranquille" environs de Bolbec

4 participants

Aller en bas

Petite rando "tranquille" environs de Bolbec Empty Petite rando "tranquille" environs de Bolbec

Message par Le Cauchois Ven 31 Mai 2013, 10:47

Salut,

J'ai de nouveau un peu de temps libre pour le vtt y compris en semaine c'est pourquoi je recherche un ou plusieurs compagnons de rando autour de Bolbec en semaine (fin de journée) pour découvrir de nouveaux sentiers autour de chez moi. Voili voilou Fête: contact en mp pour plus de précisions
Le Cauchois
Le Cauchois
Sorti de l'ornière

Messages : 316
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petite rando "tranquille" environs de Bolbec Empty Re: Petite rando "tranquille" environs de Bolbec

Message par McFly Ven 31 Mai 2013, 22:52

Je pense que Stéphane76enKona se fera une joie de te montrer les chemins dans ce coin qu'il connait par cœur, je pense que Lucos doit être pas mal calé aussi... Pouce
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Petite rando "tranquille" environs de Bolbec Empty Re: Petite rando "tranquille" environs de Bolbec

Message par stefenzesty Dim 02 Juin 2013, 20:20

en semaine, ça va être difficile, mais le mercredi peut-être.

si tu cherches des chemins, regardeaussi sur le site vtt bolbec, il ya pas mal de traces...

A un, de ces jours peut-être prochains Wink
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite rando "tranquille" environs de Bolbec Empty Re: Petite rando "tranquille" environs de Bolbec

Message par yohann Lun 10 Juin 2013, 18:49

Coucou hello, !!coucou si tu veux je suis de Bolbec je roule sur l'abbaye du valasse , Beuzevillette , lintot voir Lillebonne et gravenchon si ça te dit . je peut roulé jeudi après midi ou en après midi de semaine prochaine car je suis du matin à toi de voir Pouce
yohann
yohann
Sorti de l'ornière

Messages : 247
Age : 49
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

Petite rando "tranquille" environs de Bolbec Empty Re: Petite rando "tranquille" environs de Bolbec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum