Hello
5 participants
Page 1 sur 1
Hello
Je m'appelle Hervé VTTiste occasionnel !!!
je ne pratique pas tout le temps du VTT car j'ai également d'autres loisirs tel que la moto ou tout ce qui se rapproche à la Seconde Guerre Mondiale ( Musées, rassemblement ou visite de site historique ) .
Les jeux vidéos ont réveillés cette dernière passion .
Le VTT me donne le moyen de me défouler sans oublier l'adrénaline que j'évite à moto pour garder mon permis
J'ai motivé le bon Rico Cartman pour pratiquer ! Maintenant il est innarretable !!!!
je ne pratique pas tout le temps du VTT car j'ai également d'autres loisirs tel que la moto ou tout ce qui se rapproche à la Seconde Guerre Mondiale ( Musées, rassemblement ou visite de site historique ) .
Les jeux vidéos ont réveillés cette dernière passion .
Le VTT me donne le moyen de me défouler sans oublier l'adrénaline que j'évite à moto pour garder mon permis
J'ai motivé le bon Rico Cartman pour pratiquer ! Maintenant il est innarretable !!!!
Hisman076- En Rodage
Re: Hello
Bonjour Hisman le guerrier à moto
Bienvenue ici, fais toi plaisir dans tes hobbies et a bientôt sur les chemins boueux
Bienvenue ici, fais toi plaisir dans tes hobbies et a bientôt sur les chemins boueux
Invité- Invité
Salut Hisman 76 bienvenue chez nous , en espérant te voir bientôt avec nous .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bienvenue hervé et a lundi...trouve moi un bon parcourt.
RICO- Pas de rayures
Salut !
Bienvenue sur le forum ! En espérant qu'on ait l'occasion de rouler avec toi un de ces jours !
Plus qu'à descendre les singles normands avec un side car de la WW2 !
Bienvenue sur le forum ! En espérant qu'on ait l'occasion de rouler avec toi un de ces jours !
Plus qu'à descendre les singles normands avec un side car de la WW2 !
McFly- A fond
Merci pour vos messages de bienvenue !!
Peut etre à bientot !!!!
Peut etre à bientot !!!!
Hisman076- En Rodage
Page 1 sur 1