Nouveau membre
+5
RICO
M@rco
Liebhmasta
luidji76
yann59
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Alors moi à la base je suis nordiste, et j'ai débarqué dans la région pour raison professionnelle, et depuis je découvre avec plaisir cette belle région.
Ce que je recherche c'est faire de belle sortie en groupe, et aussi faire des rando.
Même si avec à la fin du mois l'arrivée de ma petite fille prévu le 27 Mars, je risque d'être moins présent sur les sentiers...
J'ai connu le forum grâce à un collègue, Laurent, j’espère qu'il passera sur cette présentation pour laisser un commentaire ; )
Niveau vélo, j'en ai deux un route un specialized et vtt : un carbone BMC elite 01.
J'ai vu un endroit dans le forum pour mettre des photos des vélos, je ferais ça demain.
Alors moi à la base je suis nordiste, et j'ai débarqué dans la région pour raison professionnelle, et depuis je découvre avec plaisir cette belle région.
Ce que je recherche c'est faire de belle sortie en groupe, et aussi faire des rando.
Même si avec à la fin du mois l'arrivée de ma petite fille prévu le 27 Mars, je risque d'être moins présent sur les sentiers...
J'ai connu le forum grâce à un collègue, Laurent, j’espère qu'il passera sur cette présentation pour laisser un commentaire ; )
Niveau vélo, j'en ai deux un route un specialized et vtt : un carbone BMC elite 01.
J'ai vu un endroit dans le forum pour mettre des photos des vélos, je ferais ça demain.
Dernière édition par yann59 le Lun 04 Mar 2013, 20:19, édité 1 fois
yann59- En Rodage
Re: Nouveau membre
Bonjour Yann en Haute Normandie et bienvenue dans notre communauté
Belle présentation
Tu es ici au bon endroit pour découvrir la région
Belle présentation
Tu es ici au bon endroit pour découvrir la région
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Yann et bienvenue chez nous , profites de ce lieu d échange autant que tu le peux . Sache qu a l occasion on est plusieurs de la région de Barentin on arrivera surement a ce faire un tour , au plaisir de partager les sentiers normands .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
bienvenue Yann, profite au mieux de ce forum et participe également a tous ces poste.. a bientot sur les sentier HN.
Bienvenue yann que du bonheur ce forum.
RICO- Pas de rayures
Salut yann59,
Bienvenue sur VTTHN ici tu trouvera ton bonheur.
RDV sur les sentiers. :velovert:
A bientôt.
Bienvenue sur VTTHN ici tu trouvera ton bonheur.
RDV sur les sentiers. :velovert:
A bientôt.
Invité- Invité
Re Salut Yann,
Bon, ça y est... T'es venu faire ton tour sur le forum, et tu as finis par t'inscrire. Découvre les différents thèmes du forum, c'est une mine d'or... Comme t'as pu t'en rendre compte, il y a des forumeurs sur Barentin. Trouves toi ton porte vélo, et tu pourras découvrir toute la région, des sorties organisées c'est pas ce qu'il manque...
Te reste plus qu'à présenter ton VTT...
Bon, ça y est... T'es venu faire ton tour sur le forum, et tu as finis par t'inscrire. Découvre les différents thèmes du forum, c'est une mine d'or... Comme t'as pu t'en rendre compte, il y a des forumeurs sur Barentin. Trouves toi ton porte vélo, et tu pourras découvrir toute la région, des sorties organisées c'est pas ce qu'il manque...
Te reste plus qu'à présenter ton VTT...
Rockrider- Sorti de l'ornière
Salut à toi, et bienvenue parmi nous !
Au plaisir de rouler avec toi et de te faire découvrir notre belle région !
Au plaisir de rouler avec toi et de te faire découvrir notre belle région !
McFly- A fond
Merci pour vos commentaires c'est cool!
yann59- En Rodage
Salut biloute,
Welcome parmi nous, t'as fait le bon choix en venant en Normandie, il fait aussi beau que dans le Nord, aussi froid, mais il y a les barjots du VTTHN.
A bientôt sur les chemins.
Welcome parmi nous, t'as fait le bon choix en venant en Normandie, il fait aussi beau que dans le Nord, aussi froid, mais il y a les barjots du VTTHN.
A bientôt sur les chemins.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1