nouveau membre
+3
fabthom
invité
Serge Le Lézec
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis Serge ou Serguei comme vous voulez j'ai 53 ans et pratique le vtt depuis 2009 en Club. Je fais partie d'une super équipe du nom de ( Speedeure ) ou Cyclo Loisirs d'Evreux. Nous roulons dans une ambiance agréable et je fais partie aussi de l'Ecole Cyclo VTT. J'ai connu votre forum par un ami vététiste aussi
Cordialement Serguei
Je suis Serge ou Serguei comme vous voulez j'ai 53 ans et pratique le vtt depuis 2009 en Club. Je fais partie d'une super équipe du nom de ( Speedeure ) ou Cyclo Loisirs d'Evreux. Nous roulons dans une ambiance agréable et je fais partie aussi de l'Ecole Cyclo VTT. J'ai connu votre forum par un ami vététiste aussi
Cordialement Serguei
Serge Le Lézec- En Rodage
Re: nouveau membre
Bienvenue cheu nous serge.
Au plaisir de te croiser sur les sentiers hauts normands
Au plaisir de te croiser sur les sentiers hauts normands
invité- Pas de rayures
Ça commence à en faire un paquet, de gens de speedeure !
Ton ami a bien fait de te présenter ce forum, et en attendant, salut à toi et bienvenue parmi nous !
Ton ami a bien fait de te présenter ce forum, et en attendant, salut à toi et bienvenue parmi nous !
McFly- A fond
Salut Serge,
Speedeure en force sur VTTHN bonne idée.
L'ambiance est également présente ici et lors des différentes sorties VTTHN et profites de ce lieu d’échanges et de convivialité.
A bientôt sur les sentiers Serguei
Speedeure en force sur VTTHN bonne idée.
L'ambiance est également présente ici et lors des différentes sorties VTTHN et profites de ce lieu d’échanges et de convivialité.
A bientôt sur les sentiers Serguei
Invité- Invité
Salut Serge,
Merci pour les éloges sur SpeedEure Serge est toujours volontaire pour l'encadrement des jeunes ainsi que pour filer un coup de main lors de nos organisations. Il participe aussi régulièrement à nos Week-end ou voyages VTT.
Tu trouveras une tonne d'infos sur ce forum.
A+
Dopy
Merci pour les éloges sur SpeedEure Serge est toujours volontaire pour l'encadrement des jeunes ainsi que pour filer un coup de main lors de nos organisations. Il participe aussi régulièrement à nos Week-end ou voyages VTT.
Tu trouveras une tonne d'infos sur ce forum.
A+
Dopy
Bonjour Serge et bienvenue dans notre communauté
Belle présentation
SpeedEure arrive en force
Belle présentation
SpeedEure arrive en force
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenue parmi Serge.