Youkaïdi!
+9
fabthom
Liebhmasta
Rockrider
M@rco
McFly
RICO
Lenormand
luidji76
Stolenkiss
13 participants
Page 1 sur 1
Youkaïdi!
Bonjour à tous!
Après moultes chûtes/cascades/plongeons/sauts de l'ange improvisé... je me remets au VTT Avec une condition physique au top-niveau (je vais chercher le pain le dimanche matin en vélo à 10 mins de chez moi), je me suis dit qu'il était temps pour moi de vous rejoindre sur le forum!
J'ai 34 ans, je vis à proximité de Rouen, j'ai toujours aimé le VTT (en tout cas plus que la route) avec une pratique uniquement loisir et ma monture était un magnifique MBK Climber de 1993! (une enclume quoi) Malheureusement, après une chute assez lourde en forêt verte l'été dernier et une nuit passée exceptionnellement dehors (pas facile de rentrer le vélo au garage avec une épaule en sang)... Mon MBK collector rétro-vintage s'est fait la belle
Donc je recherche une nouvelle monture et pourquoi pas quelques sorties, si vous supportez les boulets avec un niveau technique qui n'a d'égale que son élégance à tomber avec grâce
Après moultes chûtes/cascades/plongeons/sauts de l'ange improvisé... je me remets au VTT Avec une condition physique au top-niveau (je vais chercher le pain le dimanche matin en vélo à 10 mins de chez moi), je me suis dit qu'il était temps pour moi de vous rejoindre sur le forum!
J'ai 34 ans, je vis à proximité de Rouen, j'ai toujours aimé le VTT (en tout cas plus que la route) avec une pratique uniquement loisir et ma monture était un magnifique MBK Climber de 1993! (une enclume quoi) Malheureusement, après une chute assez lourde en forêt verte l'été dernier et une nuit passée exceptionnellement dehors (pas facile de rentrer le vélo au garage avec une épaule en sang)... Mon MBK collector rétro-vintage s'est fait la belle
Donc je recherche une nouvelle monture et pourquoi pas quelques sorties, si vous supportez les boulets avec un niveau technique qui n'a d'égale que son élégance à tomber avec grâce
Stolenkiss- En Rodage
Re: Youkaïdi!
Bonjour Stolenkiss et bienvenue dans notre communauté
Belle présentation
Pour trouver un VTT, regarde les annonces de ce forum ou va chez décathlon, très bon rapport qualité/prix
Belle présentation
Pour trouver un VTT, regarde les annonces de ce forum ou va chez décathlon, très bon rapport qualité/prix
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci Luidji76
Je n'ai pas de marque fétiche et en effet je regardais du coté de Décath' pour profiter des soldes. J'ai vu que le 8XC Replica était descendu à 899€ là où il en restait encore un peu.... malheureusement il ne reste que des tailles L (et avec mon 1.70m, la taille M m'irait tout de même mieux). Dans un registre très différent, le Rockrider 9.1 2011(?) est lui aussi en soldes à Barentin à 719.95€... mais il n'y a plus que du XL.
A dire vrai je crois que j'hésite encore un peu entre un SR (je n'ai toujours eu que ça entre les pattes) et un TS (le seul que j'ai essayé était un B'twin.... donc pas une expérience réellement significative). Et le compte rendu de McFly m'avait plutôt enthousiasmé, alors j'admets que je me pose la question. Mais avec un budget qui devait tourner initialement autour de 800€-900€, ce sera probablement plutôt un SR.
Je n'ai pas de marque fétiche et en effet je regardais du coté de Décath' pour profiter des soldes. J'ai vu que le 8XC Replica était descendu à 899€ là où il en restait encore un peu.... malheureusement il ne reste que des tailles L (et avec mon 1.70m, la taille M m'irait tout de même mieux). Dans un registre très différent, le Rockrider 9.1 2011(?) est lui aussi en soldes à Barentin à 719.95€... mais il n'y a plus que du XL.
A dire vrai je crois que j'hésite encore un peu entre un SR (je n'ai toujours eu que ça entre les pattes) et un TS (le seul que j'ai essayé était un B'twin.... donc pas une expérience réellement significative). Et le compte rendu de McFly m'avait plutôt enthousiasmé, alors j'admets que je me pose la question. Mais avec un budget qui devait tourner initialement autour de 800€-900€, ce sera probablement plutôt un SR.
Stolenkiss- En Rodage
Va faire un tour chez Rouen Bike en centre ville de Rouen avec ton budget, tu devrais trouver de quoi satisfaire ton envie.
Lenormand- Sorti de l'ornière
Bienvenue à toi et t inquiéte y a de tout niveau ici...pas de prise de tête.
RICO- Pas de rayures
Il fonce cher Darnanville oui LOL....il a un beau x-control en occase si tu veux.Lenormand a écrit:Va faire un tour chez Rouen Bike en centre ville de Rouen avec ton budget, tu devrais trouver de quoi satisfaire ton envie.
RICO- Pas de rayures
Salut à toi, et bienvenue parmi nous !
En effet, pas de sélection par niveau ici, tout le monde est bienvenu ! N'hésite pas à créer un sujet ou à en reprendre un dans la catégorie idoine, on a dû déjà discuter de ce genre de chose si ma mémoire est bonne. Tout le monde ici se fera un plaisir de te répondre !
Et en attendant, au plaisir de rouler avec toi sur les chemins !
En effet, pas de sélection par niveau ici, tout le monde est bienvenu ! N'hésite pas à créer un sujet ou à en reprendre un dans la catégorie idoine, on a dû déjà discuter de ce genre de chose si ma mémoire est bonne. Tout le monde ici se fera un plaisir de te répondre !
Et en attendant, au plaisir de rouler avec toi sur les chemins !
McFly- A fond
Bonjour Stolenkiss,
Bienvenue sur VTTHN et ton niveau moi j'ai le même depuis très longtemps mais je me fais plaisir
Pour ton futur achat regardes en occasion sur VTTHN ou Vélo vert ou autres
RDV sur les sentiers avec ton projet futur de VTT
Bienvenue sur VTTHN et ton niveau moi j'ai le même depuis très longtemps mais je me fais plaisir
Pour ton futur achat regardes en occasion sur VTTHN ou Vélo vert ou autres
RDV sur les sentiers avec ton projet futur de VTT
Invité- Invité
bonsoir youkaidi , merci de venir nous rejoindre sur ce forum, belle presentation, partage ici tout tes photos ou autre questions. au plaisirs de te rencontrer sur les sentiers H.N. a + youkaida!
Bienvenue Stolenkiss,
C'est le bon moment pour te trouver un spad en ces périodes de solde ou tout simplement d'occas... Tu es de quel coin ? Tu roules régulièrement en forêt verte, ou c'est juste un de tes terrains de cascade ?
A bientôt sur les sentiers
C'est le bon moment pour te trouver un spad en ces périodes de solde ou tout simplement d'occas... Tu es de quel coin ? Tu roules régulièrement en forêt verte, ou c'est juste un de tes terrains de cascade ?
A bientôt sur les sentiers
Rockrider- Sorti de l'ornière
Salut Stolenkiss et bienvenue chez nous , sollicite ce forum pour toutes tes interrogations , au plaisir de partager les sentiers normands .
PS: Idoine -> Qui est propre ou approprié à quelque chose, qui convient parfaitement à une situation .
McFly a écrit:........ N'hésite pas à créer un sujet ou à en reprendre un dans la catégorie idoine ......
PS: Idoine -> Qui est propre ou approprié à quelque chose, qui convient parfaitement à une situation .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut Stolenkiss, bienvenu ici et au plaisir de te voir très prochainement sur les sentiers avec ton futur vtt.
liebherrmaster a écrit:Salut Stolenkiss et bienvenue chez nous , sollicite ce forum pour toutes tes interrogations , au plaisir de partager les sentiers normands .McFly a écrit:........ N'hésite pas à créer un sujet ou à en reprendre un dans la catégorie idoine ......
Idoine du latin Idoneus , bah biensur.....
Stolenkiss ne t’inquiète pas, sur VTTHN nous avons des "Maitre Capello"
Au début, j'ai eu peur et après on s'y fait
Au début, j'ai eu peur et après on s'y fait
Invité- Invité
Je fais un concours avec un admin de ce forumliebherrmaster a écrit:Salut Stolenkiss et bienvenue chez nous , sollicite ce forum pour toutes tes interrogations , au plaisir de partager les sentiers normands .McFly a écrit:........ N'hésite pas à créer un sujet ou à en reprendre un dans la catégorie idoine ......
...Comment qu'il disait, déjà ?...
...Ah oui : "coopter" !
McFly- A fond
Salut stolenkiss
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
BoB76- En Rodage
Salut et bienvenue parmi nous ! Au plaisir de se retrouver sur les sentiers !
Cassandre- En selle
Stolenkiss a écrit:Bonjour à tous!
Salut le kamikaze, welcome parmi nous, comme dit Luidji, y'a des trucs corrects chez Decat', ou les gros déstockage des principaux sites vtt qui casse pas mal les prix avec du beau matos de marque (veloperfo, alltrick, probike shop ...).
A bientôt sur les sentiers.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1