VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Youkaïdi!

+9
fabthom
Liebhmasta
Rockrider
M@rco
McFly
RICO
Lenormand
luidji76
Stolenkiss
13 participants

Youkaïdi! Empty Youkaïdi!

Message par Stolenkiss Mar 05 Fév 2013, 17:59

Bonjour à tous!

Après moultes chûtes/cascades/plongeons/sauts de l'ange improvisé... je me remets au VTT cheers Avec une condition physique au top-niveau (je vais chercher le pain le dimanche matin en vélo à 10 mins de chez moi), je me suis dit qu'il était temps pour moi de vous rejoindre sur le forum! Wink

J'ai 34 ans, je vis à proximité de Rouen, j'ai toujours aimé le VTT (en tout cas plus que la route) avec une pratique uniquement loisir et ma monture était un magnifique MBK Climber de 1993! (une enclume quoi) Malheureusement, après une chute assez lourde en forêt verte l'été dernier et une nuit passée exceptionnellement dehors (pas facile de rentrer le vélo au garage avec une épaule en sang)... Mon MBK collector rétro-vintage s'est fait la belle Sad

Donc je recherche une nouvelle monture et pourquoi pas quelques sorties, si vous supportez les boulets avec un niveau technique qui n'a d'égale que son élégance à tomber avec grâce Smile

Stolenkiss
En Rodage

Revenir en haut Aller en bas

Youkaïdi! Empty Re: Youkaïdi!

Message par luidji76 Mar 05 Fév 2013, 18:22

Bonjour Stolenkiss et bienvenue dans notre communauté Wink
Belle présentation Very Happy
Pour trouver un VTT, regarde les annonces de ce forum ou va chez décathlon, très bon rapport qualité/prix Smile
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par Stolenkiss Mar 05 Fév 2013, 18:46

Merci Luidji76 Smile

Je n'ai pas de marque fétiche et en effet je regardais du coté de Décath' pour profiter des soldes. J'ai vu que le 8XC Replica était descendu à 899€ là où il en restait encore un peu.... malheureusement il ne reste que des tailles L (et avec mon 1.70m, la taille M m'irait tout de même mieux). Dans un registre très différent, le Rockrider 9.1 2011(?) est lui aussi en soldes à Barentin à 719.95€... mais il n'y a plus que du XL.

A dire vrai je crois que j'hésite encore un peu entre un SR (je n'ai toujours eu que ça entre les pattes) et un TS (le seul que j'ai essayé était un B'twin.... donc pas une expérience réellement significative). Et le compte rendu de McFly m'avait plutôt enthousiasmé, alors j'admets que je me pose la question. Mais avec un budget qui devait tourner initialement autour de 800€-900€, ce sera probablement plutôt un SR.

Smile

Stolenkiss
En Rodage

Message par Lenormand Mar 05 Fév 2013, 18:56

Va faire un tour chez Rouen Bike en centre ville de Rouen avec ton budget, tu devrais trouver de quoi satisfaire ton envie.
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Message par RICO Mar 05 Fév 2013, 19:10

Bienvenue à toi et t inquiéte y a de tout niveau ici...pas de prise de tête.
RICO
RICO
Pas de rayures

Message par RICO Mar 05 Fév 2013, 19:11

Lenormand a écrit:Va faire un tour chez Rouen Bike en centre ville de Rouen avec ton budget, tu devrais trouver de quoi satisfaire ton envie.
Il fonce cher Darnanville oui LOL....il a un beau x-control en occase si tu veux.
RICO
RICO
Pas de rayures

Message par McFly Mar 05 Fév 2013, 19:41

Salut à toi, et bienvenue parmi nous !

En effet, pas de sélection par niveau ici, tout le monde est bienvenu ! N'hésite pas à créer un sujet ou à en reprendre un dans la catégorie idoine, on a dû déjà discuter de ce genre de chose si ma mémoire est bonne. Tout le monde ici se fera un plaisir de te répondre !

Et en attendant, au plaisir de rouler avec toi sur les chemins ! Wink
McFly
McFly
A fond

Message par Invité Mar 05 Fév 2013, 20:18

Bonjour Stolenkiss,

Bienvenue sur VTTHN et ton niveau moi j'ai le même depuis très longtemps Haha mais je me fais plaisir Pouce

Pour ton futur achat regardes en occasion sur VTTHN ou Vélo vert ou autres Wink

RDV sur les sentiers avec ton projet futur de VTT Mr Green

Invité
Invité

Message par M@rco Mar 05 Fév 2013, 20:30

bonsoir youkaidi , merci de venir nous rejoindre sur ce forum, belle presentation, partage ici tout tes photos ou autre questions. au plaisirs de te rencontrer sur les sentiers H.N. a + youkaida! Wink
M@rco
M@rco
Sans les freins

https://www.facebook.com/?ref=logo

Message par Invité Mar 05 Fév 2013, 20:39

Bienvenue et à bientôt lors d'une rando.

Invité
Invité

Message par Rockrider Mar 05 Fév 2013, 22:22

Bienvenue Stolenkiss,

C'est le bon moment pour te trouver un spad en ces périodes de solde ou tout simplement d'occas... Tu es de quel coin ? Tu roules régulièrement en forêt verte, ou c'est juste un de tes terrains de cascade ?

A bientôt sur les sentiers
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Message par Liebhmasta Mar 05 Fév 2013, 22:23

Salut Stolenkiss et bienvenue chez nous Wink , sollicite ce forum pour toutes tes interrogations , au plaisir de partager les sentiers normands Pouce .

McFly a écrit:........ N'hésite pas à créer un sujet ou à en reprendre un dans la catégorie idoine ......

PS: Idoine -> Qui est propre ou approprié à quelque chose, qui convient parfaitement à une situation .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par fabthom Mar 05 Fév 2013, 22:49

Salut Stolenkiss, bienvenu ici et au plaisir de te voir très prochainement sur les sentiers avec ton futur vtt.
fabthom
fabthom
Sans les freins

http://ccr.sportsregions.fr/

Message par M@rco Mar 05 Fév 2013, 23:25

liebherrmaster a écrit:Salut Stolenkiss et bienvenue chez nous Wink , sollicite ce forum pour toutes tes interrogations , au plaisir de partager les sentiers normands Pouce .

McFly a écrit:........ N'hésite pas à créer un sujet ou à en reprendre un dans la catégorie idoine ......

PS: Idoine -> Qui est propre ou approprié à quelque chose, qui convient parfaitement à une situation .

Idoine du latin Idoneus , bah biensur.....
M@rco
M@rco
Sans les freins

https://www.facebook.com/?ref=logo

Message par Invité Mer 06 Fév 2013, 07:59

Stolenkiss ne t’inquiète pas, sur VTTHN nous avons des "Maitre Capello" Haha

Youkaïdi! Maitre-capello

Au début, j'ai eu peur et après on s'y fait Haha

Invité
Invité

Message par McFly Mer 06 Fév 2013, 19:32

liebherrmaster a écrit:Salut Stolenkiss et bienvenue chez nous Wink , sollicite ce forum pour toutes tes interrogations , au plaisir de partager les sentiers normands Pouce .

Je fais un concours avec un admin de ce forum Mr Green

...Comment qu'il disait, déjà ?...

...Ah oui : "coopter" ! Haha
McFly
McFly
A fond

Message par tibuik Mer 06 Fév 2013, 20:31

Salut stolenkiss et bienvenue sur le fofo .
tibuik
tibuik
En selle

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Message par BoB76 Jeu 07 Fév 2013, 20:17

Salut stolenkiss

Bienvenue parmi nous Pouce
BoB76
BoB76
En Rodage

Message par Cassandre Ven 08 Fév 2013, 18:08

Salut et bienvenue parmi nous ! Au plaisir de se retrouver sur les sentiers !
Cassandre
Cassandre
En selle

Message par Rockyman27 Sam 09 Fév 2013, 23:25

Stolenkiss a écrit:Bonjour à tous!

Après moultes chûtes/cascades/plongeons/sauts de l'ange improvisé... je me remets au VTT cheers Avec une condition physique au top-niveau (je vais chercher le pain le dimanche matin en vélo à 10 mins de chez moi), je me suis dit qu'il était temps pour moi de vous rejoindre sur le forum! Wink

J'ai 34 ans, je vis à proximité de Rouen, j'ai toujours aimé le VTT (en tout cas plus que la route) avec une pratique uniquement loisir et ma monture était un magnifique MBK Climber de 1993! (une enclume quoi) Malheureusement, après une chute assez lourde en forêt verte l'été dernier et une nuit passée exceptionnellement dehors (pas facile de rentrer le vélo au garage avec une épaule en sang)... Mon MBK collector rétro-vintage s'est fait la belle Sad

Donc je recherche une nouvelle monture et pourquoi pas quelques sorties, si vous supportez les boulets avec un niveau technique qui n'a d'égale que son élégance à tomber avec grâce Smile

Salut le kamikaze, welcome parmi nous, comme dit Luidji, y'a des trucs corrects chez Decat', ou les gros déstockage des principaux sites vtt qui casse pas mal les prix avec du beau matos de marque (veloperfo, alltrick, probike shop ...).
A bientôt sur les sentiers.
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé