Ola Mouchachos Gringos
5 participants
Page 1 sur 1
Ola Mouchachos Gringos
Kikpowerbike de surnom mais sans power actuellement !!
reprise très difficile pour moi car mes potes on progressé comme des malades, il faut que je sorte bcp plus!!
J ai donc 37 ans et un VTT
Résident sur Bondeville
Et que dire d autre....??
reprise très difficile pour moi car mes potes on progressé comme des malades, il faut que je sorte bcp plus!!
J ai donc 37 ans et un VTT
Résident sur Bondeville
Et que dire d autre....??
KikPowerbike- En Rodage
Re: Ola Mouchachos Gringos
salut Kikbike
bienvenue et moi pareil je roule tranquille, le VTT pour moi c'est du loisir mais avec une bonne touche de Fun
bienvenue et moi pareil je roule tranquille, le VTT pour moi c'est du loisir mais avec une bonne touche de Fun
Invité- Invité
Salut kikpowerbike et bienvenue chez nous , avec les forumeurs tu rouleras et la force tu retrouveras .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Tiens, un nouveau "Goldmember"
Bienvenue à toi, et au plaisir de te re-croiser un de ces jours ! Peut-être une rando avec nous ?
Comme ça on va pouvoir progresser en douceur tous ensemble...
Bienvenue à toi, et au plaisir de te re-croiser un de ces jours ! Peut-être une rando avec nous ?
Comme ça on va pouvoir progresser en douceur tous ensemble...
McFly- A fond
Salut, et bienvenue à toi !
Il reste donc le "Kikbike", c'est déjà ça !
Tu trouveras plein de gens ici qui ont plus ou moins de "power", du moins je l'espère, donc il y a certainement du monde avec qui rouler pour rattraper le niveau de tes potes ! En attendant, dis leur de venir nous rejoindre ici, et bon vent à toi sur ce forum !
Il reste donc le "Kikbike", c'est déjà ça !
Tu trouveras plein de gens ici qui ont plus ou moins de "power", du moins je l'espère, donc il y a certainement du monde avec qui rouler pour rattraper le niveau de tes potes ! En attendant, dis leur de venir nous rejoindre ici, et bon vent à toi sur ce forum !
Page 1 sur 1