Bonjour
+8
McFly
Cassandre
luidji76
fabthom
tibuik
Liebhmasta
invité
pmg
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Je me présente j'ai 42 ans,j'aime le VTT la route et la course à pieds.
Je suis le Coorganisateur de la Randonnée La Fournaise.
Je suis le Coorganisateur de la Randonnée La Fournaise.
Re: Bonjour
Bienvenue a toi Pmg
a bientot sur les sentiers haut normands
a bientot sur les sentiers haut normands
invité- Pas de rayures
Salut Pmg,
Bienvenue sur le forum VTTHN, exploite le à ta guise et RDV sur les sentiers normands et pourquoi pas RDV la Fournaise
Bienvenue sur le forum VTTHN, exploite le à ta guise et RDV sur les sentiers normands et pourquoi pas RDV la Fournaise
Invité- Invité
Salut PMG et bienvenue chez nous , au plaisir de partage les sentiers normands .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bonjour PMG, bienvenue ici et a bientôt sur les sentiers Haut Normand et pourquoi pas a la Fournaise.
Bonjour PMG et bienvenue dans notre communauté
Bravo au organisateurs de La Fournaise
Bravo au organisateurs de La Fournaise
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonjour PMG et bienvenue ! Au plaisir sur les sentiers !!
Cassandre- En selle
Salut à toi, et bienvenue parmi nous !
Peux-tu nous en dire plus au sujet de cette rando, la Fournaise ?
Peux-tu nous en dire plus au sujet de cette rando, la Fournaise ?
McFly- A fond
C'est une rando organisée par l'ASSPL.Cette année c'était la 8ème Edition.Nous sommes des pompiers et mais des potes avant tous.Allez voir sur notre site,on fais plein d'autre manif,bref on se prends pas le tête.Voila
bienvenue a toi !
au plaisir de se rencontrer sur une rando tel que la fournaise ...
au plaisir de se rencontrer sur une rando tel que la fournaise ...
spejolized- Sorti de l'ornière
Et c'est où et quand, la Fournaise ?
McFly- A fond
Après avoir cherché un peu,je suis tombé sur les photos de la sortie. Je vous met le lien du meilleur de leur album (a mon goût).
photo de la Fournaise
Un grand chapeau au photographe qui a su bien choisir sa place et prendre les bon clichés au bon moment. Si on devait y aller on sera déjà au courant d'un point critique du circuit.
photo de la Fournaise
Un grand chapeau au photographe qui a su bien choisir sa place et prendre les bon clichés au bon moment. Si on devait y aller on sera déjà au courant d'un point critique du circuit.
ils ont mis un piege , c'est pas possible
merci pour les tofs
merci pour les tofs
invité- Pas de rayures
McFly->la prochaine c'est 1er Septembre 2013.
fabthom->il y a juste une petite ornière .
fabthom->il y a juste une petite ornière .
Dernière édition par pmg le Mar 25 Déc 2012, 16:04, édité 1 fois
Bienvenue ici pmg
et merci pour votre organisation de "la fournaise "
c est la 2eme fois que je la fais et toujours satisfait !!!!!!!!!!! très bien tracée très bons ravitos , bref nickel !!!!!!!!!!! euhhhhhhhhhh ..........allez ..............seul hic le départ groupé ..............
je me suis laisser entendre dire que vous allez faire un top tracé pour la fournaise 2014 ? 2013 ce sera le meme tracé que cette année ?
c est la 2eme fois que je la fais et toujours satisfait !!!!!!!!!!! très bien tracée très bons ravitos , bref nickel !!!!!!!!!!! euhhhhhhhhhh ..........allez ..............seul hic le départ groupé ..............
je me suis laisser entendre dire que vous allez faire un top tracé pour la fournaise 2014 ? 2013 ce sera le meme tracé que cette année ?
lucos- En selle
le photographe se fait plaisir lafabthom a écrit:Après avoir cherché un peu,je suis tombé sur les photos de la sortie. Je vous met le lien du meilleur de leur album (a mon goût).
photo de la Fournaise
Pour le départ c'est pas évident on essai de garder un départ commun.On est plus dans le conviviale(le débutant avec l'expert)se retrouver ensemble sans se prendre la tête.lucos a écrit:Bienvenue ici pmg
Pour 2013 se sera une approche de 2014 qui sera notre 10ème.
Donc celle de 2013 ne sera pas comme 2012 ?
lucos- En selle
Bonjour PMG
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
BoB76- En Rodage
Bonjour à toi PMG, il me semble qu'on se connaît... Ne serais-tu par hasard pas le pompier qui m'a tiré d'un mauvais pas lors de la Ronde des Gaulois à Lillebonne en septembre 2009 ?
En ce qui concerne la Fournaise, les gars, regardez l'historique de l'année 2012, certains d'entre nous l'ont faite, dont Stephanenkona76, Lucos76, et moi-même... Une excellente organisation : il faut qu'il y ait un groupe VTTHN plus consistant sur cette rando en 2013.
https://vtthn.forumactif.fr/t366-2-septembre-2012-rando-vtt-a-lillebonne-la-fournaise
McFly et les autres, suivez un peu !
En ce qui concerne la Fournaise, les gars, regardez l'historique de l'année 2012, certains d'entre nous l'ont faite, dont Stephanenkona76, Lucos76, et moi-même... Une excellente organisation : il faut qu'il y ait un groupe VTTHN plus consistant sur cette rando en 2013.
https://vtthn.forumactif.fr/t366-2-septembre-2012-rando-vtt-a-lillebonne-la-fournaise
McFly et les autres, suivez un peu !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2