Vente Kit cadre MDE Carve
2 participants
Page 1 sur 1
Vente Kit cadre MDE Carve
Salut,
Pour ceux ou celles que ça intéresseraient, je vends mon kit cadre MDE Carve 140mm taille M. Modèle 2018, achat et montage en 2019. Le vélo a 2500km.
A)Kit cadre avec amortisseurs (210×55mm) RS Superdeluxe ultimate avec offset bushing pour coucher l'angle + un RS Deluxe select = 850e
B)Je peux faire un kit cadre + fourche RS Révélation 35mm préparée par Novyparts. Révisée cette année = 1250e
Oliv

Pour ceux ou celles que ça intéresseraient, je vends mon kit cadre MDE Carve 140mm taille M. Modèle 2018, achat et montage en 2019. Le vélo a 2500km.
A)Kit cadre avec amortisseurs (210×55mm) RS Superdeluxe ultimate avec offset bushing pour coucher l'angle + un RS Deluxe select = 850e
B)Je peux faire un kit cadre + fourche RS Révélation 35mm préparée par Novyparts. Révisée cette année = 1250e
Oliv

olivier- En selle
Re: Vente Kit cadre MDE Carve
olivier a écrit:Salut,
Oliv
Salut Olivier !
Tu le remplaces par autre chose ? Si oui, on peut avoir un indice ?

J'ai tellement peu roulé le mien cet année que ne n'ai même pas encore complètement mes repères dessus.

PinGoo- Sorti de l'ornière

» [VENTE Annulée]Cadre SCOTT SCALE carbone
» Vente cadre Scott Scale carbone neuf (retour SAV) [annulée]
» Vente HAIBYKE sleek sl
» Vente privee Hutchinson
» [vente] 2 pneus VTT MAVIC Quest Pro 27,5x2,4"
» Vente cadre Scott Scale carbone neuf (retour SAV) [annulée]
» Vente HAIBYKE sleek sl
» Vente privee Hutchinson
» [vente] 2 pneus VTT MAVIC Quest Pro 27,5x2,4"
Page 1 sur 1