[Dred] Présentation
+6
ger27
papypouch
Raphou
kesari
luidji76
Dred
10 participants
Page 1 sur 1
[Dred] Présentation
Slt,
Reynald, 41 ans, canteleu, je bosse dans l'automobile, j'ai repris le vtt il y a 1 an et 1/2 après 6 ans d'arrêt (et 15kg de + ????)...j'ai troqué mon vieux décath 8.1 de 2005 l'année dernière au profit d'un Sunn exact finest 2018 que je souhaite d'ores et déjà revendre au profit d'un tout suspendu histoire de soulager un peu mon dos..
En esperant vous croiser sur les sentiers et les randos du coin..
Reynald, 41 ans, canteleu, je bosse dans l'automobile, j'ai repris le vtt il y a 1 an et 1/2 après 6 ans d'arrêt (et 15kg de + ????)...j'ai troqué mon vieux décath 8.1 de 2005 l'année dernière au profit d'un Sunn exact finest 2018 que je souhaite d'ores et déjà revendre au profit d'un tout suspendu histoire de soulager un peu mon dos..
Dred- En Rodage
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: [Dred] Présentation
Dred a écrit:Slt,
salut dred, bienvenu sur le forum, beaucoup d'entre nous participent aux randos il suffit d'aller voir du côté
Organisation de sorties et d'évènements ou Projets et recherche de partenaires, c'est clair qu'un tout suspendu apporte du confort surtout si on commence a faire de longue distance, bon ride
kesari- Pas de rayures
Bienvenu!!!
papypouch- Sorti de l'ornière
Salut Dred et soit le bienvenu ici,
C'est à peu près au même age que toi que je me suis mis au VTT (toi tu t'y remets et en 10 après je suis toujours dessus, je te souhaite la même chose.
Je te souhaite aussi beaucoup de plaisir sur ton bike.
En effet on se croisera peut-être mais les rencontres peuvent se provoquer. Comme le dit kesari, il y a de quoi provoquer les rencontres sur le forum...
A bientôt.
C'est à peu près au même age que toi que je me suis mis au VTT (toi tu t'y remets et en 10 après je suis toujours dessus, je te souhaite la même chose.
Je te souhaite aussi beaucoup de plaisir sur ton bike.
En effet on se croisera peut-être mais les rencontres peuvent se provoquer. Comme le dit kesari, il y a de quoi provoquer les rencontres sur le forum...
A bientôt.
Invité- Invité
Bienvenue à toi Dred et au plaisir de te croisé sur nos chemins
hugo27- Sorti de l'ornière
Salut Reynald & bienvenue sur VTTHN !
Silwo- Pas de rayures
Bonjour DRED et bienvenue chez nous , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 1 sur 1