[Jadou] Présentation
+7
hugo27
M@rco
luidji76
Silwo
ger27
kesari
jadou
11 participants
Page 1 sur 1
[Jadou] Présentation
Bonjour,
je viens d'acheter un XC500 pour me (re)mettre au VTT et profiter de cette région nouvelle pour moi (Bas-normand d'origine) et qui semble avoir du potentiel pour ce sport. J'ai pratiqué il y a plusieurs années pratiquement qu'en solo, et je me suis inscrit pour avoir des infos sur les parcours, les événements, les clubs etc notamment autour de Brionne où j'habite.
Cette après-midi j'ai fait ma première reconnaissance avec énormément de plaisir sous ce soleil exceptionnel pour la saison. J'utilise ViewRanger qui me satisfait pleinement pour découvrir le coin.
Au plaisir d'échanger et vous rencontrer.
je viens d'acheter un XC500 pour me (re)mettre au VTT et profiter de cette région nouvelle pour moi (Bas-normand d'origine) et qui semble avoir du potentiel pour ce sport. J'ai pratiqué il y a plusieurs années pratiquement qu'en solo, et je me suis inscrit pour avoir des infos sur les parcours, les événements, les clubs etc notamment autour de Brionne où j'habite.
Cette après-midi j'ai fait ma première reconnaissance avec énormément de plaisir sous ce soleil exceptionnel pour la saison. J'utilise ViewRanger qui me satisfait pleinement pour découvrir le coin.
jadou- En Rodage
Re: [Jadou] Présentation
jadou a écrit:Bonjour,
bienvenue jadou, beau vtt le xc 500, tu peut toujours nous rejoindre a la sortie du 3 mars la 20cho voir dans organisation de sorties et d'évènement, au plaisir
kesari- Pas de rayures
salut à toi
ger27- A fond
Salut Jadou & bienvenue sur le forum
Silwo- Pas de rayures
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenu et au plaisir
hugo27- Sorti de l'ornière
Bonjour Jadou et bienvenue chez nous , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut jadou, je te souhaite plein de bonnes randonnées VTT et au plaisir de se croiser.
Tchuss. Moi aussi je suis Bas Normand d’origine expatrié dans la « haute ». Je suis de Pont Audemer donc on pourra rouler ensemble si tu le souhaites. Je te conseille la forêt de Montfort (sur Risle) qui est très agréable à découvrir. On a des traces gps si besoin. Sinon il y pas mal de randos organisées dans le secteur, je t’invite à regarder régulière la partie organisation de sorties et d’événements.
Invité- Invité
Salut bienvenu à toi moi aussi je suis pas loin de Brionne si tu veut on pourrais rouler ensemble pour te montrer quelque chemin que je connais
Mrdrunk- En selle
Sympa Jadou d'être venu te présenter après la Boue'Roger
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Page 1 sur 1