[Jeje76] Présentation
+5
Silwo
kesari
luidji76
ger27
Jeje76
9 participants
Page 1 sur 1
[Jeje76] Présentation
Bonjour, je m’appelle Jérôme, je suis trentenaire depuis deux semaines et j’habite à Bourgtheroulde.
Je me suis inscrit sur ce forum afin de m’aider dans mon achat de vtt.
Je souhaite m’acheter un vtt afin d’avoir à nouveau une activité physique régulière ,en effet je faisais de la musculation auparavant mais j’avaisi arrêté pendant la grossesse de ma femme et ça va faire dix huit mois sans aucun sport...
Merci,
Jérôme.
Je me suis inscrit sur ce forum afin de m’aider dans mon achat de vtt.
Je souhaite m’acheter un vtt afin d’avoir à nouveau une activité physique régulière ,en effet je faisais de la musculation auparavant mais j’avaisi arrêté pendant la grossesse de ma femme et ça va faire dix huit mois sans aucun sport...
Merci,
Jérôme.
Jeje76- En Rodage
Re: [Jeje76] Présentation
Salut à toi
ger27- A fond
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Tchuss. Bon choix de discipline, tu as un terrain de jeu exceptionnel juste à côté de chez toi. On y roule ce dimanche d'ailleurs
Invité- Invité
bienvenue jeje76, trés bonne disipline le vtt pour ceux qui aime s'immerger dans la nature, c'est beau en toute saisons
kesari- Pas de rayures
Salut Jerôme & bienvenue sur le forum
Silwo- Pas de rayures
bienvenue sur le forum
VashtaNerada- En Rodage
Bienvenue à toi Jérome et au plaisir.
hugo27- Sorti de l'ornière
Bienvenu a toi!!
papypouch- Sorti de l'ornière
Salut,
Sois le bienvenu ici où tu trouveras plein de rubriques aussi bien sur le matos que sur les sorties. Fun, convivialité, partage sont les maîtres mots du forum. Fais toi plaisir !
N'hésite pas à ouvrir une conversation dans la rubrique appropriée pour ta recherche de VTT. Donne des informations, ton niveau, ton budget... Si j'ai bien compris tu ne pratiques pas encore alors un conseil (qui n'engage que moi) ne part pas sur quelque chose de trop gros, trop cher. Les VTT sont le plus souvent évolutifs (sauf le vraiment trop entrée de gamme) donc si tu mords, si la passion viens tu pourras upgrader.
Au plaisir de te croiser sur les singles de la Londe ou ailleurs.
Sois le bienvenu ici où tu trouveras plein de rubriques aussi bien sur le matos que sur les sorties. Fun, convivialité, partage sont les maîtres mots du forum. Fais toi plaisir !
N'hésite pas à ouvrir une conversation dans la rubrique appropriée pour ta recherche de VTT. Donne des informations, ton niveau, ton budget... Si j'ai bien compris tu ne pratiques pas encore alors un conseil (qui n'engage que moi) ne part pas sur quelque chose de trop gros, trop cher. Les VTT sont le plus souvent évolutifs (sauf le vraiment trop entrée de gamme) donc si tu mords, si la passion viens tu pourras upgrader.
Au plaisir de te croiser sur les singles de la Londe ou ailleurs.
Invité- Invité
Page 1 sur 1