VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

+8
ger27
Dopy
olivier
Milkahouane
gerald_83
kesari
luidji76
papypouch
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par luidji76 Lun 12 Aoû 2019, 10:16

Hervé76 a écrit:
Dimanche prochain 18 août, ça me tenterait bien.
Je suis partant bien sûr  cheers
Benoit tu aurais pu nous attendre  Haha

luidji76
Golden rider

Messages : 9401

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019, 16:45

pique nique en famille en rentrant de Bagnoles de l’Orne. Temps affreux il faisait moins 8000 !!! pour aller rouler là bas il faut que la météo soit clémente pas envie de revivre le remake de juin de l’année dernière Haha


Dernière édition par Beuh-Noix le Lun 12 Aoû 2019, 19:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par luidji76 Lun 12 Aoû 2019, 19:07

Beuh-Noix a écrit:...............pour aller rouler là bas il faut que la météo soit clémente pas envie de revivre le remake de juin de l’année dernière Haha
On va attendre de voir comment seront les prévisions  Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Lun 12 Aoû 2019, 20:07

Beuh-Noix a écrit:pique nique en famille en rentrant de Bagnoles de l’Orne. Temps affreux il faisait moins 8000 !!! pour aller rouler là bas il faut que la météo soit clémente pas envie de revivre le remake de juin de l’année dernière Haha

Eh, tu ne vas pas commencer à faire la mijaurée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Mar 15 Oct 2019, 19:18

L'année touche à sa fin et toutes les belles sorties à faire aux quatre coins de l’hexagone et ailleurs sont passées...

Alors z'êtes allé où ?

De mon coté une petite semaine dans les Alpes. J'aurai voulu faire plus mais je n'ai pas pu.

J'espère me rattraper l'année prochaine. Dans le viseur : Un Lachens Mer ou un Roc d'Azur ou les deux et les 3 Vallées Addict Tour avec quelques jours dans les Alpes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2019, 09:55

Que de belles randos cette année encore une fois...

J'ai trouvé l'édition 2019 du Roc'h des Monts d'Arrée assez exceptionnelle.

En 2020 ?

Certainement pas le Roc d'Azur en tout cas, tu connais ma position et bien que ne l'ayant jamais fait, je suis sûr qu'il y a mieux.

Je suis en train de réfléchir en ce qui concerne une participation à un gros truc mais je ne me suis pas encore décidé.

Je me referais volontiers un Roc'h des Monts d'Arrée mais avec une formule 2 jours, le "Roch' n Boss" le samedi et une rando plus courte le dimanche, mais je n'aurai pas la préparation suffisante pour l'Ultra, 2 x 100 sur deux jours.

Quelque chose"d'exotique" qui me tente beaucoup, le "Mill Man Trail" au Luxembourg en avril chaque année, ok c'est loin mais j'ai de la belle-famille pas loin pour m'héberger, une rando à singles dans un coin superbe. Il paraît que c'est top.

A suivre donc...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2019, 10:09

Ce qui est sûr, c'est qu'en 2020, je vais "zapper" certaines randos, dont les circuits répétitifs et non renouvelés, ne m'intéressent plus du tout (chemins agricoles, ornières, allées forestières de 30 mètres de large, montées inutiles rien que pour créer du D+), je cite : la Mannevillaise, La Fournaise (déjà zappée cette années), la CBR (à voir cependant), la Saint Légérotoise, et il y en a d'autres... J'éviterai aussi les randos du côté d'Honfleur et Lisieux, comme cette année d'ailleurs.

La Déjantée est très intéressante et je m'y alignerai de nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2019, 10:34

15 jours cet été aux Menuires !!!

Et c'est tout pour cette année affraid ... j ai consacré 2019 au trail avec le Trail Tour de Normandie, donc j ai beaucoup couru.
Mais 2020 sera une année vtt et pis c est tout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par kesari Mer 16 Oct 2019, 10:45

l'année n'est pas fini, il y a encore de belle randos a faire sur nos sentiers normand, bounce

kesari
kesari
Pas de rayures

Messages : 618
Age : 56
Localisation : vallée de l'eure 27490

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par kesari Mer 16 Oct 2019, 11:35

ok, pour 2019, la grande immersion en Auvergne, sur ces 300km en 4J, qui a été particulièrement difficile du au condition météo, et plein d'autre qui mérite d'être citées, la jean racine, diable d'ecouves, gamelle trophy, roc'h des monts d'arrée, une remake de la guervilloise que je recommande pour ceux qui cherche de nouveaux singles, un petit regret d'avoir pas fait la forest' track, mis dans le calendrier 2020, et ces belle randos Normande entre rider, martial qui progresse a grand pas, puis un grand merci a vous tous pour le partage. 2020 GTA
kesari
kesari
Pas de rayures

Messages : 618
Age : 56
Localisation : vallée de l'eure 27490

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par ger27 Mer 16 Oct 2019, 11:57

Aprés le mois de juin de cette année, toute les randos que j'ai pu faire avec les copains, furent des rando d'exception I love you I love you I love you
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2019, 13:18

Non, la Jean Racine, je n'y retournerai pas. Autant privilégier en 2020 les randos en forêt d'Ecouves.

Quant à la Gamelle Trophy, c'est aussi bien de rouler en forêt de la Londe, et ça coûte moins cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2019, 13:56

@Hervé
Tu ne veux pas faire le Roc d'Azur et je comprends pourquoi. Sur les mêmes terres il y a le Lachens Mer, et ça je suis certain que ça te plairait. 100 km avec 1300 m de D+ et 3000 m de D-, des ravitos aux petits oignons et la soupe de poisson à l'arrivée, sans oublier la bière !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2019, 16:32

M'sieur Polo a écrit:@Hervé
Tu ne veux pas faire le Roc d'Azur et je comprends pourquoi. Sur les mêmes terres il y a le Lachens Mer, et ça je suis certain que ça te plairait. 100 km avec 1300 m de D+ et 3000 m de D-, des ravitos aux petits oignons et la soupe de poisson à l'arrivée, sans oublier la bière !

Pourquoi pas après tout... Mais le plus difficile est de se rendre disponible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par gerald_83 Mer 16 Oct 2019, 18:49

M'sieur Polo a écrit:@Hervé
Tu ne veux pas faire le Roc d'Azur et je comprends pourquoi. Sur les mêmes terres il y a le Lachens Mer, et ça je suis certain que ça te plairait. 100 km avec 1300 m de D+ et 3000 m de D-, des ravitos aux petits oignons et la soupe de poisson à l'arrivée, sans oublier la bière !

Bonsoir,

Je comprends également pourquoi le Roc ne vous intéresse pas. Pour l'avoir fait trois fois ce n'est vraiment pas mon truc. Trop de monde et si je veux faire les circuits hors Roc habitant dans le coin ça m'est facile

Concernant le Lachens - Mer c'est une rando mythique où l'on part du point culminant du Var pour arriver à la mer. Profil descendant mais dans les 1300 m de D+

Vous serez les bienvenus à la maison comme les dernières fois. En principe je devrais le faire en 2020 (pas pu le faire en 2018 pour raisons personnelles Sad Sad Sad  et pas dispo cette année  Bof )


Dernière édition par gerald_83 le Mer 16 Oct 2019, 19:41, édité 1 fois
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2019, 19:27

gerald_83 a écrit:
M'sieur Polo a écrit:@Hervé
Tu ne veux pas faire le Roc d'Azur et je comprends pourquoi. Sur les mêmes terres il y a le Lachens Mer, et ça je suis certain que ça te plairait. 100 km avec 1300 m de D+ et 3000 m de D-, des ravitos aux petits oignons et la soupe de poisson à l'arrivée, sans oublier la bière !

JBonsoir,

Je comprends également pourquoi le Roc ne vous intéresse pas. Pour l'avoir fait trois fois ce n'est vraiment pas mon truc. Trop de monde et si je veux faire les circuits hors Roc habitant dans le coin ça m'est facile

Concernant le Lachens - Mer c'est une rando mythique où l'on part du point culminant du Var pour arriver à la mer. Profil descendant mais dans les 1300 m de D+

Vous serez les bienvenus à la maison comme les dernières fois. En principe je devrais le faire en 2020 (pas pu le faire en 2018 pour raisons personnelles Sad Sad Sad  et pas dispo cette année  Bof )
J'aimerais tant pouvoir le refaire avec toi.
Coté dispo pour moi normalement ce n'est pas un problème.
Il faut juste trouver la solution de remplacement du bus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par gerald_83 Mer 16 Oct 2019, 19:40

M'sieur Polo a écrit:
J'aimerais tant pouvoir le refaire avec toi.
Coté dispo pour moi normalement ce n'est pas un problème.
Il faut juste trouver la solution de remplacement du bus.

Moi aussi.

C'est juste une question d'organisation de navettes. A réfléchir avant le jour J scratch
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par luidji76 Mer 16 Oct 2019, 21:14

J'en rêve de nouveau I love you
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Mer 16 Oct 2019, 21:30

luidji76 a écrit:J'en rêve de nouveau I love you
J'ai l'impression qu'il na va pas falloir insister beaucoup Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par gerald_83 Mer 16 Oct 2019, 21:48

luidji76 a écrit:J'en rêve de nouveau I love you

Amène l'eau (sécheresse ici), j'ai le Ricard Razz
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par PinGoo Jeu 17 Oct 2019, 22:43

J'en rêve aussi depuis que Luidji m'en a parlé ! Si vous êtes chauds je suis partant également en 2020 !
PinGoo
PinGoo
Sorti de l'ornière

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par papypouch Lun 21 Oct 2019, 12:04

Cette année, me concernant, il y a eut une sortie bikepacking de 2 jours accompagné + une autre de 2 jours également, en solo. La solo était à la base prévu sur 4 jours mais on va dire que la première nuit dans les bois solo mon refroidi direct et du coup j'ai écourter le périple(arrivée trop tôt a l'endroit du bivouac qui ont fait que je me suis bien fait chier le soir et emplacement avec pas mal de bois mort qui m'on fait psychoté tout la nuit + quelque visite d'animaux plutôt curieux dans la nuit), mais a coté de ce le coté journée était vraiment mortel(sentiment de liberté total). Il y a eut aussi la découverte de la fameuse trace du train jaune dans le sud qui était vraiment mortel et cassante à souhait, mais également la découverte de Duclair et Orival qui ont réveiller certaine sensation que j'avais en BMX et qui du coup ont changer ma vision et ma pratique du VTT (Au passage grand merci au personne du Forum de m'avoir fait découvrir ces deux coin et de m'avoir embarquer la-bas Pouce Pouce ).
Du coup pour 2020, je pense retenter le bikpacking en solo sur 2 jour en prenant compte de mes erreur de la dernière foit, refaire 1 ou 2 sortie bikepacking accompagné, retourné à Duclair et Orival et pour finir aller visiter la Stations "Les Angles" si je reprend mes vacance vers Argelès. I love you I love you
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? - Page 3 Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum