[doudouzooloo] Présentation
+6
Dopy
hugo27
luidji76
Silwo
ger27
doudouzooloo
10 participants
Page 1 sur 1
[doudouzooloo] Présentation
Bonjour à tous,
Je m'aperçois que je suis inscrit sur ce forum depuis un an environ, mais que j'ai manqué à tous mes devoirs en oubliant de me présenter...
Mieux vaut tard que jamais dit l'adage, je corrige donc de ce pas cette grossière erreur.
Je suis donc Edouard dit doudou, 35 ans, j'habite à Rouen depuis 11 ans, et j'ai repris le vtt depuis 3 ans environ, après une longue coupure pour cause de 2ème passion kitesurf ... A cette occaz, je me suis racheté un LP Prorace en 2015 que j'ai customisé et qui me plait beaucoup.
Pratique plutôt XC donc, spots favoris : la Londe et Duclair, les Mecque locales à mon sens, mais je roule également régulièrement en foret verte au départ de Rouen.
Je suis adhérent au VTT Rouen et roule tant que possible avec les copains du club, mais il m'arrive également de rouler seul lorsque mon agenda ne me permet pas de rouler avec eux (quelques sorties de nuit également à l'occaz).
Du coup s'il y a des motivés pour une sortie à l'occasion, nous pourrons échanger nos meilleurs traces !
A bientot sur le forum ou sur les chemins
doudou
ps: j'ai également un petit penchant pour la bonne bière...
Je m'aperçois que je suis inscrit sur ce forum depuis un an environ, mais que j'ai manqué à tous mes devoirs en oubliant de me présenter...
Mieux vaut tard que jamais dit l'adage, je corrige donc de ce pas cette grossière erreur.
Je suis donc Edouard dit doudou, 35 ans, j'habite à Rouen depuis 11 ans, et j'ai repris le vtt depuis 3 ans environ, après une longue coupure pour cause de 2ème passion kitesurf ... A cette occaz, je me suis racheté un LP Prorace en 2015 que j'ai customisé et qui me plait beaucoup.
Pratique plutôt XC donc, spots favoris : la Londe et Duclair, les Mecque locales à mon sens, mais je roule également régulièrement en foret verte au départ de Rouen.
Je suis adhérent au VTT Rouen et roule tant que possible avec les copains du club, mais il m'arrive également de rouler seul lorsque mon agenda ne me permet pas de rouler avec eux (quelques sorties de nuit également à l'occaz).
Du coup s'il y a des motivés pour une sortie à l'occasion, nous pourrons échanger nos meilleurs traces !
A bientot sur le forum ou sur les chemins
doudou
ps: j'ai également un petit penchant pour la bonne bière...
doudouzooloo- En Rodage
Re: [doudouzooloo] Présentation
Salut à toi
Duclair, la londe et la biére...trois mots magiques
Duclair, la londe et la biére...trois mots magiques
ger27- A fond
Merci pour cette présentation
Silwo- Pas de rayures
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
doudouzooloo a écrit:Bonjour à tous,
C'est un coup à se faire fouetter avec une chaîne EAGLE
Mode débile OFF : bienvenu à toi. Deux choses me tracassent dans ta présentation. Tout d'abord l'Ardent Race devant, ça me parait suicidaire, aucune accroche surtout en cette saison (c'est plutôt un pneu roulant pour l'arrière, je parle en connaissance de cause pour l'avoir roulé deux saisons). Deuxième chose, si tes spots préférés sont Duclair et La Londe, un tout suspendu, même en faible débattement, te permettrais de mieux apprécier le terrain de jeu. Mais je n'ai rien contre les féru de XC
Et si ça t’intéresse on risque de rouler sur Duclair le wekk-end prochain
Invité- Invité
Salut à toi Edouard,bienvenu et au plaisir
hugo27- Sorti de l'ornière
Salut Edouard et merci pour ta présentation, au plaisir de se croiser à la Mecque, à l'Oxybique ou sur les chemins de la région.
Bienvenu à toi Edouard
cuicui- En selle
Quand on aime Duclair, La Londe et la bonne bière on est forcément quelqu'un de bien soit le bienvenu !
Invité- Invité
Salut et soit le bienvenu doudouzooloo !!
Dis donc, j'aime la Biére, Duclair mais j 'aime pas La londe et/ou Orival...si je comprend, je ne suis pas quelqu'un de bien , alors ?!M'sieur Polo a écrit:Quand on aime Duclair, La Londe et la bonne bière on est forcément quelqu'un de bien soit le bienvenu !
Petit Bn- En selle
Petit Bn a écrit:Salut et soit le bienvenu doudouzooloo !!Dis donc, j'aime la Biére, Duclair mais j 'aime pas La londe et/ou Orival...si je comprend, je ne suis pas quelqu'un de bien , alors ?!M'sieur Polo a écrit:Quand on aime Duclair, La Londe et la bonne bière on est forcément quelqu'un de bien soit le bienvenu !
Oh toi !
T'es quelqu'un de bien quand même
Invité- Invité
Petit Bn a écrit:Dis donc, j'aime la Biére, Duclair mais j 'aime pas La londe et/ou Orival...si je comprend, je ne suis pas quelqu'un de bien , alors ?!
A quand le VTTAE Nico ? Tu prendrais bien plus de plaisir et tu changerais d'avis sur la Londe
Invité- Invité
Page 1 sur 1