[Risleure]
+4
cuicui
luidji76
ger27
Risleure
8 participants
Page 1 sur 1
[Risleure]
Bonjour
J'ai 60 ans. Amoureux de la nature et grand adepte de la vallée de la Risle.
Cavalier de rando depuis près de 30 ans. Domicile à 500 m de la forêt de Beaumont le Roger. Mes 4 chevaux à la maison depuis 20 ans mais ils vieillissent et disparaissent peu à peu :-(
Pas le courage de me réengager pour 10 ou 15 ans avec des bestioles... Trop d'affection, trop de chagrin !
Donc investissement dans un VTTae en mai 2017 : Cube hybrid hPa 120 en 29" pour retrouver mes chemins de cavalcade mais en me disant que si je ne veux plus ou si je ne peux plus faire ça sera moins difficile de me séparer de la monture ! 6 mois plus tard 1500 km parcourus. Le virus attrapé. Participation à la transloverienne : 30 km, dur ! La sortie de saint Philbert : 25 km, soft. Et raid d'Orbec dimanche dernier, 37 km très gras !
Affiliation à la FFCT en octobre.
À suivre
J'ai 60 ans. Amoureux de la nature et grand adepte de la vallée de la Risle.
Cavalier de rando depuis près de 30 ans. Domicile à 500 m de la forêt de Beaumont le Roger. Mes 4 chevaux à la maison depuis 20 ans mais ils vieillissent et disparaissent peu à peu :-(
Pas le courage de me réengager pour 10 ou 15 ans avec des bestioles... Trop d'affection, trop de chagrin !
Donc investissement dans un VTTae en mai 2017 : Cube hybrid hPa 120 en 29" pour retrouver mes chemins de cavalcade mais en me disant que si je ne veux plus ou si je ne peux plus faire ça sera moins difficile de me séparer de la monture ! 6 mois plus tard 1500 km parcourus. Le virus attrapé. Participation à la transloverienne : 30 km, dur ! La sortie de saint Philbert : 25 km, soft. Et raid d'Orbec dimanche dernier, 37 km très gras !
Affiliation à la FFCT en octobre.
À suivre
Risleure- En Rodage
Re: [Risleure]
Salut à toi
Moi j'habite à côté de pont audemer, la vallée de la risle, c'est mon terrain de jeu...
Moi j'habite à côté de pont audemer, la vallée de la risle, c'est mon terrain de jeu...
ger27- A fond
Bonjour Risleure et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser et mieux de rouler ensemble.
Belle présentation et sympa ton pseudo
On commence à être nombreux en "assistés"
Prends bien du plaisir sur le fofo
Au plaisir de te croiser et mieux de rouler ensemble.
Belle présentation et sympa ton pseudo
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:
Ca.....
Yo à toi....
Raphou- En selle
Bonjour Risleure et bienvenue chez nous , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Hello & bienvenue sur le forum
Silwo- Pas de rayures
Slalut Risleure, merci pour présentation et à bientôt sur les chemins du côté de la Risle ou d'ailleurs.
Page 1 sur 1