[tonymj] Une présentation et une REprésentation s'impose.....
+15
M@rco
Mrdrunk
Danyboy
Saber
Paradizio
ger27
cuicui
Wizard Silwo
jef76
McFly
luidji76
lajuma
Ben Mack
Marco27380
Liebhmasta
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[tonymj] Une présentation et une REprésentation s'impose.....
Je suis Tony, je fais partie du club AssoVTTNormand basé à Rouen, comme un certain "Marco273" que j'ai cru apercevoir dans la présentation des membres sur le forum.
Habitant Franqueville Saint Pierre, mon "domaine" vététistique est le plateau Est de Rouen, où se déroule d'ailleurs la ronde des roches de Ben Mac ainsi que la Bonauxilienne de RouenEstV2t.
Je suis le trésorier de notre club et nous sommes pour l'instant sept "mercenaires" à écumé par tous les temps les randos de la région au guidon de nos valeureux destriers......
A bientôt sur les chemins haut normands.
Habitant Franqueville Saint Pierre, mon "domaine" vététistique est le plateau Est de Rouen, où se déroule d'ailleurs la ronde des roches de Ben Mac ainsi que la Bonauxilienne de RouenEstV2t.
Je suis le trésorier de notre club et nous sommes pour l'instant sept "mercenaires" à écumé par tous les temps les randos de la région au guidon de nos valeureux destriers......
A bientôt sur les chemins haut normands.
tonymj- En Rodage
Re: [tonymj] Une présentation et une REprésentation s'impose.....
Salut Tony et bienvenue chez nous , tres sympa votre maillot ça change des trucs rouge et vert ,avec une pub de charcuterie , c est du moulant ou large ?
N hesite a proposer des sorties sur le plateau est car je n y ai rouler qu une fois lors de la bonox .
N hesite a proposer des sorties sur le plateau est car je n y ai rouler qu une fois lors de la bonox .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut camarade! C'est Marco27380 (rapport à Fleury sur Andelle
Bienvenue sur le forum.
Sinon, Liebbermaster, nos maillots sont larges .
A+
Bienvenue sur le forum.
Sinon, Liebbermaster, nos maillots sont larges .
A+
Marco27380- En Rodage
Salut Tony, je crois savoir qui tu est!
Tu habites du côté de forum+ près d'un cuisiniste?
On s'est vu à la Troglotyte!
A bientôt sur les chemins...
Tu habites du côté de forum+ près d'un cuisiniste?
On s'est vu à la Troglotyte!
A bientôt sur les chemins...
Ben Mack- En Rodage
C'est bien ça Ben, quelle mémoire !!!
En fait on se croise réguliérement sur les randos du coin mais effectivement on a taper un bout de discute a la troglo.
Je crois même me souvenir que l'on s'etait croiser au collège de Boos durant notre tendre jeunesse..........
Merci Liebbermaster, content de faire partie de la "famille" sur ce forum en espérant pouvoir partager et faire partager plein de chose autour de notre sport favori.
Comme te l'a signaler mon collègue "Marco27380" nos maillots sont large mais il existe les mêmes en XC plus moulant.
A bientôt dans nos belles forêts.
Et maintenant que tu connais nos couleurs, interdiction de ne pas t'arreter faire un petit coucou quand tu vois du vert et noir.........
Et pour finir merci a toi Marco27380 et te dit à bientôt pour la ronde des loups.
En fait on se croise réguliérement sur les randos du coin mais effectivement on a taper un bout de discute a la troglo.
Je crois même me souvenir que l'on s'etait croiser au collège de Boos durant notre tendre jeunesse..........
Merci Liebbermaster, content de faire partie de la "famille" sur ce forum en espérant pouvoir partager et faire partager plein de chose autour de notre sport favori.
Comme te l'a signaler mon collègue "Marco27380" nos maillots sont large mais il existe les mêmes en XC plus moulant.
A bientôt dans nos belles forêts.
Et maintenant que tu connais nos couleurs, interdiction de ne pas t'arreter faire un petit coucou quand tu vois du vert et noir.........
Et pour finir merci a toi Marco27380 et te dit à bientôt pour la ronde des loups.
tonymj- En Rodage
salut tony,
Bienvenue sur ce forum VTTHN, à bientôt sur les sentiers en noir et vert
Bienvenue sur ce forum VTTHN, à bientôt sur les sentiers en noir et vert
Invité- Invité
tonymj- En Rodage
Eh bien content de voir qu'il y a des vététistes sur le plateau est et des voisins en plus...
Serait ravi de faire quelques tours de pistes dans le coin en semaine (le soir) ou we ....si ca dit quelqu'un??
je pense reprendre fin juillet suite à des fractures costales
suis sur le mesnil esnard (pas lon de carrefour)
A+
Serait ravi de faire quelques tours de pistes dans le coin en semaine (le soir) ou we ....si ca dit quelqu'un??
je pense reprendre fin juillet suite à des fractures costales
suis sur le mesnil esnard (pas lon de carrefour)
A+
Salut Tony et bienvenue dans notre communauté
On a bien dû se croiser qq part
On a bien dû se croiser qq part
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Tony !
Et, avec un peu de retard, bienvenue ici...
AU plaisir de rouler ensemble, un de ces jours!
Et, avec un peu de retard, bienvenue ici...
AU plaisir de rouler ensemble, un de ces jours!
McFly- A fond
Et un franquevillais de plus,le plateau EST est vraiment une terre de vetétistes.J'habite près du garage Renault.Je t'ai déjà croiser avec ton groupe sur certaines randos.En tout cas bienvenu sur le forum et j'espère que l'on se rencontrera sur les sentiers normands
jef76- Pas de rayures
Salut, Tony !
Bienvenue parmi nous ! Et n 'hésite pas à utiliser ce forum avec tes amis comme votre point de ralliement !
Bienvenue parmi nous ! Et n 'hésite pas à utiliser ce forum avec tes amis comme votre point de ralliement !
Merci a tous......
jef76 : moi je suis du coté du super U, et je pense effectivement que l'on c'est croiser notamment sur la ronde des roches ou la Bonauxilienne.
lajuma : ce serait avec plaisir pour rouler en semaine si tu veux, fais moi signe quand tu iras mieux......
jef76 : moi je suis du coté du super U, et je pense effectivement que l'on c'est croiser notamment sur la ronde des roches ou la Bonauxilienne.
lajuma : ce serait avec plaisir pour rouler en semaine si tu veux, fais moi signe quand tu iras mieux......
tonymj- En Rodage
une REprésentation s'impose.....
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le forum il y a déjà quelques temps mais j'avais disparu des écrans radars, donc une petite représentation s'impose.
A l'époque j'étais le trésorier d'une association que l'on avais créer avec sept comparses, AssoVTTNormand et nous écumions tous les sentiers de notre belle région sur nos fidèles destriers en portant fièrement nos couleurs (Vert et Noir).
Mais les obligations familiales, professionnelles ainsi que les objectifs vététistiques de chacun on fait diminuer le groupe et au final la dissolution de l'association.
Moi de mon côté j'ai continuer à rouler en solo mais ce n'est pas pareil, et depuis peu avec un ami.
Je sais vous allez me dire "Ba en fait tu as lâcher le forum au mauvais moment car justement tu aurais pu y retrouver des partenaires..." et vous auriez entièrement raison mais en fait j'ai étais pris dans mon boulot, la vie de famille etc...........
Mouais vous avez raison, ce sont des excuses bidons en fait je n'ai aucune excuses.................
Sinon habitant Franqueville Saint Pierre, mon domaine de prédilection est le plateau Est de Rouen sur lequel je roule régulièrement, la ou se déroule notamment la ronde des roches, et les 24h de Normandie et anciennement la Bonauxilienne.
Mais j'écume également toute les randos de la régions et notamment les célèbres Boue Troude et Boue Roger que certains de nos amis forumeurs organise je crois, bravo à eux d'ailleurs
Cela fait 4 ans également que je vais régulièrement au PPDS, il me semble même avoir discuter avec Luidji sur le ravito des Gets en 2015 devant un pt'it café, café d'ailleurs qu'il renversé entièrement sur la table du ravito
Bon et bien voilà je crois que j'ai fait le tour.
Au plaisir de vous lire et de rouler ensemble et pourquoi pas faire découvrir mon domaine à ceux qui ne connaissent pas ce coin.
Je me suis inscrit sur le forum il y a déjà quelques temps mais j'avais disparu des écrans radars, donc une petite représentation s'impose.
A l'époque j'étais le trésorier d'une association que l'on avais créer avec sept comparses, AssoVTTNormand et nous écumions tous les sentiers de notre belle région sur nos fidèles destriers en portant fièrement nos couleurs (Vert et Noir).
Mais les obligations familiales, professionnelles ainsi que les objectifs vététistiques de chacun on fait diminuer le groupe et au final la dissolution de l'association.
Moi de mon côté j'ai continuer à rouler en solo mais ce n'est pas pareil, et depuis peu avec un ami.
Je sais vous allez me dire "Ba en fait tu as lâcher le forum au mauvais moment car justement tu aurais pu y retrouver des partenaires..." et vous auriez entièrement raison mais en fait j'ai étais pris dans mon boulot, la vie de famille etc...........
Mouais vous avez raison, ce sont des excuses bidons en fait je n'ai aucune excuses.................
Sinon habitant Franqueville Saint Pierre, mon domaine de prédilection est le plateau Est de Rouen sur lequel je roule régulièrement, la ou se déroule notamment la ronde des roches, et les 24h de Normandie et anciennement la Bonauxilienne.
Mais j'écume également toute les randos de la régions et notamment les célèbres Boue Troude et Boue Roger que certains de nos amis forumeurs organise je crois, bravo à eux d'ailleurs
Cela fait 4 ans également que je vais régulièrement au PPDS, il me semble même avoir discuter avec Luidji sur le ravito des Gets en 2015 devant un pt'it café, café d'ailleurs qu'il renversé entièrement sur la table du ravito
Bon et bien voilà je crois que j'ai fait le tour.
Au plaisir de vous lire et de rouler ensemble et pourquoi pas faire découvrir mon domaine à ceux qui ne connaissent pas ce coin.
tonymj- En Rodage
Salut, et donc re-bienvenue à toi ! ;-)
McFly- A fond
Salut à toi tonymj
Et bon retour
Et bon retour
cuicui- En selle
Bonjour Tony et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Belle présentation comme on les aime
Prends bien du plaisir sur le fofo... fallait y rester
Au plaisir de te croiser ou rouler ensemble.
Je me souviens très bien du café à la PPDS, merci de me rappeler une de mes nombreuses maladresse...
Belle présentation comme on les aime
Prends bien du plaisir sur le fofo... fallait y rester
Au plaisir de te croiser ou rouler ensemble.
Je me souviens très bien du café à la PPDS, merci de me rappeler une de mes nombreuses maladresse...
luidji76- Golden rider
J'ai fusionné tes 2 présentations
luidji76- Golden rider
ger27- A fond
Merci à tous pour votre accueil toujours aussi chaleureux depuis la dernière fois.
Au plaisir de rouler ensemble
Au plaisir de rouler ensemble
tonymj- En Rodage
Rebienvenue à toi alors !! en espérant te croiser un de ces 4 en forêt !
Paradizio- En Rodage
Salut, je pense qu 'on a roulé ensemble et qu'on se croise sur les randos ????
Je chevauche un Fidèle Lapierre bleu !!!
Je chevauche un Fidèle Lapierre bleu !!!
Invité- Invité
Salut Tony,
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous, et merci pour cette super REprésentation.
Aaaah les PPDS... Top !
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous, et merci pour cette super REprésentation.
Aaaah les PPDS... Top !
Invité- Invité
Merci à tous.
Pepsicat 2 : Oui je pense que l'on a rouler plusieurs fois ensemble avec Thomas, Antoine et autres.....
M'sieur Polo : J'aurais même rajouter encore quelques "a" pour les PPDS , je crois que je ne m'en lasserai jamais.
Pepsicat 2 : Oui je pense que l'on a rouler plusieurs fois ensemble avec Thomas, Antoine et autres.....
M'sieur Polo : J'aurais même rajouter encore quelques "a" pour les PPDS , je crois que je ne m'en lasserai jamais.
tonymj- En Rodage
Re-bienvenue, au plaisir de te croiser un de ces 4
Saber- En Rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2