[antoine_76] Presentation du pilote et du biclou :)
+10
Dopy
M@rco
Mrdrunk
Raphou
Silwo
luidji76
Clement76
cuicui
ger27
antoine_76
14 participants
Page 1 sur 1
[antoine_76] Presentation du pilote et du biclou :)
Bonjour,
Je me présente rapidement, Antoine, bientôt 23 ans, de Nointot a côté de Bolbec, je pratique un peu toute les sortes de discipline, le bmx, le dirt, la dh et ce qui nous intéresse l'enduro, pour l'enduro il faut un peu de physique (quand même) donc je fait régulièrement des randos autour de chez moi et plus loin entre 30km et 50km.
Je me suis inscrit dans le but de découvrir des tracés sympa sur Lillebonne, Tancarville, Valmont, st jean de la neuville etc et pourquoi pas trouver des personnes pour rouler le soir après le boulot a partir de 17h car on le sait tous plus on est de fou plus on rit
Voici mon vélo d'enduro, un giant reign de 2015 (la photo à été prise après une rando assez grasse )
à bientôt peut être dans les bois de notre belle Normandie
Je me présente rapidement, Antoine, bientôt 23 ans, de Nointot a côté de Bolbec, je pratique un peu toute les sortes de discipline, le bmx, le dirt, la dh et ce qui nous intéresse l'enduro, pour l'enduro il faut un peu de physique (quand même) donc je fait régulièrement des randos autour de chez moi et plus loin entre 30km et 50km.
Je me suis inscrit dans le but de découvrir des tracés sympa sur Lillebonne, Tancarville, Valmont, st jean de la neuville etc et pourquoi pas trouver des personnes pour rouler le soir après le boulot a partir de 17h car on le sait tous plus on est de fou plus on rit
Voici mon vélo d'enduro, un giant reign de 2015 (la photo à été prise après une rando assez grasse )
à bientôt peut être dans les bois de notre belle Normandie
antoine_76- En Rodage
Re: [antoine_76] Presentation du pilote et du biclou :)
Salut à toi
Je me suis permis de déplacer ta présentation , qui a plus sa place ici
Je me suis permis de déplacer ta présentation , qui a plus sa place ici
ger27- A fond
Bienvenu Antoine
cuicui- En selle
Salut Antoine !
Clement76- En Rodage
Bonjour Antoine et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Super VTT ce giant reign
A Bolbec tu as un super club: BVA
Super VTT ce giant reign
A Bolbec tu as un super club: BVA
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Antoine & bienvenue !
Silwo- Pas de rayures
Raphou- En selle
Salut Antoine et bienvenue
Il y a pas mal de personnes qui font de l'enduro ici
Super ce Giant Reign sa doit envoyer avec sa
Mrdrunk- En selle
oui c'est vraiment un bon vélo fiable et efficace, je regrette juste de ne pas avoir essayer de S car je fait 1m68 et venant du bmx j'aime les petits vélos sinon je fais partie du team enduro giant le havre, nous faisons des enduro du coin et des régions voisines d'ailleurs il y a bientôt l'enduro d'orival ;-)Mrdrunk a écrit:Salut Antoine et bienvenue
antoine_76- En Rodage
antoine_76 a écrit:oui c'est vraiment un bon vélo fiable et efficace, je regrette juste de ne pas avoir essayer de S car je fait 1m68 et venant du bmx j'aime les petits vélos sinon je fais partie du team enduro giant le havre, nous faisons des enduro du coin et des régions voisines d'ailleurs il y a bientôt l'enduro d'orival ;-)Mrdrunk a écrit:Salut Antoine et bienvenue
Ouais plus c'est petit mieux ces maniables
Oui 'ai hate d'avoir mon vélo pour me lancer dans l'enduro aussi tu fessait du bmx race ou avant ?
Mrdrunk- En selle
Bonjour Antoine, merci pour ta présentation, beau VTT , c'est d'ailleurs ce qui me faudrait pour les Pass'Portes...
au club de bolbecMrdrunk a écrit:antoine_76 a écrit:oui c'est vraiment un bon vélo fiable et efficace, je regrette juste de ne pas avoir essayer de S car je fait 1m68 et venant du bmx j'aime les petits vélos sinon je fais partie du team enduro giant le havre, nous faisons des enduro du coin et des régions voisines d'ailleurs il y a bientôt l'enduro d'orival ;-)Mrdrunk a écrit:Salut Antoine et bienvenue
Ouais plus c'est petit mieux ces maniables
Oui 'ai hate d'avoir mon vélo pour me lancer dans l'enduro aussi tu fessait du bmx race ou avant ?
antoine_76- En Rodage
Salut Antoine,
Je n'étais pas certain que c'était toi mais avec l'info du Giant enduro team...et le fait que tu sois de Bolbec et moi de Bolbec plage - grand moment de rire au resto de Cherbourg avant l'enduro du R4C.
Bienvenu à toi sur le forum.
Olivier
Je n'étais pas certain que c'était toi mais avec l'info du Giant enduro team...et le fait que tu sois de Bolbec et moi de Bolbec plage - grand moment de rire au resto de Cherbourg avant l'enduro du R4C.
Bienvenu à toi sur le forum.
Olivier
olivier- En selle
Salut à toi, Antoine.
Bienvenue sur le forum. Si tu es intéressé par un after-work, Avec Olivier (de Bolbec Plage) on pourrait se programmer une sortie sur Valmont et les environs. Et sinon RdV à Orival...
Bienvenue sur le forum. Si tu es intéressé par un after-work, Avec Olivier (de Bolbec Plage) on pourrait se programmer une sortie sur Valmont et les environs. Et sinon RdV à Orival...
Phil76540- En Rodage
Bienvenue,
Ca fait plaisir de voir une photo de VTT avec de la boue !
Fais toi plaisir ici et n'hésite pas à proposer des sorties dans ton coin car, parait-il, on y trouve de bon spots pour rouler.
A bientôt.
Ca fait plaisir de voir une photo de VTT avec de la boue !
Fais toi plaisir ici et n'hésite pas à proposer des sorties dans ton coin car, parait-il, on y trouve de bon spots pour rouler.
A bientôt.
Invité- Invité
Kik Antoine et bienvenu !
Danyboy- Pas de rayures
Bonjour Antoine-76 et bienvenue chez nous , profites bien de ce lieu d'échange et à bientôt peut être sur les sentiers Normands
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 1 sur 1