VinceD76 Présentation
+13
Dopy
Amandine
Danyboy
cuicui
luidji76
pandi
cécé le londais
Silwo
david 76
ger27
Mrdrunk
Petit Bn
VinceD76
17 participants
Page 1 sur 1
VinceD76 Présentation
Bonjour à tous,
Vincent, j'habite sur Rouen Rive Gauche.
Cherchant depuis des années un sport qui me plait mais aussi qui est faisable avec mon emploi du temps professionnel chargé, je me suis remis au VTT!
Ado, j'ai beaucoup roulé avec mon père, enfourchant nos beaux rockriders dans les forêts de l'Oise (d'où je viens).
Cette fois-ci, je me suis lancé et j'ai acheté un Scott Aspect 910. On est pas encore sur la porche des vélos mais je vois déjà bien la différence avec mon ancien décati...je l'équiperai au fur et à mesures (selon mes moyens).
Avant de rejoindre un club, je me suis déjà testé sur l'Oxybike en faisant déjà le 20km. Un peu dur sur la fin... mais m'a permis de voir que ma selle était mal réglée.
Beaucoup mieux la semaine dernière sur le parcours "La Bretonne" où j'ai pu faire 43km.
Je chercherai surement dans les semaines qui arrivent des compagnons de chemin pour parcourir les forêts autour de Rouen!
A bientôt peut être!
Vincent, j'habite sur Rouen Rive Gauche.
Cherchant depuis des années un sport qui me plait mais aussi qui est faisable avec mon emploi du temps professionnel chargé, je me suis remis au VTT!
Ado, j'ai beaucoup roulé avec mon père, enfourchant nos beaux rockriders dans les forêts de l'Oise (d'où je viens).
Cette fois-ci, je me suis lancé et j'ai acheté un Scott Aspect 910. On est pas encore sur la porche des vélos mais je vois déjà bien la différence avec mon ancien décati...je l'équiperai au fur et à mesures (selon mes moyens).
Avant de rejoindre un club, je me suis déjà testé sur l'Oxybike en faisant déjà le 20km. Un peu dur sur la fin... mais m'a permis de voir que ma selle était mal réglée.
Beaucoup mieux la semaine dernière sur le parcours "La Bretonne" où j'ai pu faire 43km.
Je chercherai surement dans les semaines qui arrivent des compagnons de chemin pour parcourir les forêts autour de Rouen!
A bientôt peut être!
VinceD76- En Rodage
Re: VinceD76 Présentation
Salut VinceD76 et bienvenu à toi !
Petit Bn- En selle
Salut Vincent et bienvenu ici
Mrdrunk- En selle
salut à toi
ger27- A fond
bienvenue
david 76- Sorti de l'ornière
Salut !
Regarde dans la rubrique organistaion de sorties et d'événements / Dimanche 01 novembre 2015 - La rando des débutants, cette sortie pourrait t'intéresser ?
Regarde dans la rubrique organistaion de sorties et d'événements / Dimanche 01 novembre 2015 - La rando des débutants, cette sortie pourrait t'intéresser ?
Invité- Invité
Hello Vince & bienvenue !
Silwo- Pas de rayures
Salut et bienvenue
cécé le londais- Sorti de l'ornière
bienvenue à toi l'ami
pandi- En Rodage
Bonjour Vincent et bienvenue dans notre communauté de passionnés
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenue !!!
Amandine- En Rodage
Salut Vince et bienvenue chez nous , profites bien de ce lieu d’échange et et a bientôt peut être sur les sentiers normands .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
salut Vincent et bienvenue chez nous
Flash McQueen- Pas de rayures
Page 1 sur 1