**Cuicui Bike Ride**
+9
Flash McQueen
M@rco
luidji76
Mrdrunk
ger27
stef27
solex27
Danyboy
cuicui
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alors ? Ça vous tente ?
**Cuicui Bike Ride**
Salut à tous ,
J'aimerai organiser une sortie VTT par chez moi avec vous les copains forumeur pour faire plus ample connaissance et vous faire découvrir ma contrée .
- Déjà dans un premier temps je souhaite savoir s'il y a des intéressés (ça sera un bon début ). Tout les niveaux sont acceptés le but n'est pas de faire la course mais de passer un moment agréable ensemble.
- Pour info (et éventuellement attiser votre curiosité^^) on roulera dans ce secteur :
- Pour la date de l’événement on verra ensemble mais pas avant fin octobre (pas dispo avant) ça nous laisse le temps d'organiser tout ça.
- Pour le parcours, distance / dénivelé / lieu de rdv / s'il y a des toilettes ou pas / etc... on verra plus tard
- Le point de départ sera proche de Damville pour vous situer et voir votre éloignement
Alors ? Ça vous tente ?
J'aimerai organiser une sortie VTT par chez moi avec vous les copains forumeur pour faire plus ample connaissance et vous faire découvrir ma contrée .
- Déjà dans un premier temps je souhaite savoir s'il y a des intéressés (ça sera un bon début ). Tout les niveaux sont acceptés le but n'est pas de faire la course mais de passer un moment agréable ensemble.
- Pour info (et éventuellement attiser votre curiosité^^) on roulera dans ce secteur :
- Pour la date de l’événement on verra ensemble mais pas avant fin octobre (pas dispo avant) ça nous laisse le temps d'organiser tout ça.
- Pour le parcours, distance / dénivelé / lieu de rdv / s'il y a des toilettes ou pas / etc... on verra plus tard
- Le point de départ sera proche de Damville pour vous situer et voir votre éloignement
Alors ? Ça vous tente ?
Dernière édition par cuicui le Mer 26 Aoû 2015, 13:18, édité 1 fois
cuicui- En selle
Re: **Cuicui Bike Ride**
Quelle est la ville la plus proche, stp, je ne connais aucun nom des bleds sur la carte. Merci,
Danyboy- Pas de rayures
moi non plus j'en connais aucun^^
solex27- Sorti de l'ornière
Salut,
Moi je suis partant,en plus pas trop loin de la maison (30-40 min),un secteur que je connais.....en voiture
Dany,en haut,au dessus de aulnay sur iton,il y a Évreux, pas loin,on peut voir Damville tout en bas.
C'est à l'Est et Sud Est de l'Eure.
Moi je suis partant,en plus pas trop loin de la maison (30-40 min),un secteur que je connais.....en voiture
Dany,en haut,au dessus de aulnay sur iton,il y a Évreux, pas loin,on peut voir Damville tout en bas.
stef27- Pas de rayures
même si c'est loin de chez moi, ça m'interesse
ger27- A fond
50km de chez moi,desoler :/
solex27- Sorti de l'ornière
Trop loin pour que mais parent me conduise désolé sa aurais été avec plaisir
Mrdrunk- En selle
Danyboy a écrit:Quelle est la ville la plus proche, stp, je ne connais aucun nom des bleds sur la carte. Merci,
La ville la plus proche du départ est Damville 27240.
solex27 a écrit:moi non plus j'en connais aucun^^
Viens et comme ça tu connaîtras .
stef27 a écrit:Salut,
Bien vu .
stef27 a écrit:A voté.....oui.
ger27 a écrit:même si c'est loin de chez moi, ça m'interesse
solex27 a écrit:50km de chez moi,desoler :/
Une prochaine fois alors.
Mrdrunk a écrit:Trop loin pour que mais parent me conduise désolé sa aurais été avec plaisir
Idem pour une autre fois
cuicui- En selle
A voté............Oui, ça m'intéresse !
Bonne idée, merci Guillaume
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
https://www.google.fr/maps/place/27240+Damville/@48.866423,1.0801645,14z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47e15d2824b1531d:0x40c14484fbba850
Tres bonne idée , je suis pour , mais non présent . environ 100 klm , j espère que vous serez nombreux .
Tres bonne idée , je suis pour , mais non présent . environ 100 klm , j espère que vous serez nombreux .
T'es bonne initiative
A voté
A voté
Flash McQueen- Pas de rayures
C'est une très bonne idée. Ca m’intéresse. En fonction de la date, samedi ou dimanche, de l'heure de départ...
Mais compliqué car comme M@rco ça me fait 100 km.
Et aussi je roule pas mal en semaine donc le weekend... (la voiture à à peine plus de 5 mois avec 20 000 km) un peu de repos !
Et aussi je roule pas mal en semaine donc le weekend... (la voiture à à peine plus de 5 mois avec 20 000 km) un peu de repos !
Invité- Invité
Merci Stef27 et cuicui. Ça me ferait une 60aine de bornes au départ d'Orbec. Donc si cela tombe bien niveau date je serais des vôtres avec plaiz.
Danyboy- Pas de rayures
A voté intéressé et je trouve l'initiative très bonne
Pour ma part j'aurais 1 heure de route aller
Je ferais mon maximum pour venir
cécé le londais- Sorti de l'ornière
luidji76 a écrit:A voté............Oui, ça m'intéresse !
De rien
M@rco a écrit:https://www.google.fr/maps/place/27240+Damville/@48.866423,1.0801645,14z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47e15d2824b1531d:0x40c14484fbba850
Merci pour le lien .
Flash McQueen a écrit:T'es bonne initiative
A voté
M'sieur Polo a écrit:C'est une très bonne idée. Ca m’intéresse. En fonction de la date, samedi ou dimanche, de l'heure de départ...
A voir, une fois que la date sera définie, certains pourront peut être faire du covoiturage .
Danyboy a écrit:Merci Stef27 et cuicui. Ça me ferait une 60aine de bornes au départ d'Orbec. Donc si cela tombe bien niveau date je serais des vôtres avec plaiz.
Cool .
cécé le londais a écrit:A voté intéressé et je trouve l'initiative très bonne
Merci
cuicui- En selle
Désolé mais trop de route pour moi (100kms aussi).
Mais en tout cas, très bonne initiative
Matmat- Sorti de l'ornière
A voté oui. Ça a le mérite d'être proposé et quoi de mieux que découvrir d'autre secteur.
En espérant être dispo au moment venu
un samedi ou dimanche après midi serais l'idéal !
y'en a qui bosse le samedi ou dimanche matin.....
je suis pas dispo avant 12h
cubrider- En Rodage
Matmat a écrit:Désolé mais trop de route pour moi (100kms aussi).
fabthom a écrit:A voté oui. Ça a le mérite d'être proposé et quoi de mieux que découvrir d'autre secteur.
cubrider a écrit:un samedi ou dimanche après midi serais l'idéal !
Oui, de prévoir ça un après midi ça peut en arranger certains (ceux qui loin)
cuicui- En selle
Comme ça à première vue, ce sera pour le weekend du 24-25 octobre. Pour le moment il n'y a rien de prévu à cette date au calendrier, ça augmente les chances de dispo pour tout le monde .
cuicui- En selle
Si, dans mon calendrier il y a le passage à l'heure d'hiver... Une heure de + a dormir
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Si, dans mon calendrier il y a le passage à l'heure d'hiver... Une heure de + a dormir
Bien vu
cuicui- En selle
Le 24 pas possible mais le 25 c'est jouable à suivre au moment venu.cuicui a écrit:Comme ça à première vue, ce sera pour le weekend du 24-25 octobre. Pour le moment il n'y a rien de prévu à cette date au calendrier, ça augmente les chances de dispo pour tout le monde .
fabthom a écrit:Le 24 pas possible mais le 25 c'est jouable à suivre au moment venu.cuicui a écrit:Comme ça à première vue, ce sera pour le weekend du 24-25 octobre. Pour le moment il n'y a rien de prévu à cette date au calendrier, ça augmente les chances de dispo pour tout le monde .
Ok c'est noté
cuicui- En selle
Page 1 sur 2 • 1, 2