Kik ! --- Danyboy
+10
cécé le londais
McFly
Raphou
M@rco
Flash McQueen
luidji76
Matmat
ger27
propsac911
Danyboy
14 participants
Page 1 sur 1
Kik ! --- Danyboy
Salut à vous VTTistes Haut-Normands. Je suis Daniel, j'habite sur Lillebonne par obligation professionnelle étant du Calvados. Je dois avouer que je ne suis pas fan du secteur mais j'espère bien découvrir de bons spots en partie grâce à ce forum. Dans mon coin c'est Suisse Normande, Pays-d'Auge et les Alpes Mancelles. J'ai ridé qq années et arrêté depuis 5 ans environ. Je roulais sur un spé FSR et je reprend ma dose avec un Meta V4 reçu le weekend précédant. Mes "objectifs" sont de rouler avec ma fille de 11 ans en fins de semaines, 1 à 2 sorties en semaine pour la forme et faire qq randos suivant les occazes. Sinon en dehors du VTT, je pratique la course à pieds et les courses à obstacles, le reste du sport étant plutôt dans le milieu canin. Voili voilou !
Danyboy- Pas de rayures
Re: Kik ! --- Danyboy
Salut and welcome
C'est cool que tu fasse aussi de la course a pied on se verra peut etre sur certaines course et bien evidement en rando vtt
C'est cool que tu fasse aussi de la course a pied on se verra peut etre sur certaines course et bien evidement en rando vtt
propsac911- En Rodage
Salut et bienvenue à toi!
Matmat- Sorti de l'ornière
Bonjour Daniel et bienvenue dans notre communauté de passionnés
A++ sur les sentiers
A++ sur les sentiers
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
bienvenue chez nous
Flash McQueen- Pas de rayures
Salut et bienvenue ici !
Bon, c'est sûr que la Suisse Normande, le barre est haut, mais on ne désespère pas de te faire découvrir des spots aussi sympas chez nous !
Bon, c'est sûr que la Suisse Normande, le barre est haut, mais on ne désespère pas de te faire découvrir des spots aussi sympas chez nous !
McFly- A fond
Salut et bienvenue
cécé le londais- Sorti de l'ornière
Salut Daniel;) et bienvenue chez nous , a bientôt sur les sentiers hauts normands .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Merci bien cécé, LIEBHMASTA, cuicui et Dopy. ;-)
Danyboy- Pas de rayures
Et les autres ?Danyboy a écrit:Merci bien cécé, LIEBHMASTA, cuicui et Dopy. ;-)
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Et les autres ?Danyboy a écrit:Merci bien cécé, LIEBHMASTA, cuicui et Dopy. ;-)
cuicui- En selle
Baaahhh... C'est fait Luigi, regardes un peu plus haut.luidji76 a écrit:Et les autres ?Danyboy a écrit:Merci bien cécé, LIEBHMASTA, cuicui et Dopy. ;-)
Danyboy- Pas de rayures
Salut à toi.
Question: comment tu le trouves ce meta V4 ? L'as-tu roulé un peu ?
Dans l'attente de te lire.
Oliv
Question: comment tu le trouves ce meta V4 ? L'as-tu roulé un peu ?
Dans l'attente de te lire.
Oliv
olivier- En selle
Salut Olivier. Selon ma conception du VTT, je te dirais que franchement je le kiffe lol ! Il est vrai que ça fait un bail que je n'avais pas roulé un spad neuf et mon précédent est un FSR comp qui a plus de 10 piges ! ..mais bon j'ai beau être en mode happy total, j'essaie de faire gaffe au ressenti, et c'est bon. Je joue pas mal avec les suspensions, les 3 positions sont un plus indéniable. Maintenant je ne suis pas sûr qu'un pur crosseu apprécierait de le rider. Sinon les pneus sont en peau de preservatif, de la daube totale, mais cela reste in detail. Si jamais tu es tenté par ce spad, si je peux t'aider, n'hésite pas à demander.
Danyboy- Pas de rayures
Page 1 sur 1