Trance57
+7
yann34310
Dopy
luidji76
Matmat
M@rco
ger27
Trance57
11 participants
Page 1 sur 1
Trance57
Je me présente : Francky 41 ans et fan de VTT, en particulier d'Enduro, DH ou Freeride, je roule sur un Giant Trance 27.5 2014, que j'apprecie vraiment...un très bon bike.
Je roule avec une bande de Foufous sur la quasi totalité des randos de notre région, et nous nous retrouvons le plus souvent possible pour des sorties bien sympas .
Je suis en Moselle Est entre Allemagne, Alsace et Vosges du Nord...sur des terrains de jeu comme La Petite Pierre, Walsheidt, Niederbronn, Blieskastel, Saint-Ingebert....là ou il y de bons singles et de gros cailloux
Je viens de créer notre petit site et forum...
Le forum n'a pas encore 1 mois et seulement 14 membres lol mais j'espère que ça va décoller et atteindre un bon niveau ...comme celui-ci
Notre site
FouFous-VTT
Notre forum pour ceux que ça intéresse et qui, qui sait, passeront peut-être un jour rider avec nous
FORUM FouFous VTT
Je roule avec une bande de Foufous sur la quasi totalité des randos de notre région, et nous nous retrouvons le plus souvent possible pour des sorties bien sympas .
Je suis en Moselle Est entre Allemagne, Alsace et Vosges du Nord...sur des terrains de jeu comme La Petite Pierre, Walsheidt, Niederbronn, Blieskastel, Saint-Ingebert....là ou il y de bons singles et de gros cailloux
Je viens de créer notre petit site et forum...
Le forum n'a pas encore 1 mois et seulement 14 membres lol mais j'espère que ça va décoller et atteindre un bon niveau ...comme celui-ci
Notre site
FouFous-VTT
Notre forum pour ceux que ça intéresse et qui, qui sait, passeront peut-être un jour rider avec nous
FORUM FouFous VTT
Dernière édition par Trance57 le Lun 26 Jan 2015, 20:19, édité 1 fois
Trance57- En Rodage
Re: Trance57
salut et bienvenue chez nous
Matmat- Sorti de l'ornière
Bonjour Francky et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Tu est bien trop loin et, surtout, trop au Nord pour que j'aille rider avec vous, mais sait on jamais
Tu est bien trop loin et, surtout, trop au Nord pour que j'aille rider avec vous, mais sait on jamais
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Bonjour Francky et bienvenue dans notre communauté de passionnés
On sait jamais vous aurez peut-être un jour envie de venir rider du coté du Lac Blanc
Trance57- En Rodage
salut francky! j'ai déja prévu d'aller me promener dans ton coin,disons les vosges et l'alsace ! j'ai du mal à bien distinguer les différentes régions de l'est! j'ai vu les vidéo de remy absalon et sa donne sacrémént envie!!
en tous cas ,bienvenue
en tous cas ,bienvenue
yann34310- Sorti de l'ornière
oui les frères Absalon ou Jey Clementz sont Alsaciens...l'Alsace produit beaucoup de champions...lol Seb Leob...
aller une petite photo lol
Remy un des riders les plus sympas !
aller une petite photo lol
Remy un des riders les plus sympas !
Trance57- En Rodage
Salut Trance57 et bienvenue chez nous , un mordus de plus parmi nous j’espère pouvoir un jour te rencontrer . N’hésites a me solliciter si mon expérience sur ce forum peux te servir ;
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut et bienvenue
cécé le londais- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1