[subatitox] Après le VTTiste.... le VTT
3 participants
Page 1 sur 1
[subatitox] Après le VTTiste.... le VTT
Comme je viens de me présenter, j'en profite pour présenter ma monture.
Mais d'abord, mon ex :
" />
Rockrider 8.1 de 2005 qui m'a accompagné durant 5 ans avant de passer au tout-suspendu :
" />
Un Trek Fuel EX5 de 2010, sur lequel j'ai monté récemment des freins AVid Elixir 5 en remplacement des Juicy 3 d'origine... je n'avais pas spécialement prévu d'améliorer le freinage, mais 4 ans sans entretien, les Juicy d'origine n'ont pas appréciés... donc remplacement.
Et dernièrement, une paire de Mavic Crosstrail pour remplacer les roues d'origine (légèrement voilée).
C'est pas le vélo le pus léger - on doit approcher les 15kg d'origine - mais niveau confort et plaisir procuré dans les descentes, je pense qu'il est plutôt pas mal... en tous cas, ça fait 4 ans que je l'ai et pour l'instant, j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé son futur remplaçant
Mais d'abord, mon ex :
" />
Rockrider 8.1 de 2005 qui m'a accompagné durant 5 ans avant de passer au tout-suspendu :
" />
Un Trek Fuel EX5 de 2010, sur lequel j'ai monté récemment des freins AVid Elixir 5 en remplacement des Juicy 3 d'origine... je n'avais pas spécialement prévu d'améliorer le freinage, mais 4 ans sans entretien, les Juicy d'origine n'ont pas appréciés... donc remplacement.
Et dernièrement, une paire de Mavic Crosstrail pour remplacer les roues d'origine (légèrement voilée).
C'est pas le vélo le pus léger - on doit approcher les 15kg d'origine - mais niveau confort et plaisir procuré dans les descentes, je pense qu'il est plutôt pas mal... en tous cas, ça fait 4 ans que je l'ai et pour l'instant, j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé son futur remplaçant
subatitox- En Rodage
Re: [subatitox] Après le VTTiste.... le VTT
Sympa
Mais c'est lourd 15kg
Mais c'est lourd 15kg
cuicui- En selle
cuicui a écrit:Sympa
Mais c'est lourd 15kg
14kg80 d'après le site de culture vélo... probablement en taille M, sans pédales... et vu que le mien est en taille L et que j'ai eu la mauvaise idée de l'alourdir encore en ajoutant des pédales, des bar-ends et un porte gourde ; je pense que les 15kg y étaient avant que je remplace les roues (650-700g de gagné sur les roues )
subatitox- En Rodage
Chouette avec les Xtrail
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD