[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27
+21
biaggi76
Jagwire27
Francky_be
koolbike
dimmak
ludoo76
Lilian_76
GGMU
Rockrider
tibuik
Cassandre
stefenzesty
vincebro27
aja76
Ben Mack
jef76
lucos
Liebhmasta
McFly
fabthom
luidji76
25 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: [21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27
Beau CR hervé
et
pour moi la vidéo est en cours, ce soir sa risque d’être sur le site
et
pour moi la vidéo est en cours, ce soir sa risque d’être sur le site
Invité- Invité
Honte à ceux qui se sont dégonflés !!!!
dimmak- Pas de rayures
alors la pour ma part sa ne va pas m empecher de dormir loldimmak a écrit:Honte à ceux qui se sont dégonflés !!!!
RICO- Pas de rayures
Bien fait pour eux, Nadimmak a écrit:Honte à ceux qui se sont dégonflés !!!!
Les photos du
et les miennes.....et celles d'Hervé, sans son autorisationtotofgraphe officielle de la Boue Troude...
Je mettrai les com. et je trierai + tard...
Dernière édition par luidji76 le Ven 27 Sep 2013, 22:18, édité 2 fois
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Une superbe rando !
J'ai pris un plaisir énorme à rouler, de bout en bout, je regrette même d'avoir raté le 45, on s'est rabattus sur le 37... Certes, il a beaucoup plu, mais comme il faisait bon, ça n'a finalement pas posé de problème. Nous avons roulé sur plusieurs centimètres de boue liquide, tout le long de la rando, mais, finalement, la glisse c’est sympa, et puis, c'est ça aussi le VTT ! Les transmissions et les freins ont pris cher, et on est tous rentrés couverts de boue de la tête aux pieds... Mais une Boue'troude sans boue, est-ce vraiment une Boue'troude ?
Un tracé magnifique, assez technique, à base de dévers, de racines, et de singles sinueux, mais pas trop cassant, et un dénivelé qui reste accessible au plus grand nombre. On peut donc la faire à bon rythme sans se faire mal. Et une super ambiance !
Saluons aussi la prestation et l'organisation sans faille du CCR Bourgtheroulde, pour la somme modique de l'inscription, on a eu le droit à une tombola, 2 ravitos, un t-shirt, le café et les croissants, une station de lavage, et la bonne humeur et la gentillesse du staff et des membres du club... Mais comment font-ils ?? Merci à vous tous pour cette rando super chouette et très réussie, ce fut un plaisir !
J'ai pris un plaisir énorme à rouler, de bout en bout, je regrette même d'avoir raté le 45, on s'est rabattus sur le 37... Certes, il a beaucoup plu, mais comme il faisait bon, ça n'a finalement pas posé de problème. Nous avons roulé sur plusieurs centimètres de boue liquide, tout le long de la rando, mais, finalement, la glisse c’est sympa, et puis, c'est ça aussi le VTT ! Les transmissions et les freins ont pris cher, et on est tous rentrés couverts de boue de la tête aux pieds... Mais une Boue'troude sans boue, est-ce vraiment une Boue'troude ?
Un tracé magnifique, assez technique, à base de dévers, de racines, et de singles sinueux, mais pas trop cassant, et un dénivelé qui reste accessible au plus grand nombre. On peut donc la faire à bon rythme sans se faire mal. Et une super ambiance !
Saluons aussi la prestation et l'organisation sans faille du CCR Bourgtheroulde, pour la somme modique de l'inscription, on a eu le droit à une tombola, 2 ravitos, un t-shirt, le café et les croissants, une station de lavage, et la bonne humeur et la gentillesse du staff et des membres du club... Mais comment font-ils ?? Merci à vous tous pour cette rando super chouette et très réussie, ce fut un plaisir !
McFly- A fond
J'oubliais : Merci aux photographes, et encore une fois, merci Hervé pour ce CR plaisant à lire !
Désolé pour toi, Seb...sebdef76190 a écrit:Bon ça y est je suis rentré, ce qui est sur je n'étais pas au top de ma forme
au départ 2 chutes sur des racines bien glissantes m'ont déjà freiner, une petite forme, des conditions météo exécrable, bref vraiment pas ma journée
du coup je n'est même pas fait le 15 km (12.5 km au compteur)
Ah quand même ! La vache, t'as morflé, dis donc ! Bon, sinon t'as bien roulé, mon Camoul !camoulaurent a écrit:(...)resultat pour ma pomme:
2 gamelles
1 roue avant voilée
plateau voilé
avant bras abimé
Mais que du bonheur
(...)
Oui, ça c'est sûr ! C’est vrai que ça glissait, mais c'était franchement accessible, sans être trop facile non plus.stephane76enKona a écrit:(...)Justement, je n'avais pas trop envie de m'éclater et de me blesser ou casser quelques chose ou de rentrer malade avec la crève mais peut-être ai-je eu tort après tout...
McFly- A fond
Hervé76 a écrit:(...)Au fait, quelqu'un peut dire qui du forum y était ? Je n'ai pas la liste en tête...
Alors, en vrac et sauf oubli de ma part :
Jef 76
Camoulaurent
Ludoo76
Cassandre
Tibuik
Rockrider
Hervé76
Sebdef76190
Dany76
Fabthom
Liebhermaster
Mcfly
Et dans le staff :
Marie'hautkart
Luidji76
McFly- A fond
Merci Luidji pour les photos ! Ca m'a fait plaisir de tous vous voir
Cassandre- En selle
McFly a écrit:Une superbe rando !
Je suis d'accord avec toi, autant la boue et la pluie ont pu gâcher certaines randos (par exemple "la ronde des loups" quasiment impraticable), cette-fois-ci ça n'a pas été le cas et quand la jonction a eu lieu ce matin avant le ravito, il y a eu des passages très plaisants où il fallait passer à fond dans la boue (je suivais à ce moment-là Camoul complètement déchaîné)... Un petit côté ludique à cause de la météo...
Invité- Invité
Je me suis permis d'éditer ton CR, Hervé. J'ai juste sauté des lignes pour le rendre plus aéré, et donc plus lu !
Mais comme tu as déjà bien bossé, je n'ai pas osé te demander de le faire... Libre à toi de laisser comme ça ou de changer, bien sur !
Autre chose, sachez que le CCR Bourgtheroulde a eu la gentillesse de décerner une coupe au forum VTTHN pour le nombre de participants, que l'on m'a transmise, bien que nous soyons une organisation "non-officielle".
Un grand merci à eux pour cette reconnaissance, c'est un geste qui me touche, au nom du forum. Et un grand merci à vous, car tout ça, c'est aussi grâce à vous !
Il faudra que je vous fasse une photo...
Mais comme tu as déjà bien bossé, je n'ai pas osé te demander de le faire... Libre à toi de laisser comme ça ou de changer, bien sur !
Autre chose, sachez que le CCR Bourgtheroulde a eu la gentillesse de décerner une coupe au forum VTTHN pour le nombre de participants, que l'on m'a transmise, bien que nous soyons une organisation "non-officielle".
Un grand merci à eux pour cette reconnaissance, c'est un geste qui me touche, au nom du forum. Et un grand merci à vous, car tout ça, c'est aussi grâce à vous !
longue vie a vtthnCyclope a écrit:Je me suis permis d'éditer ton CR, Hervé. J'ai juste sauté des lignes pour le rendre plus aéré, et donc plus lu !
RICO- Pas de rayures
Cyclope a écrit:Je me suis permis d'éditer ton CR, Hervé. J'ai juste sauté des lignes pour le rendre plus aéré, et donc plus lu !
Tu as eu raison, c'est mieux comme ça... Plus lisible, merci.
Pour la coupe, c'est super ! On n'est peut-être pas un club mais en tout cas, on parle de nous.
Invité- Invité
Merci pour vos cr les ptits gars , en tout cas , ça me conforte bien dans mon idée d avoir fait demi tour ce matin ! , quand je vois vos tronches a l arrivée .
Ce que je redoutais le + c etait de me préparer sous la flotte , ça a été le cas apparement ! qu il se mette a dracher quand tu es parti ca ne me gene pas , quand tu es dans l ambiance déja bien trempé ok , mais me préparer et partir sous cette flotte non !
Hervé excellent ton arrivée dans la course , je suis vraiment ton + grand Fan sur ce coup là !!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon, il va falloir voir pour se la refaire cette sortie quand le temps sera un peu + sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luidji est ce que la trace que tu nous a envoyé est exploitable en privée ? pas de soucis de passages dans du privé ou vous auriez demandé des autorisations ?
Ce que je redoutais le + c etait de me préparer sous la flotte , ça a été le cas apparement ! qu il se mette a dracher quand tu es parti ca ne me gene pas , quand tu es dans l ambiance déja bien trempé ok , mais me préparer et partir sous cette flotte non !
Hervé excellent ton arrivée dans la course , je suis vraiment ton + grand Fan sur ce coup là !!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon, il va falloir voir pour se la refaire cette sortie quand le temps sera un peu + sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luidji est ce que la trace que tu nous a envoyé est exploitable en privée ? pas de soucis de passages dans du privé ou vous auriez demandé des autorisations ?
lucos- En selle
Au fait, mention spéciale pour le passage entre deux arbres où seul le cintre de Ludji retaillé (en combien d'ailleurs...46cm ? ) passe... Mais aucun de celui des randonneurs ! Obligé de s'arrêter et de franchir ce passage avec le cintre en biais...
McFly- A fond
McFly a écrit:
Jef 76
Camoulaurent
Ludoo76
Cassandre
Tibuik
Rockrider
Hervé76
Sebdef76190
Dany76
Fabthom
Liebhermaster
Mcfly
Et dans le staff :
Marie'hautkart
Luidji76
Il y avait aussi Jehan 27 dans son camion atelier
Il a réglé mes SLR impec. et dépanné bien du monde
Bonne idée qu'il a eue là de venir dans les rando. c'est bien pour nous aussi
luidji76- Golden rider
dimmak a écrit:Honte à ceux qui se sont dégonflés !!!!
Dimmak si on veut on peut.La boue troude même si il pleut ,même si il y a de la boue ,avec le vtthn team c'est castoche
jef76- Pas de rayures
jef76 a écrit:dimmak a écrit:Honte à ceux qui se sont dégonflés !!!!
Dimmak si on veut on peut.La boue troude même si il pleut ,même si il y a de la boue ,avec le vtthn team c'est castoche
je valide c'est castoche
Invité- Invité
Exact ! Comment l'ai-je oublié ?luidji76 a écrit:(...)Il y avait aussi Jehan 27 dans son camion atelier
Il a réglé mes SLR impec. et dépanné bien du monde
Bonne idée qu'il a eue là de venir dans les rando. c'est bien pour nous aussi
Alors je rectifie :
Jef 76
Camoulaurent
Ludoo76
Cassandre
Tibuik
Rockrider
Hervé76
Sebdef76190
Dany76
Fabthom
Liebhermaster
Mcfly
Et dans le staff :
Marie'hautkart
Luidji76
Jehan27
McFly- A fond
McFly a écrit:Au fait, mention spéciale pour le passage entre deux arbres où seul le cintre de Ludji retaillé (en combien d'ailleurs...46cm ? ) passe... Mais aucun de celui des randonneurs ! Obligé de s'arrêter et de franchir ce passage avec le cintre en biais...
Non McFly, ça passe, c'est une question de technique, effectivement j'ai raccourci mon cintre de 6 cm (de mémoire, je crois) mais certains autres passent aussi avec l'habitude
Tu arrives de biais, par la gauche, de façon à passer (en biais effectivement) la poignée gauche, puis tu balances (un peu) ton bike à gauche pour passer la poignée droite et aussitôt à droite pour passer la pédale gauche... Oui parce qu'il faut aussi passer les pédales, certains les oublient J'y ai vu de belles gamelles
On peut aussi s'aider des épaules contre les arbres
L'avantage sur ce single, c'est qu'il n'y a jamais de motos et de quads
luidji76- Golden rider
Impossible Lucos il faut la refaire dans la boue sinon ce n'est plus la meme sortie voyonslucos a écrit:sinon, il va falloir voir pour se la refaire cette sortie quand le temps sera un peu + sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fabthom a écrit:Impossible Lucos il faut la refaire dans la boue sinon ce n'est plus la meme sortie voyonslucos a écrit:sinon, il va falloir voir pour se la refaire cette sortie quand le temps sera un peu + sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 si on la refait avec un temps sec ,on l'appellera la sec'troude
jef76- Pas de rayures
ok les gars je suis pour la boue pas de soucis !!!!!!!!!! mais au moins un départ , pas sous la flotte
lucos- En selle
Trace exploitable tel quel, pas de privé sauf le parking du Resto. RdV de chasse et le terrain vague de l'autre côté de la RN 138, mais c'est sur le 45, le meilleur morceau que vous avez bêtement négligélucos a écrit:..........Luidji est ce que la trace que tu nous a envoyé est exploitable en privée ? pas de soucis de passages dans du privé ou vous auriez demandé des autorisations ?
Le resto. est à conseiller (on y fait nos repas de fin d'année), ils nous donnent l'autorisation et acceptent même les autres passages sans broncher, ça leur fait de la pub., il faut juste accepter de faire attention aux nombreuses voitures et aux bambins qui y jouent.
Pour la petite histoire (j'aime bien les petites histoires ) hier, j'avais planté un grand panneau: PRUDENCE ATTENTION AUX GAMINS QUI JOUENT SUR LE PARKING PRIVE
Et bien le patron du resto a bien rigolé ce soir.. il ma dit: " bien le panneau..... aucun enfant n'a était écrasé, ... avec ce temps, ils ont joué à l'intérieur, quel bordel ce fût"
Seulement, environ, une trentaine de VTTistes ont fait le 45, les premiers comme des dératés, les derniers comme des zombies
luidji76- Golden rider
Très bon CR, Hervé! les photos me rappellent la boue de Louvetot mais apparemment, ça valait plus le coup aujourd'hui, dommage pour moi qui n'était pas là. je regrette finalement...
J'ai bien rigolé en voyant Liebher et Camoul enlacés dans la boue
Et bravo le forum pour la coupe, beau coup de pub!
J'ai bien rigolé en voyant Liebher et Camoul enlacés dans la boue
Et bravo le forum pour la coupe, beau coup de pub!
Petite question pour ma gouverne:
Le circuit 37 km a t'il porté tort au 45 ?
Ou au contraire, était-ce une bonne idée, de l'avoir rêvé la nuit puis réalisé à la hâte ce matin, dans le noir et sous la flotte ?
(ça fait 2 questions en fait )
Le circuit 37 km a t'il porté tort au 45 ?
Ou au contraire, était-ce une bonne idée, de l'avoir rêvé la nuit puis réalisé à la hâte ce matin, dans le noir et sous la flotte ?
(ça fait 2 questions en fait )
luidji76- Golden rider
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18