VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27

+21
biaggi76
Jagwire27
Francky_be
koolbike
dimmak
ludoo76
Lilian_76
GGMU
Rockrider
tibuik
Cassandre
stefenzesty
vincebro27
aja76
Ben Mack
jef76
lucos
Liebhmasta
McFly
fabthom
luidji76
25 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27 - Page 15 Empty Re: [21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 19:01

Beau CR hervé Wink
et
pour moi la vidéo est en cours, ce soir sa risque d’être sur le site Pouce

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27 - Page 15 Empty Re: [21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27

Message par dimmak Dim 21 Oct 2012, 19:02

Honte à ceux qui se sont dégonflés !!!!
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Message par RICO Dim 21 Oct 2012, 19:08

dimmak a écrit:Honte à ceux qui se sont dégonflés !!!!
alors la pour ma part sa ne va pas m empecher de dormir lol
RICO
RICO
Pas de rayures

Message par luidji76 Dim 21 Oct 2012, 19:10

Bien fait pour eux, Na  Exclamation

Les photos du
totofgraphe officielle de la Boue Troude...
et les miennes.....et celles d'Hervé, sans son autorisation

Je mettrai les com. et je trierai + tard...

Dernière édition par luidji76 le Ven 27 Sep 2013, 22:18, édité 2 fois
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par McFly Dim 21 Oct 2012, 19:46

Une superbe rando ! Pouce

J'ai pris un plaisir énorme à rouler, de bout en bout, je regrette même d'avoir raté le 45, on s'est rabattus sur le 37... Certes, il a beaucoup plu, mais comme il faisait bon, ça n'a finalement pas posé de problème. Nous avons roulé sur plusieurs centimètres de boue liquide, tout le long de la rando, mais, finalement, la glisse c’est sympa, et puis, c'est ça aussi le VTT ! Les transmissions et les freins ont pris cher, et on est tous rentrés couverts de boue de la tête aux pieds... Mais une Boue'troude sans boue, est-ce vraiment une Boue'troude ?

Un tracé magnifique, assez technique, à base de dévers, de racines, et de singles sinueux, mais pas trop cassant, et un dénivelé qui reste accessible au plus grand nombre. On peut donc la faire à bon rythme sans se faire mal. Et une super ambiance !

Saluons aussi la prestation et l'organisation sans faille du CCR Bourgtheroulde, pour la somme modique de l'inscription, on a eu le droit à une tombola, 2 ravitos, un t-shirt, le café et les croissants, une station de lavage, et la bonne humeur et la gentillesse du staff et des membres du club... Mais comment font-ils ?? Merci à vous tous pour cette rando super chouette et très réussie, ce fut un plaisir ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Message par McFly Dim 21 Oct 2012, 20:27

J'oubliais : Merci aux photographes, et encore une fois, merci Hervé pour ce CR plaisant à lire ! Pouce

sebdef76190 a écrit:Bon ça y est je suis rentré, ce qui est sur je n'étais pas au top de ma forme
au départ 2 chutes sur des racines bien glissantes m'ont déjà freiner, une petite forme, des conditions météo exécrable, bref vraiment pas ma journée
du coup je n'est même pas fait le 15 km (12.5 km au compteur)
Désolé pour toi, Seb... Bof

camoulaurent a écrit:(...)resultat pour ma pomme:
2 gamelles
1 roue avant voilée
plateau voilé
avant bras abimé

Mais que du bonheur
(...)
Ah quand même ! La vache, t'as morflé, dis donc ! Bon, sinon t'as bien roulé, mon Camoul ! Pouce

stephane76enKona a écrit:(...)Justement, je n'avais pas trop envie de m'éclater et de me blesser ou casser quelques chose ou de rentrer malade avec la crève scratch mais peut-être ai-je eu tort après tout...
Oui, ça c'est sûr ! Haha C’est vrai que ça glissait, mais c'était franchement accessible, sans être trop facile non plus.
McFly
McFly
A fond

Message par McFly Dim 21 Oct 2012, 20:36

Hervé76 a écrit:(...)Au fait, quelqu'un peut dire qui du forum y était ? Je n'ai pas la liste en tête...

Alors, en vrac et sauf oubli de ma part :
Jef 76
Camoulaurent
Ludoo76
Cassandre
Tibuik
Rockrider
Hervé76
Sebdef76190
Dany76
Fabthom
Liebhermaster
Mcfly

Et dans le staff :
Marie'hautkart
Luidji76
McFly
McFly
A fond

Message par Cassandre Dim 21 Oct 2012, 20:40

Merci Luidji pour les photos ! Ca m'a fait plaisir de tous vous voir Very Happy
Cassandre
Cassandre
En selle

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 20:41

McFly a écrit:Une superbe rando ! Pouce

J'ai pris un plaisir énorme à rouler, de bout en bout, je regrette même d'avoir raté le 45, on s'est rabattus sur le 37... Certes, il a beaucoup plu, mais comme il faisait bon, ça n'a finalement pas posé de problème. Nous avons roulé sur plusieurs centimètres de boue liquide, tout le long de la rando, mais, finalement, la glisse c’est sympa, et puis, c'est ça aussi le VTT ! Les transmissions et les freins ont pris cher, et on est tous rentrés couverts de boue de la tête aux pieds... Mais une Boue'troude sans boue, est-ce vraiment une Boue'troude ?

Un tracé magnifique, assez technique, à base de dévers, de racines, et de singles sinueux, mais pas trop cassant, et un dénivelé qui reste accessible au plus grand nombre. On peut donc la faire à bon rythme sans se faire mal. Et une super ambiance !

Saluons aussi la prestation et l'organisation sans faille du CCR Bourgtheroulde, pour la somme modique de l'inscription, on a eu le droit à une tombola, 2 ravitos, un t-shirt, le café et les croissants, une station de lavage, et la bonne humeur et la gentillesse du staff et des membres du club... Mais comment font-ils ?? Merci à vous tous pour cette rando super chouette et très réussie, ce fut un plaisir ! Pouce

Je suis d'accord avec toi, autant la boue et la pluie ont pu gâcher certaines randos (par exemple "la ronde des loups" quasiment impraticable), cette-fois-ci ça n'a pas été le cas et quand la jonction a eu lieu ce matin avant le ravito, il y a eu des passages très plaisants où il fallait passer à fond dans la boue (je suivais à ce moment-là Camoul complètement déchaîné)... Un petit côté ludique à cause de la météo...

Invité
Invité

Message par Wizard Silwo Dim 21 Oct 2012, 20:47

Je me suis permis d'éditer ton CR, Hervé. J'ai juste sauté des lignes pour le rendre plus aéré, et donc plus lu ! Pouce

Mais comme tu as déjà bien bossé, je n'ai pas osé te demander de le faire... Embarassed Libre à toi de laisser comme ça ou de changer, bien sur ! Wink

Autre chose, sachez que le CCR Bourgtheroulde a eu la gentillesse de décerner une coupe au forum VTTHN pour le nombre de participants, que l'on m'a transmise, bien que nous soyons une organisation "non-officielle". Win

Un grand merci à eux pour cette reconnaissance, c'est un geste qui me touche, au nom du forum. Et un grand merci à vous, car tout ça, c'est aussi grâce à vous ! Pouce

Il faudra que je vous fasse une photo...
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

https://vtthn.forumactif.fr

Message par RICO Dim 21 Oct 2012, 20:50

Cyclope a écrit:Je me suis permis d'éditer ton CR, Hervé. J'ai juste sauté des lignes pour le rendre plus aéré, et donc plus lu ! Pouce

Mais comme tu as déjà bien bossé, je n'ai pas osé te demander de le faire... Embarassed Libre à toi de laisser comme ça ou de changer, bien sur ! Wink

Autre chose, sachez que le CCR Bourgtheroulde a eu la gentillesse de décerner une coupe au forum VTTHN pour le nombre de participants, que l'on m'a transmise, bien que nous soyons une organisation "non-officielle". Win

Un grand merci à eux pour cette reconnaissance, c'est un geste qui me touche, au nom du forum. Et un grand merci à vous, car tout ça, c'est aussi grâce à vous ! Pouce

longue vie a vtthn cheers
RICO
RICO
Pas de rayures

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 20:58

Cyclope a écrit:Je me suis permis d'éditer ton CR, Hervé. J'ai juste sauté des lignes pour le rendre plus aéré, et donc plus lu ! Pouce

Tu as eu raison, c'est mieux comme ça... Plus lisible, merci.

Pour la coupe, c'est super ! On n'est peut-être pas un club mais en tout cas, on parle de nous.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 21:19

Voici la video

Invité
Invité

Message par lucos Dim 21 Oct 2012, 21:19

Merci pour vos cr les ptits gars , en tout cas , ça me conforte bien dans mon idée d avoir fait demi tour ce matin ! , quand je vois vos tronches a l arrivée affraid Haha .
Ce que je redoutais le + c etait de me préparer sous la flotte , ça a été le cas apparement ! qu il se mette a dracher quand tu es parti ca ne me gene pas , quand tu es dans l ambiance déja bien trempé ok , mais me préparer et partir sous cette flotte non !

Hervé excellent ton arrivée dans la course , je suis vraiment ton + grand Fan sur ce coup là !!!!!!!!!!!!!!!!! Pouce Haha Haha Haha Haha
sinon, il va falloir voir pour se la refaire cette sortie quand le temps sera un peu + sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luidji est ce que la trace que tu nous a envoyé est exploitable en privée ? pas de soucis de passages dans du privé ou vous auriez demandé des autorisations ?
lucos
lucos
En selle

Message par McFly Dim 21 Oct 2012, 21:28

Au fait, mention spéciale pour le passage entre deux arbres où seul le cintre de Ludji retaillé (en combien d'ailleurs...46cm ? Mr Green ) passe... Mais aucun de celui des randonneurs ! Obligé de s'arrêter et de franchir ce passage avec le cintre en biais... Haha
McFly
McFly
A fond

Message par luidji76 Dim 21 Oct 2012, 21:31

McFly a écrit:

Jef 76
Camoulaurent
Ludoo76
Cassandre
Tibuik
Rockrider
Hervé76
Sebdef76190
Dany76
Fabthom
Liebhermaster
Mcfly

Et dans le staff :
Marie'hautkart
Luidji76

Il y avait aussi Jehan 27 dans son camion atelier Wink
Il a réglé mes SLR impec. et dépanné bien du monde Pouce
Bonne idée qu'il a eue là de venir dans les rando. c'est bien pour nous aussi Very Happy
luidji76
luidji76
Golden rider

Message par jef76 Dim 21 Oct 2012, 21:31

Dimmak si on veut on peut.La boue troude même si il pleut ,même si il y a de la boue ,avec le vtthn team c'est castoche Very Happy Laughing Laughing Razz

jef76
Pas de rayures

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 21:36

jef76 a écrit:

Dimmak si on veut on peut.La boue troude même si il pleut ,même si il y a de la boue ,avec le vtthn team c'est castoche Very Happy Laughing Laughing Razz

Pouce je valide c'est castoche Wink Mr Green

Invité
Invité

Message par McFly Dim 21 Oct 2012, 21:37

luidji76 a écrit:(...)Il y avait aussi Jehan 27 dans son camion atelier Wink
Il a réglé mes SLR impec. et dépanné bien du monde Pouce
Bonne idée qu'il a eue là de venir dans les rando. c'est bien pour nous aussi Very Happy
Exact ! Comment l'ai-je oublié ?

Alors je rectifie :

Jef 76
Camoulaurent
Ludoo76
Cassandre
Tibuik
Rockrider
Hervé76
Sebdef76190
Dany76
Fabthom
Liebhermaster
Mcfly

Et dans le staff :
Marie'hautkart
Luidji76
Jehan27
McFly
McFly
A fond

Message par luidji76 Dim 21 Oct 2012, 21:47

McFly a écrit:Au fait, mention spéciale pour le passage entre deux arbres où seul le cintre de Ludji retaillé (en combien d'ailleurs...46cm ? Mr Green ) passe... Mais aucun de celui des randonneurs ! Obligé de s'arrêter et de franchir ce passage avec le cintre en biais... Haha

Non McFly, ça passe, c'est une question de technique, effectivement j'ai raccourci mon cintre de 6 cm (de mémoire, je crois) mais certains autres passent aussi avec l'habitude Wink
Tu arrives de biais, par la gauche, de façon à passer (en biais effectivement) la poignée gauche, puis tu balances (un peu) ton bike à gauche pour passer la poignée droite et aussitôt à droite pour passer la pédale gauche... Haha Oui parce qu'il faut aussi passer les pédales, certains les oublient Laughing J'y ai vu de belles gamelles Clap clap
On peut aussi s'aider des épaules contre les arbres Wink
L'avantage sur ce single, c'est qu'il n'y a jamais de motos et de quads Yeah
luidji76
luidji76
Golden rider

Message par fabthom Dim 21 Oct 2012, 21:50

lucos a écrit:sinon, il va falloir voir pour se la refaire cette sortie quand le temps sera un peu + sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Impossible Lucos il faut la refaire dans la boue sinon ce n'est plus la meme sortie voyons Exclamation Exclamation Exclamation
fabthom
fabthom
Sans les freins

http://ccr.sportsregions.fr/

Message par jef76 Dim 21 Oct 2012, 21:56

fabthom a écrit:
lucos a écrit:sinon, il va falloir voir pour se la refaire cette sortie quand le temps sera un peu + sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Impossible Lucos il faut la refaire dans la boue sinon ce n'est plus la meme sortie voyons Exclamation Exclamation Exclamation

+1 si on la refait avec un temps sec ,on l'appellera la sec'troude Clap clap Pouce Fête: Razz

jef76
Pas de rayures

Message par lucos Dim 21 Oct 2012, 22:04

ok les gars je suis pour la boue pas de soucis !!!!!!!!!! mais au moins un départ , pas sous la flotte Rolling Eyes
lucos
lucos
En selle

Message par luidji76 Dim 21 Oct 2012, 22:14

lucos a écrit:..........Luidji est ce que la trace que tu nous a envoyé est exploitable en privée ? pas de soucis de passages dans du privé ou vous auriez demandé des autorisations ?
Trace exploitable tel quel, pas de privé sauf le parking du Resto. RdV de chasse et le terrain vague de l'autre côté de la RN 138, mais c'est sur le 45, le meilleur morceau que vous avez bêtement négligé Wink
Le resto. est à conseiller (on y fait nos repas de fin d'année), ils nous donnent l'autorisation et acceptent même les autres passages sans broncher, ça leur fait de la pub., il faut juste accepter de faire attention aux nombreuses voitures et aux bambins qui y jouent.
Pour la petite histoire (j'aime bien les petites histoires Wink ) hier, j'avais planté un grand panneau: PRUDENCE ATTENTION AUX GAMINS QUI JOUENT SUR LE PARKING PRIVE Exclamation
Et bien le patron du resto a bien rigolé ce soir.. il ma dit: " bien le panneau..... aucun enfant n'a était écrasé, ... avec ce temps, ils ont joué à l'intérieur, quel bordel ce fût"
Seulement, environ, une trentaine de VTTistes ont fait le 45, les premiers comme des dératés, les derniers comme des zombies pale
luidji76
luidji76
Golden rider

Message par stefenzesty Dim 21 Oct 2012, 22:24

Très bon CR, Hervé! les photos me rappellent la boue de Louvetot mais apparemment, ça valait plus le coup aujourd'hui, dommage pour moi qui n'était pas là. Sad je regrette finalement...

J'ai bien rigolé en voyant Liebher et Camoul enlacés dans la boue Haha

Et bravo le forum pour la coupe, beau coup de pub! Win
stefenzesty
stefenzesty
En selle

http://bolbecvttaventure.fr

Message par luidji76 Dim 21 Oct 2012, 22:24

Petite question pour ma gouverne:
Le circuit 37 km a t'il porté tort au 45 ?
Ou au contraire, était-ce une bonne idée, de l'avoir rêvé la nuit puis réalisé à la hâte ce matin, dans le noir et sous la flotte ?
(ça fait 2 questions en fait Haha )
luidji76
luidji76
Golden rider

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant