VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27

+21
biaggi76
Jagwire27
Francky_be
koolbike
dimmak
ludoo76
Lilian_76
GGMU
Rockrider
tibuik
Cassandre
stefenzesty
vincebro27
aja76
Ben Mack
jef76
lucos
Liebhmasta
McFly
fabthom
luidji76
25 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27 - Page 14 Empty Re: [21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27

Message par RICO Dim 21 Oct 2012, 06:48

reve pas lol

RICO
Pas de rayures

Revenir en haut Aller en bas

[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27 - Page 14 Empty Re: [21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27

Message par RICO Dim 21 Oct 2012, 07:06

il est 7hoo des cordes de flottes...je reste rouler sous ma douche c est la meme...donc pas de rico.Bon courage a vous et bonne route.
RICO
RICO
Pas de rayures

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 11:55

Bon ça y est je suis rentré, ce qui est sur je n'étais pas au top de ma forme
au départ 2 chutes sur des racines bien glissantes m'ont déjà freiner, une petite forme, des conditions météo exécrable, bref vraiment pas ma journée
du coup je n'est même pas fait le 15 km (12.5 km au compteur)

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 12:04

Sinon mis à part ça,
la boue'troude reste une référence en terme de rando VTT, superbe organisation avec une tombola et tshirt (d’ailleurs j'ai même gagné un sac à eau à la tombola)
vivement la boue'roger 2013 avec une meilleur forme pour moi

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 13:51

Waouhh enfin rentré, lavé Wink bonne rando en compagnie de Jef76 sur tout le 30kms et des autres membres de temps en temps Mr Green ,
et un ravito avec une ambiance du tonnerre hein dit Libhermaster Clap clap
au ravito une assistance de pros merci Jehan27 Pouce pour le réglage de mon VTT
le terrain bien gras, collant, boueux, une pluie permanente, un parcours très bien comme il me faut
Le bémol problème pour trouver le parking merci à Luidji avec l'aide au téléphone Wink et à la fin pas de sandwich Neutral
La tombola et le tee shirt Tip Top Pouce

resultat pour ma pomme:
2 gamelles
1 roue avant voilée
plateau voilé
avant bras abimé

Mais que du bonheur

MERCI à la Team Luidji Respect cheers pour l'organisation, je reviendrai Wink

Invité
Invité

Message par lucos Dim 21 Oct 2012, 13:55

Bah moi j ai fait 30 bornes en tout ce matin ! mais en voiture , déja j y allais a reculons ..................... et le coup de grasse , une méchante averse orageuse pas loin d allouville ,je me voyais pas rouler dans ces conditions , quand on y est ok , mais démarrer sous la flotte comme ça non ! du coup demi tour !!!!!, je suis aller chercher du pain frais et les croissants pour ma ptite femme et mes enfants .
Et pour me punir les jambes j ai fais 1h de vélo élliptique a donffffffff a la place .
lucos
lucos
En selle

Message par stefenzesty Dim 21 Oct 2012, 14:02

Ben moi, j'ai sorti le vieux vélo de route avec boyaux neufs et j'ai crevé à 11 km de la maison Mad ma femme est venue me récupérer, sous la pluie, pas possible de courir avec mes chaussures/bottes vtt No
stefenzesty
stefenzesty
En selle

http://bolbecvttaventure.fr

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 14:21

lucos a écrit:Bah moi j ai fait 30 bornes en tout ce matin ! mais en voiture , déja j y allais a reculons ..................... et le coup de grasse , une méchante averse orageuse pas loin d allouville ,je me voyais pas rouler dans ces conditions , quand on y est ok , mais démarrer sous la flotte comme ça non ! du coup demi tour !!!!!, je suis aller chercher du pain frais et les croissants pour ma ptite femme et mes enfants .
Et pour me punir les jambes j ai fais 1h de vélo élliptique a donffffffff a la place .

stephane76enKona a écrit:Ben moi, j'ai sorti le vieux vélo de route avec boyaux neufs et j'ai crevé à 11 km de la maison Mad ma femme est venue me récupérer, sous la pluie, pas possible de courir avec mes chaussures/bottes vtt No

Merci à vos femmes alors, grâce à elles vous êtes restés chez vous Wink

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 14:47

météox de la connerie

Invité
Invité

Message par Cassandre Dim 21 Oct 2012, 14:50

Très belle rando malgré la boue qui m'a cassé mais comme jamais, pas de chute juste des décrochages de pédales en urgence mais pas de casse ! Mr Green Bravo à Luidji pour le parcours et son investissement dans la rando ! Seulement 30km mais j'ai le droit a un mal de jambes donc le 45 aurait été de trop !
Ca m'a fait plaisir de voir des membres du forum à l'arrivée !!
Cassandre
Cassandre
En selle

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 15:12

sebdef76190 a écrit:météox de la connerie

C'est ma femme qui à marqué çà, mais il faut bien avouer que l'intuition féminine à toujours raison Haha Haha Haha

Et nous on est trempé comme des éponges Pouce

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 15:36

Je pense que ceux qui ne sont pas venus à cause de la météo ont loupé quelque chose. Le temps n'a pas vraiment gâché cette belle rando : on était bien abrité dans la forêt et la boue évacuait bien. Encore une excellente matinée de VTT dans la bonne humeur grâce à tous les membres de VTTHN que j'ai pu croiser. Pour ma part, j'avais de bonnes jambes et je regrette finalement de n'avoir pas fait le circuit intermédiaire de 37 bornes (que d'autres VTTHN members ont fait). Désolé pour toi Seb, ça n'avait pas l'air d'aller aujourd'hui.
Stéphane : là, je ne comprends pas, tu préfères aller faire de la route dans ces conditions ? Tu aurais mieux fait de venir, tu te serais éclaté.

Je ferai un CR avec quelques tofs tout à l'heure...

Invité
Invité

Message par stefenzesty Dim 21 Oct 2012, 15:38

Vous avez eu bien du courage pour vous lancer malgré le temps et la boue Pouce , une pensée pour Camou qui n' a pas été gâté Rolling Eyes

Allez, il fera beau à la prochaine édition, j'ai trop envie d'y mettre mes crampons et de tester ce parcours prometteur...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Message par stefenzesty Dim 21 Oct 2012, 15:40

Hervé76 a écrit:
Stéphane : là, je ne comprends pas, tu préfères aller faire de la route dans ces conditions ? Tu aurais mieux fait de venir, tu te serais éclaté.

Je ferai un CR avec quelques tofs tout à l'heure...

Justement, je n'avais pas trop envie de m'éclater et de me blesser ou casser quelques chose ou de rentrer malade avec la crève scratch mais peut-être ai-je eu tort après tout...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Message par tibuik Dim 21 Oct 2012, 15:47

J'ai adoré , merci luidji que du bonheur Wink
tibuik
tibuik
En selle

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Message par Cassandre Dim 21 Oct 2012, 15:48

Luidji les photos les photos Very Happy Stephane bien couvert avec des affaires pour se changer juste après, aucun risque de tomber malade ! Pas vraiment de risque non plus de se blesser si l'on fait attention et qu'on est prudent, à l'allure ou on roulait y avait pas beaucoup de riques de se prendre une grosse pelle (pour ma part) Wink
Cassandre
Cassandre
En selle

Message par RICO Dim 21 Oct 2012, 15:49

sebdef76190 a écrit:météox de la connerie
la meteo maintenant c est au jour le jour.
RICO
RICO
Pas de rayures

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 16:22

lucos a écrit:Bah moi j ai fait 30 bornes en tout ce matin ! mais en voiture , déja j y allais a reculons ..................... et le coup de grasse , une méchante averse orageuse pas loin d allouville ,je me voyais pas rouler dans ces conditions , quand on y est ok , mais démarrer sous la flotte comme ça non ! du coup demi tour !!!!!, je suis aller chercher du pain frais et les croissants pour ma ptite femme et mes enfants .

Lucos, tu as tout faux : la Boue Troude, c'était dans le 27 à Bougtheroulde-Infreville, pas à Allouville-Bellefosse dans le 76 ! Razz Laughing Clap clap Yeah

C'est normal que tu n'aies vu personne !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 16:23

Cassandre a écrit:Luidji les photos les photos Very Happy Stephane bien couvert avec des affaires pour se changer juste après, aucun risque de tomber malade ! Pas vraiment de risque non plus de se blesser si l'on fait attention et qu'on est prudent, à l'allure ou on roulait y avait pas beaucoup de riques de se prendre une grosse pelle (pour ma part) Wink

Entièrement d'accord, il n'y avait pas trop de secteurs "casse gueule", moi qui ai l'habitude de ne pas tenir sur le vélo, il ne m'est rien arrivé.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 16:43

Quelques photos prises à l'arrivée...

[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27 - Page 14 121021045552397431

[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27 - Page 14 12102104563489340

[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27 - Page 14 12102104570176364

[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27 - Page 14 121021045744686016

[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27 - Page 14 121021045813556640

C'est tout ce que j'ai à vous proposer, que ceux qui ont pris de tofs au départ se déclarent...

Au fait, quelqu'un peut dire qui du forum y était ? Je n'ai pas la liste en tête...

Invité
Invité

Message par RICO Dim 21 Oct 2012, 16:48

Hervé76 a écrit:Quelques photos prises à l'arrivée...

C'est tout ce que j'ai à vous proposer, que ceux qui ont pris de tofs au départ se déclarent...

Au fait, quelqu'un peut dire qui du forum y était ? Je n'ai pas la liste en tête...

ouaaaa la vache c est vos dames qui vont etre contente LOL en tout cas felicitation a vous les mecs Win
RICO
RICO
Pas de rayures

Message par tibuik Dim 21 Oct 2012, 16:48

la boue'troude , un accueil tres sympa , un circuit bien tracé et un balisage au top , rien a dire Wink
J'ai rider comme un chevreuil effrayé a donf dans le technique et le pentu , a pousser le velo dans les cotes , bien a l'abri des grosses goutes dans mon ciré Pluie
L'ambiance vtthn des le matin , on est pas passé inaperçu Razz

tibuik
tibuik
En selle

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Message par fabthom Dim 21 Oct 2012, 17:39

Super génial Pouce en plus je commence a bien apprécier de rouler dans la boue alors qu'en temps normal j'attend que sa sèche un peu pour sortir.
fabthom
fabthom
Sans les freins

http://ccr.sportsregions.fr/

Message par fabthom Dim 21 Oct 2012, 17:46

rico cartman a écrit: ouaaaa la vache c est vos dames qui vont etre contente LOL en tout cas felicitation a vous les mecs Win

Pour madame j'ai camouflé le tout en passant le jet sur toute la tenue, par contre pour l’état du bonhomme c'est étrange elle m'a orientée très rapidement vers la salle de bains scratch scratch Comprends pas
fabthom
fabthom
Sans les freins

http://ccr.sportsregions.fr/

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 17:51

We are the best ! En effet, nous ne sommes pas passés inaperçus ce matin : c'était une grosse opération de com pour VTTHN... Plaisanterie à part, nous étions assez nombreux au départ ce matin, en dépit de quelques forfaits de dernière minute (je ne citerai pas de noms, ils se sont déjà eux-même dénoncés, mais les sanctions seront prises ultérieurement).

En tout cas, de la motivation, il fallait en avoir ce matin surtout que les trombes d'eau s’abattaient déjà pour ma part dès la sortie du Havre et atteinrent leur paroxysme au niveau de Tancarville (déraper à VTT Ok, mais en bagnole très peu pour moi). En dépit de cela, j'étais après m'être levé aux aurores, dès 7 h 30 sur place, le temps de me préparer peinard, mais sous la pluie, c'est très agréable. Les membres courageux de VTTHN apparurent peu à peu, des têtes connues (Camoul, Mc Fly, Tibuik, Camoul, Libbher, Ludoo, Luidji the best, Jef76, Sebdef, Dany76) et des nouveaux comme Rockrider ou d'autres... Je ne sais plus combien nous étions mais plus d'une douzaine...

Départ dans le noir vers 8 heures et déjà le groupe met les gaz si bien que je décroche... L'intérêt pour moi de rouler quasiment dans le noir, c'est que curieusement, je passe plus vite certains passages techniques... Je parviens à constituer un petit groupe avec Sebdef et Dany76 ainsi que Marie... La première partie du circuit est très grasse mais pas trop collante pour autant et tout se passe bien à part que nous loupons une rubalise... Mais c'est reparti pour un tour, mes jambes sont bonnes, il y a un joli passage de montagnes russes que j'aborde parfaitement.

Sebdef est victime d'une grosse défaillance quant à son père Dany76, son tubeless arrière tout neuf crève... La poisse pour la famille. Un petit regonflage et ça repart, comme un mars d'ailleurs, mais ça ne sera pas suffisant pour Sebdef qui décide d'abandonner. Solidarité familiale oblige, Dany76 qui semblait avoir de bonnes jambes le raccompagne... C'est fini pour eux aujourd'hui.

Je poursuis avec Marie et nous abordons de jolis passages assez roulants malgré tout et paf, nous retrouvons un ou deux kilomètres plus loin, Mac Fly et compagnie (Liebbher, Camoul, Ludoo, Fabthom et Rockrider) : chouette, on va se marrer et on s'est bien marré. Roulage peinard jusqu'au ravito ou Jehan27 regonfle mon Tubeless (mon pneu arrière faisait suspension, j'ai compris pourquoi) et Camoulaurent en profite pour faire un petit contrôle de son Bike de pro. On becquete tranquillement avant d'aborder la montée impossible sous l'oeil avisé du totofgraphe officielle de la Boue Troude... Avant cette montée, une flaque profonde... Paf, je m'étale à moitié dedans sous les applaudissements. Pendant ce temps-là, Camoul et Liebbher concrétisent, il y avait de l'électricité dans l'air depuis quelques temps... Mc Fly et Rockrider réalisent tous les deux une montée parfaite un sans faute tandis que je n'en fais pas la moitié. Fabthom fera un peu mieux que moi, sacré grimpeur !

Que d'eau ensuite, que de boue mais j'aime bien. Le circuit est ludique mais pas autant que la Troglo, du coup, il me semble plus facile, mais bon depuis l'été, je n'ai pas mal roulé, donc sans doute progressé. J'ai beaucoup aimé les singles en lacet et en devers, c'est le pied... Je suis Fabthom de près dans les fougères. On arrive ensuite à une grande descente et il me semble que Ludoo76 tombe vers la fin, je la finis à pied tandis que Liebbher me conseille d'investir dans une tds télescopique. Je coupe avec d'autres par la route, et nous nous retrouvons à la bifurcation du 30/37 car le 45 a été fermé, trop tard pour nous. Marie décide de rentrer par la route. Il reste 10 bornes et je décide de rentrer avec Camoul et Jef, les autres feront le 37.

Les 10 km restants seront vite expédiés (je dépose mes deux compères sous leur bénédiction) si bien que je regrette de n'avoir pas suivi les autres. Encore quelques passages sinueux puis l'arrivée sur Bourgtheroulde avec quelque chose d'assez comique : avec deux ou trois vététistes, nous nous trompons et nous arrivons sur un autre site où il y a une compétition de Run and Bike... Je franchis la ligne d'arrivée à l'envers sous les applaudissements du public jusqu'à ce qu'un commissaire de course me fasse remarquer ma bévue... Paf, un tour à gauche et retour aux stands où je retrouve Tibuik parti très tôt...

Bref : une belle rando, un beau circuit, balisage sans faute, bon ravito, belle ambiance, beau site, vivement la Boue Roger et merci Luidj.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Oct 2012, 19:01

Beau CR hervé Wink
et
pour moi la vidéo est en cours, ce soir sa risque d’être sur le site Pouce

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant