[21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27
+21
biaggi76
Jagwire27
Francky_be
koolbike
dimmak
ludoo76
Lilian_76
GGMU
Rockrider
tibuik
Cassandre
stefenzesty
vincebro27
aja76
Ben Mack
jef76
lucos
Liebhmasta
McFly
fabthom
luidji76
25 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: [21 Octobre 2012] La BOUE' TROUDE à Bourgtheroulde 27
Hervé76 a écrit:McFly a écrit:Bah, viens avec nous, ce sera tout sauf "esprit course"...
"Esprit course"... C'est tout de même une rando, il convient de le rappeler. Pour "l'esprit course", il y a des compétitions pour cela... Je vois le genre : des mecs qui vont allumer, qui vont gueuler pour qu'on les laisse passer dans les single tracks... Qui dit rando, dit esprit rando... On est cool, point final.
Je ne sais pas pour Cassandre et son équipe , mais pour moi quand c est mode course c est que je tapes dedans , je ne parle pas de ceux qui me gène dans les chemins !!!!lol ,mais je forces pour faire une bonne moyenne ( a mon petit niveau ) ,j essayes de rouler le + vite possible en restant quand meme dans un bon esprit .
Dès que je peux je double , mais en aucun cas je vais g.euler après les autres participants ou doubler a des endroits dangereux pour qui que se soit .
J ai fais "mode course" quand je vous ai laisser Seb , GG et toi vers la fin de la rando de Brotonne parce que j étais invité le midi et aussi histoire de bien me tuer les jambes , c est là que je trouve mon plaisir a VTT , en mode ballade quand on fais des sorties entre potes tels que les VTTHN day's mais ..........aussi tout seul a donffffffffffffffffffff
lucos- En selle
comme tu dis, Lucos; mode course en rando veut dire "je donne tout ce que je peux" et pas "je fais un chrono, laissez moi passer à tout prix!".
Mais il est vrai que parfois certains randonneurs "pressés" n'hésitent pas à gueuler ou doubler de manière dangereuse et ça je ne l'admets pas en randonnées organisées!
Mais il est vrai que parfois certains randonneurs "pressés" n'hésitent pas à gueuler ou doubler de manière dangereuse et ça je ne l'admets pas en randonnées organisées!
Salut, je pourrait pas etre la pour la photo, mon velociste n'a pas encore reparer mon vtt il avait pas le bon boitier de pedaliers...fait chi...
En tout cas j'aurait quand meme regarder demain matin si il pleuvait.
Pour les mecs de serquigny j'en connait 3 dont mon frere(qui ne sera pas la) mais meme en mode courses il respecte les autre, je pense que tu va rouler avec christophe et matthieu, cassandre?
En tout cas j'aurait quand meme regarder demain matin si il pleuvait.
Pour les mecs de serquigny j'en connait 3 dont mon frere(qui ne sera pas la) mais meme en mode courses il respecte les autre, je pense que tu va rouler avec christophe et matthieu, cassandre?
Invité- Invité
Pluie ou pas, j'y serai, perso... Et vive la Normandie bien sûr !
McFly- A fond
Oui oui mais plus ça va plus meteox dégrade les conditions météo de demain matin maintenant c'est pluie toute la matinée et pas d'eau pour l’après midi grrrrrMcFly a écrit:Pluie ou pas, j'y serai, perso... Et vive la Normandie bien sûr !
Pour moi ça y est le vélo est près
Après quelques vérification je me suis aperçu que mon pneu avant étais entaillé sur 1cm5 avec une hernie de la chambre
du coup remplacement du pneu avant
Après quelques vérification je me suis aperçu que mon pneu avant étais entaillé sur 1cm5 avec une hernie de la chambre
du coup remplacement du pneu avant
Invité- Invité
fabthom a écrit:Relativement est un bien faible mot, je le trouve super fiable quand il annonce de la pluie a une heure elle est bien présente a l'heure près.sebdef76190 a écrit:Je pense aussi que le temps devrait ce maintenir , le site météox est relativement fiable pour les précipitations
C'est toi qui disait çà Fabthom
Invité- Invité
lucos a écrit:Hervé76 a écrit:McFly a écrit:Bah, viens avec nous, ce sera tout sauf "esprit course"...
"Esprit course"... C'est tout de même une rando, il convient de le rappeler. Pour "l'esprit course", il y a des compétitions pour cela... Je vois le genre : des mecs qui vont allumer, qui vont gueuler pour qu'on les laisse passer dans les single tracks... Qui dit rando, dit esprit rando... On est cool, point final.
Je ne sais pas pour Cassandre et son équipe , mais pour moi quand c est mode course c est que je tapes dedans , je ne parle pas de ceux qui me gène dans les chemins !!!!lol ,mais je forces pour faire une bonne moyenne ( a mon petit niveau ) ,j essayes de rouler le + vite possible en restant quand meme dans un bon esprit .
Dès que je peux je double , mais en aucun cas je vais g.euler après les autres participants ou doubler a des endroits dangereux pour qui que se soit .
J ai fais "mode course" quand je vous ai laisser Seb , GG et toi vers la fin de la rando de Brotonne parce que j étais invité le midi et aussi histoire de bien me tuer les jambes , c est là que je trouve mon plaisir a VTT , en mode ballade quand on fais des sorties entre potes tels que les VTTHN day's mais ..........aussi tout seul a donffffffffffffffffffff
C'est ça, il ne cherche pas a faire un chrono mais juste donner le meilleur d'eux-mêmes on double quand on peut et voilà
Cassandre- En selle
Et bien justement l'actualisation au fur et a mesure engendre cette fiabilitésebdef76190 a écrit:fabthom a écrit:Relativement est un bien faible mot, je le trouve super fiable quand il annonce de la pluie a une heure elle est bien présente a l'heure près.sebdef76190 a écrit:Je pense aussi que le temps devrait ce maintenir , le site météox est relativement fiable pour les précipitations
C'est toi qui disait çà Fabthom
Désolé les amis mais je suis obligé de déclarer forfait pour cet rando je dois partir d'urgence dans le 50 à très bientôt et bon ride
GGMU- En Rodage
euhhhhhh GG y a pas de 50 , c est 30 ou 45
lucos- En selle
Lucos, je kiffe tes blagues !lucos a écrit:euhhhhhh GG y a pas de 50 , c est 30 ou 45
Blague à part, on espère que ça va pour toi, GGMU... Bon courage !
dimmak- Pas de rayures
Oui effectivement .....................au dela de la blague ,j espere rien de grave GGCyclope a écrit:Lucos, je kiffe tes blagues !lucos a écrit:euhhhhhh GG y a pas de 50 , c est 30 ou 45
Blague à part, on espère que ça va pour toi, GGMU... Bon courage !
lucos- En selle
A propos de météo, histoire de se donner de l'espoir, rappelez-vous, la semaine dernière, c'est tout juste s'ils ne prévoyaient pas de tempête pour le dimanche, et on s'est retrouvés avec pétole et soleil le lendemain matin...
McFly- A fond
McFly a écrit:
Pour se rejoindre tous ensemble, on fait comment : Camoul, tu amènes ton drapeau de ralliement ?
Non je viens avec Ludo76, dans sa voiture sa va faire short je pense, sinon RDV à 07h30 devant l'entrée de la salle d'inscriptions
Invité- Invité
Oui mais la semaine dernière meteox n'annoncé pas de pluie avant 16h alors que là elle est prévu mais c'est pas grave.McFly a écrit:A propos de météo, histoire de se donner de l'espoir, rappelez-vous, la semaine dernière, c'est tout juste s'ils ne prévoyaient pas de tempête pour le dimanche, et on s'est retrouvés avec pétole et soleil le lendemain matin...
Rendez vous demain matin alors... Je fais en sorte d'être la bas pour 7h30... J'espère retrouver des membres de VTTHN histoire de rouler ensemble ...
Si j'ai bien compris la plupart du monde veut partir pour 8h00 ...??
C'est con ça, y aura pas le drapeau de Laurent...!!! :recherche:
Si j'ai bien compris la plupart du monde veut partir pour 8h00 ...??
C'est con ça, y aura pas le drapeau de Laurent...!!! :recherche:
Rockrider- Sorti de l'ornière
camoulaurent a écrit:McFly a écrit:
Pour se rejoindre tous ensemble, on fait comment : Camoul, tu amènes ton drapeau de ralliement ?
Non je viens avec Ludo76, dans sa voiture sa va faire short je pense, sinon RDV à 07h30 devant l'entrée de la salle d'inscriptions
Se mettre en short demain ? Mais ça ne va pas, tu as vu le temps qui est prévu ! Moi, ce sera collant long !
Ok, je sors...
Invité- Invité
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Ah le passage des fougères me dit quelque chose, si je ne me trompe pas on est pas loin de l'A13 côté maison brulé.
Ce qui est inquiétant c'est les bottes que Luidji a aux pieds.
Ce qui est inquiétant c'est les bottes que Luidji a aux pieds.
dis donc pour un ptit gars qui ne veut pas la jouer "mode course " hervéHervé76 a écrit:McFly a écrit:La Boue'Troude (et accessoirement la Boue'Roger), ce sont deux rando au "rapport qualité / prix" exceptionnel dans notre région, organisées par un club dont le principal acteur est un des meilleurs traceurs du coin, qui connait la forêt de la Londe comme sa poche, et qui, d'ailleurs, connait aussi les gens qui organisent la Troglodyte. C'est donc le même esprit que la Troglo, un tracés de folie avec des singles dans tous les sens, dont de nouveaux spécialement découverts pour l'occasion...
J'ai bon ? Je parle sous ton contrôle, Luidji !
Mon avis n'est donc que conforté, je n'ai toujours entendu que du bien de cette rando. Raison de plus pour la faire et je serai affûté, les gars, vous allez faire connaissance avec ma roue arrière
lucos- En selle
Lucos tu es au taquet ce soir
En tout cas très peu de connecté se soir, ils sont tous partie se coucher pour être prêt demain
En tout cas très peu de connecté se soir, ils sont tous partie se coucher pour être prêt demain
Sympas, les photos, avec cette brume...
McFly- A fond
On a pris encore
Le terrain est bien gras, boueux, glissant à soin, comme on l'aime en Normandie
Mais j'ai vu bien pire, ce n'est pas la cata.
Bien sûr on était les premiers à passer sur les nouveaux singles, c'est un gros avantage
Les premiers, demain matin, auront un grand avantage sur les derniers, ceux là vont déguster
Attention sur le 45, j'ai mis un panneau "Danger" car vous aller traverser un chemin forestier qui vient d'être remblayé et c'est vraiment très mou !!!! PANNEAU REMBLAI RECENT
Bienheureux ceux qui viendront malgré la météo incertaine... Ils ne le regrêterons pas
A demain, je serai sur place vers 7 h avant l'ouverture des portes, photos dès 7 h 30 puis je pars vers 8 h, on se reverra sur le circuit, surtout sur le 45...
Imprimez le bulletin d'inscription et remplissez le par avance, vous gagnerez 5 min.
Bulletin d'iscription
Si besoin d'assistance: +33 687 070 556 (ça ne m'engage pas à grand chose, les réseaux sont faiblards en cette forêt.... )
Le terrain est bien gras, boueux, glissant à soin, comme on l'aime en Normandie
Mais j'ai vu bien pire, ce n'est pas la cata.
Bien sûr on était les premiers à passer sur les nouveaux singles, c'est un gros avantage
Les premiers, demain matin, auront un grand avantage sur les derniers, ceux là vont déguster
Attention sur le 45, j'ai mis un panneau "Danger" car vous aller traverser un chemin forestier qui vient d'être remblayé et c'est vraiment très mou !!!! PANNEAU REMBLAI RECENT
Bienheureux ceux qui viendront malgré la météo incertaine... Ils ne le regrêterons pas
A demain, je serai sur place vers 7 h avant l'ouverture des portes, photos dès 7 h 30 puis je pars vers 8 h, on se reverra sur le circuit, surtout sur le 45...
Imprimez le bulletin d'inscription et remplissez le par avance, vous gagnerez 5 min.
Bulletin d'iscription
Si besoin d'assistance: +33 687 070 556 (ça ne m'engage pas à grand chose, les réseaux sont faiblards en cette forêt.... )
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18