VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Squale] Sortie en foret d'Ermenonville (Dep.60)

5 participants

[Squale] Sortie en foret d'Ermenonville (Dep.60) Empty [Squale] Sortie en foret d'Ermenonville (Dep.60)

Message par Squale Dim 17 Aoû 2014, 01:58

Squale
Squale
Sorti de l'ornière

Revenir en haut Aller en bas

[Squale] Sortie en foret d'Ermenonville (Dep.60) Empty Re: [Squale] Sortie en foret d'Ermenonville (Dep.60)

Message par ger27 Dim 17 Aoû 2014, 10:24

video sympa, ça donne envie de sortir Pouce 
ger27
ger27
A fond

[Squale] Sortie en foret d'Ermenonville (Dep.60) Empty Re: [Squale] Sortie en foret d'Ermenonville (Dep.60)

Message par ronnie6z Mer 20 Aoû 2014, 08:45

Hé mais c'est chez moi ça !!!! lol

Sauf erreur de ma part, il me semble que le début et la fin de la vidéo sont en forêt d'Halatte (réputée pour sa grasouille)

Ermenonville, c'est du sable, des singles à foison, du sable et des singles, ... et un peu de technique. C'est juste une forêt MAGNIFIQUE, mon terrain de jeu en hiver !!! Je vous la recommande ainsi qu'une superbe rando qui a lieu au mois de mai: "A la recherche de Sylvie" au départ de Baron (n'hésitez pas à faire le déplacement, même si vous avez 2h de route, vous ne le regretterez pas !!!
ronnie6z
ronnie6z
En Rodage

Message par luidji76 Mer 20 Aoû 2014, 11:32

ronnie6z a écrit:.....Ermenonville.......'une superbe rando qui a lieu au mois de mai: "A la recherche de Sylvie" au départ de Baron.......
Si tu peux, tu nous la mettras au programme et au calendrier.... Merci  Pouce 
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par McFly Mer 20 Aoû 2014, 17:47

luidji76 a écrit:
ronnie6z a écrit:.....Ermenonville.......'une superbe rando qui a lieu au mois de mai: "A la recherche de Sylvie" au départ de Baron.......
Si tu peux, tu nous la mettras au programme et au calendrier.... Merci  Pouce 
Et une photo de Sylvie, pour savoir si on vient ou pas Mr Green
McFly
McFly
A fond

Message par Invité Mer 20 Aoû 2014, 22:05

ronnie6z a écrit:Hé mais c'est chez moi ça !!!! lol

Sauf erreur de ma part, il me semble que le début et la fin de la vidéo sont en forêt d'Halatte (réputée pour sa grasouille)

Ermenonville, c'est du sable, des singles à foison, du sable et des singles, ... et un peu de technique. C'est juste une forêt MAGNIFIQUE, mon terrain de jeu en hiver !!! Je vous la recommande ainsi qu'une superbe rando qui a lieu au mois de mai: "A la recherche de Sylvie" au départ de Baron (n'hésitez pas à faire le déplacement, même si vous avez 2h de route, vous ne le regretterez pas !!!

Alors n'oublie pas de publier la sortie au printemps prochain dans la rubrique appropriée !

Invité
Invité

Message par ronnie6z Sam 23 Aoû 2014, 09:05

Pour vous donner un peu plus l'envie de venir .... avec un aperçu de Sylvie ;-)

Promis je vous relancerai au printemps ;-)
ronnie6z
ronnie6z
En Rodage

Message par McFly Sam 23 Aoû 2014, 22:35

Enorme ! Haha

Bravo pour le taf, et l'ambiance...

Rien à voir, mais Ronnie Size, c'est pas un chanteur de musique, euhhh...rythmée ? Mr Green Wink
McFly
McFly
A fond

Message par ronnie6z Dim 24 Aoû 2014, 20:45

McFly a écrit:Enorme ! Haha

Bravo pour le taf, et l'ambiance...

Rien à voir, mais Ronnie Size, c'est pas un chanteur de musique, euhhh...rythmée ? Mr Green Wink

Ces mecs là, c'est une vrai bande de potes qui pense à s'amuser et partager leur bonheur lors de cette rando annuelle ... c'est des grands malades lol

Pour mon pseudo, ... peut-être, en tous cas, mon pseudo est du à ma première passion (avant de découvrir le VTT) ... le foot, et plus particulièrement ma fascination pour Ronaldinho ... ayant plus tard perdu mes codes, Ronnie est devenu Ronnie6z ( venant du département de l'oise ... ça fait d'jeun's ;-) )

P.S: victimes de leurs succès (j'ai oublié de préciser que les ravitos étaient assurés par des gâteaux maisons !!! ), j'ai appris qu'ils prévoyaient de limiter le nombre d'inscrits pour l'année prochaine .... va falloir réserver pour 2015 !!!
ronnie6z
ronnie6z
En Rodage

Message par McFly Lun 25 Aoû 2014, 13:35

Enorme, le "6z" ! Je viens de reprendre un coup de vieux... Merci pour l'explication !

Je pensais que c'était un jeu de mot avec Ronnie Size, un mec qui fait de la Drum'N'Bass...
McFly
McFly
A fond

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé