Présentation Paradizio !
+6
Dopy
tibuik
fabthom
luidji76
M@rco
Paradizio
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Paradizio !
Hello la foule !
Je m'appelles Julien, je suis venu sur votre forum car je me suis acheté il y a quelques jours un nouveau vélo, et dans mon élan de courage, je me suis inscrit ici dans le but de rencontrer des amateurs de deux roue ( en toute modestie ) découvrir également des sites ou pratiquer du vélo peut être agréable, partager des souvenirs et découvrir un peu ce monde qui m'est encore inconnu.
Pour ma part, mes "randonnées" se font souvent en ville ou alors à la forêt du Rouvray qui se situe a coté de chez moi, mais cela devient souvent rébarbatif.
Pour en revenir à moi, dans la vie je suis Chauffeur Routier, j'ai 28ans et je suis de Sotteville-Lès-Rouen.
Bon... pas grand chose de plus à dire sur moi même, donc je vous dit à bientôt au détour d'un post sur le forum !
Je m'appelles Julien, je suis venu sur votre forum car je me suis acheté il y a quelques jours un nouveau vélo, et dans mon élan de courage, je me suis inscrit ici dans le but de rencontrer des amateurs de deux roue ( en toute modestie ) découvrir également des sites ou pratiquer du vélo peut être agréable, partager des souvenirs et découvrir un peu ce monde qui m'est encore inconnu.
Pour ma part, mes "randonnées" se font souvent en ville ou alors à la forêt du Rouvray qui se situe a coté de chez moi, mais cela devient souvent rébarbatif.
Pour en revenir à moi, dans la vie je suis Chauffeur Routier, j'ai 28ans et je suis de Sotteville-Lès-Rouen.
Bon... pas grand chose de plus à dire sur moi même, donc je vous dit à bientôt au détour d'un post sur le forum !
Paradizio- En Rodage
Re: Présentation Paradizio !
Merci julien de venir ici sur ce forum et egalement sur la page FB.. soit le bienvenue sur ce forum . participe et partage avec tous les passionnes qui vive ICI
Bonjour Julien et bienvenue dans notre communauté de passionnés