Présentation Paradizio !
+6
Dopy
tibuik
fabthom
luidji76
M@rco
Paradizio
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Paradizio !
Hello la foule !
Je m'appelles Julien, je suis venu sur votre forum car je me suis acheté il y a quelques jours un nouveau vélo, et dans mon élan de courage, je me suis inscrit ici dans le but de rencontrer des amateurs de deux roue ( en toute modestie ) découvrir également des sites ou pratiquer du vélo peut être agréable, partager des souvenirs et découvrir un peu ce monde qui m'est encore inconnu.
Pour ma part, mes "randonnées" se font souvent en ville ou alors à la forêt du Rouvray qui se situe a coté de chez moi, mais cela devient souvent rébarbatif.
Pour en revenir à moi, dans la vie je suis Chauffeur Routier, j'ai 28ans et je suis de Sotteville-Lès-Rouen.
Bon... pas grand chose de plus à dire sur moi même, donc je vous dit à bientôt au détour d'un post sur le forum !
Je m'appelles Julien, je suis venu sur votre forum car je me suis acheté il y a quelques jours un nouveau vélo, et dans mon élan de courage, je me suis inscrit ici dans le but de rencontrer des amateurs de deux roue ( en toute modestie ) découvrir également des sites ou pratiquer du vélo peut être agréable, partager des souvenirs et découvrir un peu ce monde qui m'est encore inconnu.
Pour ma part, mes "randonnées" se font souvent en ville ou alors à la forêt du Rouvray qui se situe a coté de chez moi, mais cela devient souvent rébarbatif.
Pour en revenir à moi, dans la vie je suis Chauffeur Routier, j'ai 28ans et je suis de Sotteville-Lès-Rouen.
Bon... pas grand chose de plus à dire sur moi même, donc je vous dit à bientôt au détour d'un post sur le forum !
Paradizio- En Rodage
Re: Présentation Paradizio !
Merci julien de venir ici sur ce forum et egalement sur la page FB.. soit le bienvenue sur ce forum . participe et partage avec tous les passionnes qui vive ICI
Bonjour Julien et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Pour tout ça, tu es au meilleur endroitParadizio a écrit:..... je me suis inscrit ici dans le but de rencontrer des amateurs de deux roue ( en toute modestie ) découvrir également des sites ou pratiquer du vélo peut être agréable, partager des souvenirs et découvrir un peu ce monde qui m'est encore inconnu.....
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonjour Julien, bienvenue ici et à bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
Salut et bienvenue à toi!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Bonjour à tous, petit message pour vous dire qu'après quelques temps quand même . Je me suis enfin payé un porte vélo pour sortir de mon garage de ma foret de St Étienne et pour participer à d'éventuelles ballades du dimanche matin ! Donc selon mes dispo, selon les traces ( pas trop dur pour commencer pour moi ) je pense vous accompagner un de ces 4 !
A bientôt sur le fofo
A bientôt sur le fofo
Paradizio- En Rodage
Avec plaisir Julien, tu n'as plus d'excuse pour rouler seul
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Tchuss. N'hésite pas à te joindre à nous. On peut organiser des randos cool de temps en temps. Si ça peut permettre aux nouveaux de rencontrer les membres du fofo et de progresser on ne demande pas mieux
Invité- Invité
Bienvenue et au plaisir
hugo27- Sorti de l'ornière
Welcome,
Profite bien, partage et surtout fais toi plaisir ici.
A+
Profite bien, partage et surtout fais toi plaisir ici.
A+
Invité- Invité
Bienvenu à toi julien
cuicui- En selle
Page 1 sur 1