VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et un Normand Mauricien dans la bande !!!

5 participants

Et un Normand Mauricien dans la bande !!! Empty Et un Normand Mauricien dans la bande !!!

Message par maurice0876 Mar 26 Juin 2012, 13:27

Bonjour à tous,
Je tenais à vous saluer suite à mon inscription.
Je roule principalement en randonnée en Seine Maritime et dans la Somme.
Au plaisir de tracer un jour les sentiers ensembles.
Bonne journée à tous.
maurice0876
maurice0876
En Rodage

Revenir en haut Aller en bas

Et un Normand Mauricien dans la bande !!! Empty Re: Et un Normand Mauricien dans la bande !!!

Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 14:22

Salut maurice,

Bienvenue sur le forum VTTHN et oui à bientôt sur les sentiers normands et à condition que tu nous envoie le soleil Mauricien Cool en te remerciant d'avance Wink Mr Green

Et un Normand Mauricien dans la bande !!! Couche10

Invité
Invité

Et un Normand Mauricien dans la bande !!! Empty Re: Et un Normand Mauricien dans la bande !!!

Message par maurice0876 Lun 02 Juil 2012, 14:52

Pour le soleil, je ne garantis rien mais je peux fournir le punch sans problème Wink
maurice0876
maurice0876
En Rodage

Message par Invité Lun 02 Juil 2012, 18:40

ha l'apero je prends Mr Green

Invité
Invité

Message par Liebhmasta Mar 03 Juil 2012, 19:14

bonzur et bienvenue chez nous Wink , le ti punch ça me dit bien aussi .J espère qu on pourra bientôt rouler ensemble , mo truve twa talère .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par McFly Ven 13 Juil 2012, 20:05

Salut !

Bienvenue parmi nous, avec un peu de retard...

LA Seine maritime est aussi le terrain de jeu de pas mal d'entre nous, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Message par Wizard Silwo Dim 15 Juil 2012, 19:43

Salut !

Bienvenue dans le forum... N'hésite pas à nous tenir au courant lorsque tu roules en Seine Maritime ! Les membres se feront un plaisir de te suivre sur tes randonnées ou de te compter parmi eux lors d'éventuelles sorties VTT... Pouce
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

https://vtthn.forumactif.fr

Message par luidji76 Dim 15 Juil 2012, 21:38

Salut Maurice et bienvenue dans notre communauté Smile
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par maurice0876 Mar 24 Juil 2012, 11:40

Si jamais vous ne connaissez pas la forêt d' Eu ou les points de vue des falaises de Craie de la côte d' Albâtre, je serai heureux de vous les faire découvrir un de ces quatre. A plus sur les sentiers.
maurice0876
maurice0876
En Rodage

Message par McFly Mar 24 Juil 2012, 12:45

Ça pourrait être un super idée, et un moyen de découvrir d'autres coins de notre région ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Message par luidji76 Mar 24 Juil 2012, 13:34

maurice0876 a écrit:Si jamais vous ne connaissez pas la forêt d' Eu ou les points de vue des falaises de Craie de la côte d' Albâtre, je serai heureux de vous les faire découvrir un de ces quatre. A plus sur les sentiers.
Ouais, j'suis partant Very Happy
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par Invité Mar 24 Juil 2012, 19:41

luidji76 a écrit:
maurice0876 a écrit:Si jamais vous ne connaissez pas la forêt d' Eu ou les points de vue des falaises de Craie de la côte d' Albâtre, je serai heureux de vous les faire découvrir un de ces quatre. A plus sur les sentiers.
Ouais, j'suis partant Very Happy

Pareil pour moi Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé